annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
Bonjour à tous
je voulais pousser un petit coup de gueule contre tous les clients qui se prennent pour des rois à l'abris de toute obligation...
Je reçois de plus en plus de messages insultants , de menaces de pseudo gendarmes , de pseudos controles des impots ... tout ça pour des sommes parfois derisoires...
C'est navrant de voir a quel point la betise humaine peut arriver...
je sais qu'ebay ne fera rien ( et d'ailleurs que peuvent-ils faire ) mais je tenais a signaler mon ras le bol... on est sympas , comprehensifs , on rembourse , on échange ... mais ce n'est jamais assez...
Message 1 sur 170
dernière réponse
169 RÉPONSES 169

moerosama
Non applicable
oui c'est ce que je constate mais parfois pour certains objet c'est quand même mieux un gros colis même si je me fais taxer.
Message 61 sur 170
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
une fois encore ça dépend de chacun et du type de produits, ceci étant c'est plus simple pour la "logistique" de recevoir 1 seule livraison je te l'accordes!;-)
Message 62 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
je vois qu'otaku a changé de pseudo aussi ... c'est le printemps qui nous fait ça ou quoi ? 😉
Message 63 sur 170
dernière réponse

moerosama
Non applicable
lol, je garde le mien 😉
Message 64 sur 170
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Pareil, il est court et prononçable dans toute les langues! :^O
Message 65 sur 170
dernière réponse

nanan moeroe j utilise ups united parcel service ou fedex ou dhl , l usps y a un bail que j ai abandonner pour les meme soucis que toi avec gls/extand .

LE probleme de fedex , ups etdhl c est que c est cheros ... bon je suis livre en 2/4 jours mais je cherche un transporteur moins cher

Dhl est le moins cher des 3 , pour la douane je suis taxe a chaque fois mais de faible montant puisqueje recupere des fins de serie , produit d expo , etc .. donc a faible valeur .

La j ai negocier un lot de casquette tasmania et titi et gros minet ( tous sous license ) pour 0.80 $ la casquette soit 0.70 euros , l autre fois c etait 200 jeux de carte ramna 1/2 a 0.25 cts pieces , et 0.75 $ rien qu en frais de port par boite lol , mais bon ca se vend 3.5 / 4 euros donc ca vaut le coup
Message 66 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi j'ai laissé tomber dhl et cnie depuis lonfgtemps trop cher je fais venir par cargo aerien( france handling ) , c'est 2 fois moins cher mais 1 semaine + long ( mini 100 kg )
mois prochain j'ai un lot de manettes d'arcade de 10 kg chacune ( donc inviable par avion ) , je vais essayer par bateau mais la il faut compter 2 mois .... mais poids illimité et 900$ de port ( hors diverses taxes )
mais j'en ai pour 5000kg , ce n'est pas sur a 100% j'étudie le marché je vs tiens au courant
pour info
dhl me revient 10 $ kg
cargo aerien 4.5 $
bateau 900 $
bien sur tt est declaré donc je paye la tva et les taxes
Message 67 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
je m'ennui grave... il pleut alors y a personne au magasin 😞
y a des jours comme ça ... heureusement sur ebay ça vend bien aujourd'hui 🙂
Message 68 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
exemple d'aujourd'hui :
question :
bonjour, pardonnez moi mais un autre vendeur m'a proposé une offre de la 2nde chance pour le meme objet que celui que vous vendez pour 25euros tout compris, pouriez vous faire une offre de la 2nde chance a l'enchérisseur qui a enchéri pour 30 ou 31euros ! vous comprenez qu'acheter 2objet identiques ne me plait guère... merci d'avance quoi que vous puissiez répondre... cordialement wano6

reponse :
les gens comme vous pourrisent ebay , vs devez regler votre enchere sinon je contacterai les responsables et ils étudieront votre cas

X-(
Message 69 sur 170
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui ils n'assument jamais :(, le vendeur de debrouillera bien.

sinon j'avais pas vu ton histoire de PS2 master.price.
aucune fierté le gars il prefere se rabaisser comme une merde sans avoir honte j'imagine pour avoir le denrier mot et obtenir ce qu'il veut.
ben je l'ai deja dis mais moi avec une dreamcast c'était exactement pareil.....

c'est cool l'asile sinon t'as le droit de faire un petit tour foutre la merde et quand tu rentres t'es intouchable ya plus qu'à pleurer au boss de l'asile.

trop facile d'être con ou fou..
Message 70 sur 170
dernière réponse

moerosama
Non applicable
cargo aerien tu as un suivi online ?
ma crainte quand il n'y a aucun tracking fiable c'est quand même qu'il arrive quelquechose et qu'on ne puisse rien faire.

bateau c'est for illimité pour 900USD tu te rempli un bateau alors 😉
Message 71 sur 170
dernière réponse

Meme probleme pour nous:plus nos evaluations montent et plus nous avons une clientele d avocats,juges,flics,etc.... c est dingue :^O
mais c est vrai que le fait d appeler directement le mec , ca le calme 99%.... courage......et non seulement ils se plaignent ,ils disent porter plainte etc,etc et apres ils rachetent chez nous.....je crois que nous sommes tous victimes des vendeurs escrocs qui ont sevis sur e bay a une epoque ....ils ont laisses leur image.et nous on recupere les pots casses!!!!
en ce moment ya une personne qui dit etre de "60 mlls de conso" qui fait soi disant une enquete sur nous pour nous passer dans son mag...info ?? intox ??
toujours est il qu au debut elle etait tres menacante et maintenant elle se met a nous donner des conseils tres gentiment.... c est vraiment tres chiant,ya vraiment de quoi foutre le camp d ebay.
Message 72 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
le fret aerien a un numero de suivi bien entendu mais t'as interet a recevoir du materiel clean avec facture car tt est controlé par la douane , et surtiut etre une societé car recevoir 200 kg de marchandise et dire que c'est pour sa conso perso ça ne passe pas... et surtou ne pas importer des produits illicites ( contrefaçon )car vous pouvez tout perdre
Message 73 sur 170
dernière réponse

catalane0
Non applicable
vla comme je dis le genre de personne qui marche a reculon ,mais quel sont nos droits je regle pas je n'ai jamais acheté a croire que motre nouvelle appelation ne serait plus vendeur mais clown de force ils se croivent sur une piste de cirque a causse des etoiles pourtant ebay ne veut pas dire pinder?
Message 74 sur 170
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il faudra m'expliquer en quoi avoir un membre de sa famille qui a le cancer(aussi difficile que ce soit) vous empeche de payer vos dettes.
quand au pere qui annule la commande de son fils a cause de ses mauvaises notes, il n'a qu'a payer et ne donner la marchandise que lorsque les notes du fiston auront remontées, voila mon principe d'éducation!
"dettes d'argent, dettes de sang"]:)
Message 75 sur 170
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il me semble qu'on est responsable des betises de sa progeniture, non?
Message 76 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
Moi ça me fait limite pitié car le mec se croit obliger de mentir sur l'état de santé de son pére ... y en a ils n'ont pas de fierté... j'aurais preferé à la limite qu'il soit honnete
il va se prendre un avertissement , et moi je vais risquer une négative de plus ...injustifiée
Message 77 sur 170
dernière réponse

bourly89
Non applicable
D'APRES CE QUE TE DIT LE GARS EN ANGLAIS, IL ACCEPTE SA NEGATIVE ET TE DONNERA UNE POSITIVE
oups, désolé pour les majuscules!
Message 78 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
bourly depuis longtemps je ne mets plus de négatives ( sauf si on m'en met) , trop de
négatives en retour... je mets juste un avertissement pour récupérer les frais de mise en vente
j'ai parfaitement compris son message en anglais mais je n'en crois pas un mot par
expérience, je suis devenu très méfiant et de plus je n'ai jamais vu qq demander une négative... pour donner une positive en retour !

Message 79 sur 170
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ebay=ecole du zen :-x
Message 80 sur 170
dernière réponse