annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA BLAGUE DU JOUR

Après X avis de paiement, un litige pour objet non payé et une évaluation négative à son encontre (soit + de 3 semaines), un acheteur a le culot d'ouvrir un litige pour objet non reçu!
Il m'explique que l'objet en question a été acheté et payé par son fils en espèces pour un montant de 19,89 euros (alors que je ne proposais que Paypal) et envoyé par La Poste!!!
Si ça c'est pas prendre les vendeurs pour des c**s!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

LA BLAGUE DU JOUR

Anonymous
Non applicable
si tu as mis un litige pour objet non payé, il peux pas ouvrir un litige pour objet non reçu ???
Si ?????? Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 8
dernière réponse

LA BLAGUE DU JOUR

lacogi29
Non applicable
Si il le peut......! j'ai exactement le même cas ( même pire puique je me suis pris une rouge...). j'ai hâte de voir comment ça se termine...
et finalement prendre les commerçants pour des c... ce n'est pas grave, on peut faire avec,... ce qui est grave c'est le déferlement de ces actes maffieux, qui sont trés dangereux à tous points de vue et qui se pratiquent en toute impunité sur ebay. Newdealdiscount, si tu ne l'as pas déjà fait, signalement à ebay et plainte pour diffamation. Pour l'instant çà ne donne rien, mais si tout le monde se manifeste ils vont peut-être réagir....
Perso j'en ai RLB de vérifier en permanence mes enchéres pour voir s'il n'y a pas des truands potentiels qui s'incrustent...
Message 3 sur 8
dernière réponse

LA BLAGUE DU JOUR

Oui effectivement eBay ou même le gouvernement cherche toujours à protéger les acheteurs des méchants vendeurs mais moi j'observe qu'il y'a de plus en plus de truands parmis les acheteurs.

Couettecou: Le litige que j'ai ouvert pour non-paiement a même été clos et moi aussi j'ai été étonné que l'acheteur puisse à son tour ouvrir un litige pour objet non reçu.

Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Message 4 sur 8
dernière réponse

LA BLAGUE DU JOUR

prixmini45
Non applicable
Même si ton litige serait encore ouvert pour non paiement l'acheteur peut en faire en même temps pour non réception ! j'ai eu le cas il y a 10 jours !
Ca c'est bien terminé, car en fait, (merci bb avec le gestionnaire !) le paiement n'avait pas été enregistré
Message 5 sur 8
dernière réponse

LA BLAGUE DU JOUR

Normalement l'acheteur ne pourra pas prouver son paiement puisqu'il a soit-disant payé en liquide, surtout que je n'avais pas précisé dans l'annonce que j'acceptais le liquide.
Message 6 sur 8
dernière réponse

LA BLAGUE DU JOUR

Normalement l'acheteur ne pourra pas prouver son paiement puisqu'il a soit-disant payé en liquide, surtout que je n'avais pas précisé dans l'annonce que j'acceptais le liquide.

Bonjour.

Dans ce cas , à la fin du litige , Ebay , classera ce litige sans suite et sans mesures restrictives à votre encontre , le transfert de liquide est interdit sous enveloppe , et n'est autorisé qu'en main propre sur EbaY .

Bonnes fêtes de fin d'année .

GP.13B-)
Message 7 sur 8
dernière réponse

LA BLAGUE DU JOUR

Merci, bonnes fêtes à vous aussi!!!
Message 8 sur 8
dernière réponse