ca c est les impots affaireasuivre , si un acheteur se plaind qu on lui vend un echantillon au lieu d une bouteille de parfum par exemple , qu il ecrit a la dgccrf , que celle ci regarde laffaire que fera t elle ?
elle enquetera ou transmettra a l urssaf
les impots c est pour largent non declare , l urssaf c est pour les cotisation non versé , la dgccrf le commerce non declaré , etc ... et encore avec sarkozy et les gir ca peut etre maintenant un gendarme ou policier assiste du fisc .
Rentable pas rentable comme je l'avait dit ici dans notre coin une femme a eu 1500 et quelque d amen,de pour publication d une annonce ou elle proposait ses service de couture , j ai eu une procedure de la dgccrf + le tribunal pour un robot vendu 100 euros qui s achetait 50 a l epoque ou j etait particulier (2001 ) .
En regle general moins tu en as plus tu es emm..de .
en regle general les gens se font plutot attrape sur leur train de vie qu en delation ou par recoupement de fichier , si tu a le rmi et que tu declare habiter une villa 6 piece a 800 euros ca va tilter , l etat a plusieurs logiciel qui fait des recoupement , ton banquier aussi peut te balancer meme si devant il te dit non , un compte de depot est prevu pour deposer les salaires en principe pas des remise de 30 cheque / semaine .
Sympa la dague hein
🙂 l acheteur me dit la pointe est cassé , j en dout je les verifie quand j emballe , je lui dit vous etee sur qu elel n est pas cassé et l avez vous ouvert devant le postier , histoire de pousser la pression pour voir si il l a pas cassé lui meme et la au lieu de me repondre un neutre lol ..
Alors que je lui en aurai renvoyer une contre le repaiement du port uniquement ou sans le port si il m aurai renvoyer la cassé ( a ses frais dans ce cas la ) .