annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE POUR OBJET NON PAYE

Voila ma petite histoire.Une personne achete 2 articles,nouvelle sur ebay, elle achete par erreur et me demande d'annuler la vente.Naive je demande une annulation pour accord mutuel, l'acheteuse refuse cet accord.Au final,remboursement de la commission refusé,litige clos.Email de l'acheteuse:oh la la je me suis trompée.Et moi je me suis fait arnaqué.Sans doute pas la seule.Cette personne etait sincere ou pas,sais pas, là colere, peut pas reflechir.Quel moyen nous laisse ebay?Je n'ai rien trouvé.Pourquoi n'y a t'il pas moyen de renvoyer un rappel de paiement et de rouvrir un litige?C'est pourtant pas compliqué.Moi j'appelle cela une escroquerie.Je ne sais meme pas si je peux laisser une evaluation?Quelqu'un a t'il une idee?Vu que sur le forum ça ne manque pas.Voila soyons sympa.Et zut
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

bourly89
Non applicable
"le site demandera a voir le produit et te le renverra , tu perd le port et l article ( c est rare mais ca mest arrive 1 fois : ("
c'est trop facile
il suffit a la personne de bouziller la commande si elle n'en veux plus....
encore un systeme ou je risque pas d'aller
Message 21 sur 33
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
La prochaine fois je serais plus prudente,

mais, mais alors, tu es... une fille?

waooouuuuhhhhhh:-)
Message 22 sur 33
dernière réponse

c'est desactivé,vous devez me trouver stupide.........finalement ca doit etre vrai!!
Message 23 sur 33
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
blonde?;-)
Message 24 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pas de ta faute, t'es une fille
Message 25 sur 33
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ici coin drague
--------------
Message 26 sur 33
dernière réponse

84 tu es dans le vaucluse ? ( a titre d infos hein je cherche pas un plan drague je prefere une autre vendeuse 🙂

ebay price mes fournisseur chinois , meme le fournisseur de cd il ya tjr un % de perte , entubade du site , retour d un produit abime par le lcient , produit recu defecteux , cd se balladant dans un boitier sous blister etc ... :(
Message 27 sur 33
dernière réponse

en parlat de litiges moi en ce moment je n'arrête pas d'en faire... je ne sais pas ce qui se passe mais 1 acheteur sur 3 fait le mort après m'avoir acheté un truc, ça commence à me gonfler car les frais d'insertion on ne me les remboursera pas , et puis la perte de temps...
Message 28 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est helas du en partie au materiel que tu vends guerrierinconnu.
quand je vends du manga ou des jeux vidéos, j'ai le meme probleme (nombre de litige élévé)
Message 29 sur 33
dernière réponse

ah oui ?? tiens c'est étrange...ça attire à ce point des gens bizarre ??
cela dit j'ai également des litiges sur des résines de films...
Message 30 sur 33
dernière réponse

bourly89
Non applicable
les fans ne mangas ne sont pas des "gens bizarres"(pas plus que les fans de comics comme moi) mais simplement ils sont plutot jeunes, et donc moins "serieux", donc plus de litiges.
Message 31 sur 33
dernière réponse

c est normal guerrier on a les otakon lol 🙂 ( de faux otaku ) :)
Message 32 sur 33
dernière réponse

Ouaip ça doit être ça !! Du moment qu'ils ne sont pas lolitakon !!:O
Message 33 sur 33
dernière réponse