annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA FRAUDE ET LE CHANTAGE AUX EVALUATIONS

net-promo
Non applicable
Bonjour à tous.
Depuis un certain temps, un pourcentage anormal d'acheteurs payent et se font livrer des objets, ne mettent pas d'évaluation, et quelques jours après reception réclame par mail des indemnitées ou le remboursement intégral de leur achat(avec frais de port et de renvoi). Si par malheur on ne cède pas les menaces sont calaires. Ayant procédé à 3 remboursements le mois dernier, c'est sans surprise que j'ai eu des évaluations neutres très acide. J'ai noté également une chasse au Power Seller qui me semble injustifiée. Pourquoi Ebay laisse-t-il des guides nous attaqué sans distinction pour l'erreur de l'un des notres? Cela fait des émules. Pourquoi ne pourrions nous pas joindre nous aussi nos forces et mettre en place une liste de membres suspects accéssible aux vendeurs, ce qui nous permettrait d'écarter tout acheteur susceptible d'essayer de nous arnaquer? La question est posée et reste ouverte.
Vendeur professionel, nous payons de la TVA et des charges, si nous sommes pris en ôtage par certains acheteurs et Ebay de l'autre coté qui nous impose un pourcentage d'évaluation quota, nous n'en sortirons pas.Comment pallier à cette nouvelle tendance et s'en protéger, et que faire pour que cesse ces avis provenant souvent de ces mêmes acheteurs qui font un tort considérable. Ebay ferai bien de s'en occuper également car nous représentons également une source de rentrée non négligeable. Je vous soumet toutes ces questions.

Le Barde moi cé Al
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

net-promo
Non applicable
Laonyl

En ce qui me concerne le crocodile est acheteur interdit donc pas de soucis.
Pourquoi t'as pas demandé le retrait d'éval à ebay?

Le Barde moi cé Al
Message 21 sur 37
dernière réponse

laonyl
Non applicable
J'ai demandé, ils n'ont pas voulu... Un peu deg, donc depuis, je prends cette précaution pas très utile, mais qui soulage.
Message 22 sur 37
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Ouais! Mais t'es vraiment tombé sur un connard! D'abord regarde les éval du mec 407 reçues et 98 comptabilité. Y travaille qu'avec ses amis. J'en ai connu un comme çà lemec y l'essai de t'assassiné, y t'engueule et en plus il te paie quand il à le temps.
Pas de chance il était à coté de chez moi (35 km). Je lui ai mis une bleue.
Ca sert pas mais sa soulage grave.

Le Barde moi cé Al
Message 23 sur 37
dernière réponse

net-promo
Non applicable
8o|

Le Barde moi cé Al
Message 24 sur 37
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
?:| c est quoi une bleue ? une beigne ? 🙂
Message 25 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ça y ressemble !!:-(
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 37
dernière réponse

Non applicable
LOL ca soulage mais gare celui qui la recoit peut se plaindre en plus 😞
Message 27 sur 37
dernière réponse

En meme temp, si il la meritai, ne pas lui donner aurai ete le voler, non? Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 28 sur 37
dernière réponse

Non applicable
rhooooooooooooooooo 🙂
Message 29 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
:^O
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
yo dream:^O
Message 31 sur 37
dernière réponse

net-promo
Non applicable
et boum allumé par le modérateur ebay et threads supprimer et menace de suspension.
Toute vérité n'est pas bonne à révéler. Les arnaqueurs ont encore de belles années devant eux.:-( 😞 😞
Merci pour les menaces

Le Barde moi cé Al
Message 32 sur 37
dernière réponse

sapions79
Non applicable
"Bonjour à tous.
Depuis un certain temps, un pourcentage anormal d'acheteurs payent et se font livrer des objets"

euh....jusque la...c'est normal...hein ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 33 sur 37
dernière réponse

net-promo
Non applicable
euh....jusque la...c'est normal...hein ?
Le Lapimheros

Oui tu as raison, c'est c.. comme départ de phrase. J'entendais bien sur par là qu'on se prenait une Carotte! ;-):^O

Le Barde moi cé Al
Message 34 sur 37
dernière réponse

monnaie63
Non applicable
bonjour !! deja il faudra leur rappeler l article L121-20 du code de la consommations a ces types la !! ils ont 7 jours a reception de l objet pour le retourné a leur frais si ils sont mecontent !! de plus , il faut simplement leur rembourser le montant de l enchère !! les lois sont faites pour tous le monde pareil !! j ai poursuivi le dernier qui a essayé de me faire du chantage a l eval negative car il ne souhaitais plus l objet acheté et voulais me le retournez pour remboursement integrale 3 mois après !! il a été condamné a me versé 500 euros de dommage et interet + frais de tribunal et de mon avocat !! donc faut pas hésitez !!
Message 35 sur 37
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Monsieur le Modérateur Ebay

Puisque vous avez l'obligeance de mettre cette discussion sous surveillance, auriez-vous celle de répondre à mon mail?

le respect commence par la considération de l'autre. Merci. association de mâles Fêteurs.

Le Barde moi cé Al
Message 36 sur 37
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Coucou M le modérateur,

Toujours pas trouver mon e-mail pour une réponse à mes questions?
net-promo sort de la-dessous....

Le Barde moi cé Al
Message 37 sur 37
dernière réponse