mdr l'ote là sur ce coup, enfin otakou ^^,,,
çà va pas la tête, j'ai téléphoné à un enchérisseur ce matin, grâce à la freebox, "ah bah c'est mon frère qui a acheté et voté", (ceci dit dans le réglement on a pas le droit de filer son pseudo à un autre..) et il pensait acheter des affiches, alors que j'ai clairement écrit que c'était des publicités découpées dans des magazines....bien bien bien ebay ne fera jamais rien pour çà otaku, ainsi que pour mon italien....tu vois comment je pense ce site depuis quelques années, on se débrouille seul....j'aurais été positif comme toi s'ils faisaient pas les bouffons et si les actions ebay tombaient pas à cause d'annonces de frais de mise en vente en hausse 🙂
Mais bon , ce site a eu au moins l'occasion de me faire la main commercialement parlant, et de pouvoir avoir des rdvs en tertiaire 🙂 suite à mon statut bidon de power seller... je ne vais plus l'avoir je pense fin février, donc lundi, alors je tire ma révérance....finalement ici je perds un peu mon temps au niveau des réclamations, car c'est faire face à un mur indicible....mes messages ont des réponses de robot, au moins sur deux fois moins cher ou price, ils bossent avec toi, et claquent des fiches lorsque tu les demandes, ils ont des oreilles et surtout des mains eux....je leur ai filé 300 euros je crois fin 2004 poru les deux derniers mois et voilà la récompense 😉 finalement j'utilise bien ebay pour acheter du matos aps cher 🙂 et encore faut se battre parfois avec les gusses qui essayent de t'embrouiller 🙂 mais c'est toujours mieux que les prix de voleur de nicolas leblanc 🙂 le roi du monde des figurines à 99 euros au lieu de 19...des myth cloths à 150 euros au lieu de 69 etc ect et j'en passe.... 😉