annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE GESTIONNAIRE DE PHOTOS QUI MARCHE C POUR QUAND?

ladyfun29
Non applicable
?:|Y AURAIS T IL QUELQU UN AVEC DES INFOS SUR LE BUG DU GESTIONNAIRE DE PHOTOS ?
Quand sera il remis en place ?
Pour l'instant bloqué pour mettre des objets en ventes.
Ladyfun29
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

marininon
Non applicable
CA MARCHE PAS NON PLUS POUR MOI ! SI QUELQU UN A UNE SOLUTION FACILE A EXPLIQUER POUR METTRE DES PHOTOS JE SUIS PRENEUR !! MERCI D AVANCE
Message 2 sur 19
dernière réponse

ladyfun29
Non applicable
?:|ebay propose d'hébergé les photos.
2 euros par mois pour 10 mb.
Moi je marche pas.
Je crois que pour l'instant faut attendre.
Ce qui me surprend c qu'il y a qd meme de nouveaux objets qui cont mis en ventes donc la panne n'est pas générale.
Message 3 sur 19
dernière réponse

marininon
Non applicable
j ai reussi a passer une annonce en passant par turbo lister et ca marche
Message 4 sur 19
dernière réponse

ladyfun29
Non applicable
Turbo lister y a t il un cout et quels sont les avantages inconvénients?
Message 5 sur 19
dernière réponse

marininon
Non applicable
l avantage c est que tu peux preparer tes annonces sans etre connecte et apres tu envoi ! je demarre la dessus et c est pas mal !
Message 6 sur 19
dernière réponse

je dois etre trop nul je n'arrive pas a me servir de ce gestionnaire de photos, j'ai pas trouvé d'aide dans ebay, quelqu'un sait ou trouver un mode d'emploi facile pour ignare ?
Message 7 sur 19
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
hhulo
bientot ebay fera une session pour turbo lister, pendant 40 minutes tu pourras en direct, lis ce copier coller d'un message que j'ai reçu 🙂

eBay vous invite à participer le Jeudi 24 Février 2005 au premier ATELIER qui aura lieu sur le forum Power Sellers, et qui sera consacré à TURBO LISTER . La session durera 45mn, et vous sera proposée par la personne responsable des outils eBay. La session commencera à 10h par la mise en ligne d’un texte didacticiel, que vous pourrez utiliser par la suite lorsque vous en aurez besoin. Et durant les 45mn qui suivront nous vous invitons à chatter avec nous en direct et poser toutes les questions que vous souhaitez sur TURBO LISTER.
Message 8 sur 19
dernière réponse

merci, mais turbo lister je peux pas l'utiliser en Mac ca existe pas. Le gestionnaire photo c'est juste pour turbo lister alors ?? je comprend rien j'arrive meme pas a récupérer mes photos sur un hébergeur, ca marche bien au moins ??
Message 9 sur 19
dernière réponse

Bonjour Ladyfun29,
Le gestionnaire de photo marche parfaitement bien - ainsi que déjà expliqué vous avez un ensemble de choses sur votre ordinateur qu'il est nécessaire de neutraliser :
1) LES COOKIES : pour cela il faut aller dans :
OUTILS (barre d'outils de votre ordinateur)
OPTIONS INTERNET
PARAMETRES
AFFICHER LES FICHIERS
et là vous : 1) sélectionnez l'ensemble des fichiers et vous supprimez l'ensemble des fichiers
2)Etape 2: Firewall/Anti-virus
Désactivez ou fermez temporairement votre anti-virus et/ou firewall (exemple Norton, Zone Alarm, Kaspersky, Bit defender etc?).
Etape 3: Le formulaire de mise en vente
Retournez sur eBay.fr dans la section vendre (à l'étape 3 du formulaire de mise en vente). Un message "Avertissement de sécurité" devrait apparaître, vous demandant d'installer et d'exécuter un contrôle ActiveX EPUWALControl_v1-0-3-17.
Cliquez sur le bouton "Oui" pour installer ce fichier nécessaire au bon fonctionnement du service photo eBay.
Vous pouvez maintenant insérer vos photos normalement et passer à l?étape 4 du formulaire de mise en vente.
L'anti-virus ou firewall peut être ensuite réactivé.
Nous savons que c'est efficace car d'autres utilisateurs qui avaient rencontrés les mêmes problèmes les ont résolus avec ces différents moyens.
Et surtout souvenez vous que le nettoyage des cookies doit se faire REGULIEREMENT,
Amicalement, Responsable des Outils eBay
Message 10 sur 19
dernière réponse

Bonjour Ladyfun29,
Nous vous présentons nos excuses - vous aviez raison : le gestionnaire de photo ne fonctionne pas. Ceci dit n'hésitez pas à mener les actions décrites ci-dessus, votre ordinateur vous sera reconnaissant, et tout fonctionnera mieux.
Nous reviendrons avec plus d'information un peu plus tard.
Merci à l'avance pour votre indulgence vis à vis de nous,
Message 11 sur 19
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour resp_powerseller,

Nous, de l'indulgence, du respect et de la tolerance nous en avons pour Ebay et nos chers Ebayeurs.

Par contre l'inverse est il vrai ? Notre quotidien tendrait à refléter le contraire ...

Cordialement
Message 12 sur 19
dernière réponse

Bonjour Darwafao,
Si nous n'avions pas beaucoup de respect pour ce que vous faites tous, nous ne serions pas là à essayer de trouver des solutions ? Maintenant rien ne se fait en 1 jour, ni en 7. eBay a construit - mais eBay continue de construire, le site est en mouvement perpétuel, beaucoup de choses fonctionnent admirablement bien - sinon il n'y aurait jamais autant d'utilisateur. Nous sommes perfectibles - et nous travaillons très dur à essayer de comprendre comment le site peut fonctionner encore mieux. Nous ne serons jamais parfait- en tout cas pas pour tout le monde. Cependant il semble que dans les solutions que nous trouvons il y en ait un grand nombre qui conviennent aussi à un grand nombre. Puisque c'est vous qui avez posté ce message - dans lequel il n'est pas très difficile de comprendre qu'il y a du mécontentement et de la frustration, peut être pourriez vous nous exposer - soit sur le forum soit par mail :
En cliquant sur le pseudo,
Et ensuite sur CONTACTER LE MEMBRE,
Vos mécontentements.
Message 13 sur 19
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je vous remmercie d'entrouvrir la porte. Peut être allons nous allons enfin pouvoir nous assoir autour d'une table pour échanger et avancer ensemble dans une logique de win/win ?

En tout cas l'équipe Darwafao saura se rendre disponible à votre convenance pour une réunion de travail en vos locaux suivie d'un bon repas pour se détendre.

La balle est dans votre camp.

Cordialement et bon week end
Message 14 sur 19
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
bonne communication ok.....je vois les autres ont que dale...il faut donner à tout le monde... 😉
les votes nég et autres problèmes ne sont jamais résolus, çà fait des mois et des mois que çà dure et là encore vous allez nous fournir une réponse de roumain....
Message 15 sur 19
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
mais non maou !!!! ardetel a la solution , tu met une ligne surtaxe comme ca plus de - 1 !!

T aura peut etre remarque un -1 "hotline hyper chere 🙂 "
Message 16 sur 19
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
mdr l'ote là sur ce coup, enfin otakou ^^,,,
çà va pas la tête, j'ai téléphoné à un enchérisseur ce matin, grâce à la freebox, "ah bah c'est mon frère qui a acheté et voté", (ceci dit dans le réglement on a pas le droit de filer son pseudo à un autre..) et il pensait acheter des affiches, alors que j'ai clairement écrit que c'était des publicités découpées dans des magazines....bien bien bien ebay ne fera jamais rien pour çà otaku, ainsi que pour mon italien....tu vois comment je pense ce site depuis quelques années, on se débrouille seul....j'aurais été positif comme toi s'ils faisaient pas les bouffons et si les actions ebay tombaient pas à cause d'annonces de frais de mise en vente en hausse 🙂
Mais bon , ce site a eu au moins l'occasion de me faire la main commercialement parlant, et de pouvoir avoir des rdvs en tertiaire 🙂 suite à mon statut bidon de power seller... je ne vais plus l'avoir je pense fin février, donc lundi, alors je tire ma révérance....finalement ici je perds un peu mon temps au niveau des réclamations, car c'est faire face à un mur indicible....mes messages ont des réponses de robot, au moins sur deux fois moins cher ou price, ils bossent avec toi, et claquent des fiches lorsque tu les demandes, ils ont des oreilles et surtout des mains eux....je leur ai filé 300 euros je crois fin 2004 poru les deux derniers mois et voilà la récompense 😉 finalement j'utilise bien ebay pour acheter du matos aps cher 🙂 et encore faut se battre parfois avec les gusses qui essayent de t'embrouiller 🙂 mais c'est toujours mieux que les prix de voleur de nicolas leblanc 🙂 le roi du monde des figurines à 99 euros au lieu de 19...des myth cloths à 150 euros au lieu de 69 etc ect et j'en passe.... 😉
Message 17 sur 19
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
je leur ai filé 300 euros je crois fin 2004 poru les deux derniers mois et voilà la récompense<<<<<<
Message 18 sur 19
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
je parlais d'ebay pour ces fameux 300 neurones...
Message 19 sur 19
dernière réponse