et oui, malheureusement je partage trés largement votre avis, trés decevant ce forum.
Celui ci pourrait avoir toute sa place, et etre trés utile pour les professionnels.
Il y a bien parfois une question censées avec quelques réponses utiles mais celles ci sont rendu invisibles par le "reste" ...
POUR le tri par petinance sur le fourm 😉 (et y a du boulot !)
dommage qu'il soit squatté de la sorte et tant pis si ce message ne plait pas a ces quelques "forumeurs" qui se le sont pleinement approprié.
un espoir tout de meme, il y a un nouveau powerseller du mois ! vous n'avez pas encore ouvert de sujet pour le critiquer et baver dessus ??!! (oubli ou prise de conscience ?)
enfin pour répondre a ta question adan, liberté d'expression OUI mais sur EBAY tu te dois de respecter le reglement, ton post ne le respectait pas, je trouve juste qu'il soit supprimé ici.
Tu te dois de respecter le reglements meme s'il n'est pas sans defaut et que tu ne l'approuve pas.
voila c'etait mon post de l'année je vous rends votre forum.
A l'année prochaine et bonne continuation a vous, je vous souhaite beaucoup de ventes et moins de post innutiles.
A+