annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Liberté d'expression un droit

bonjour
Ebay a supprimé mon message évoquant le mail reçu à propos d'Erentole.
Est ce que d'autres messages comme le mien ont été supprimés

et que dire de leurs propos concernant les particuliers qui devaient cesser de vendre en décembre ?????
on devrait interdire ces propos en ligne aussi ?????
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

adan,

la suppression de ce type de mail me semble, malgré tout, raisonnable, car, en quelque sorte, on continue à diffuser ces écrits calomnieux.

Sinon, on est nombreux de penser comme toi :-x
Message 2 sur 70
dernière réponse

CROA CROA
Message 3 sur 70
dernière réponse

MEUHH MEEUUUHHHH
Message 4 sur 70
dernière réponse

HII HAANNNN
Message 5 sur 70
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 70
dernière réponse

A PART UNE? LES AUTRES DES REPONSES INTELLIGENTES ET CONSTRUCTIVES PAS DANS VOS CORDES ?????
Message 7 sur 70
dernière réponse

waf waf
Message 8 sur 70
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
malheureusement tu as pu constater que ebay est très fort pour faire des promesses mais qu'il ne les tient que trés rarement. pour les 2000€ des particuliers c'est un peu pareil. et d'une ça doit être super lourd à gérer pour eux ce contrôle et ensuite ce n'est pas dans leur intérêt puisque ça leur fait perdre des sous : vu que les part payent les frais d'insertion plein pot...

le fil erentole pas étonnant qu'il aie sauté, il y a beaucoup de post de ce genre qui sautent ces deniers temps notamment à cause des noms qui sont dedans...
c'est clair que concrètement il y a plus ou moins entrave à la liberté d'expression mais comme pour le reste on n'a qu'à subir et c'est tout ...
c'est la politique ebay malheureusement...
Message 9 sur 70
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Sur 8 réponses 6 conneries et 2 réponses normales (dont une langue de bois), ça étonne encore si je redit que je trouve le forum PS imperméable (pour pas dire pire) ???
Message 10 sur 70
dernière réponse

je me saborde -cè sans espoir!
Message 11 sur 70
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
en même temps le forum est ce que nous en faisons (dans les limites de la censure ebay)...
Message 12 sur 70
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Le forum est ce que CERTAINS en font !!!
Message 13 sur 70
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
....juste pour dire, même si ça ne plait pas, que nous sommes sur un espace mis à notre disposition par/ et appartenant à/ ebay.....qui a bien le droit de le gérer comme bon lui semble 😐

le forums d'ebay étant d'ailleurs un bel exemple de manipulation (s):_|, ebay les a créés pour prendre la température du terrain, pas pour que nous puissions nous exprimer en toute liberté....comme certains semblent ( font semblant de ? ) le croire
Message 14 sur 70
dernière réponse

et oui, malheureusement je partage trés largement votre avis, trés decevant ce forum.
Celui ci pourrait avoir toute sa place, et etre trés utile pour les professionnels.
Il y a bien parfois une question censées avec quelques réponses utiles mais celles ci sont rendu invisibles par le "reste" ...
POUR le tri par petinance sur le fourm 😉 (et y a du boulot !)
dommage qu'il soit squatté de la sorte et tant pis si ce message ne plait pas a ces quelques "forumeurs" qui se le sont pleinement approprié.

un espoir tout de meme, il y a un nouveau powerseller du mois ! vous n'avez pas encore ouvert de sujet pour le critiquer et baver dessus ??!! (oubli ou prise de conscience ?)

enfin pour répondre a ta question adan, liberté d'expression OUI mais sur EBAY tu te dois de respecter le reglement, ton post ne le respectait pas, je trouve juste qu'il soit supprimé ici.
Tu te dois de respecter le reglements meme s'il n'est pas sans defaut et que tu ne l'approuve pas.

voila c'etait mon post de l'année je vous rends votre forum.
A l'année prochaine et bonne continuation a vous, je vous souhaite beaucoup de ventes et moins de post innutiles.

A+
Message 15 sur 70
dernière réponse

Message 16 sur 70
dernière réponse

Moi je trouve scandaleux ce qu'il se passe.
J'appelle cela un abus de confiance. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour resilier mon adhesion a cette assos. Et dire que j'ai participé pour aider cette fameuse entreprise dont d'ailleurs je ne connais pas le nom. Vous etes à vomir.
Message 17 sur 70
dernière réponse

Madchat est le chat du docteur Gang chef de l'organisation M.A.D 😄
Message 18 sur 70
dernière réponse

Moi suis depuis peu, attentif à ce forum ... je n'ai pas la prétention d'avoir tout cerné ... loin de là même ! ... il y a encore des expressions et des "débats" que j'ai du mal à comprendre ... de toute façon pour suivre un feuilleton, il faut voir le début ... peux ici doivent être dans ce cas ...
Je constate quand même qu'il y a des réponses utiles à de petits soucis du quotidien pour pas mal d'entre nous ... ce n'est donc pas inutile.
Je constate aussi qu'une 3eme colonne existe ... quelle semble avoir peu de moyen ... et que sa structure repose sur peu de chose ... je me suis connecté hier "chez erantole" pour constater que cela ne vie pas beaucoup ... je soutien néanmoins le combat des gens qui lutte ... c'est quand même dans l'intérêt général, enfin il me semble, non ??!

Pour éviter que ce forum soit hermétique pour certain, ou peu intéressant, ou peu ceci ou cela ... c'est à chacun d'y mettre du sien ... que ceux qui trouvent que les sujets ne sont pas intéressants en proposent d'autres ... au nom de quoi certaines personnes n'osent pas s'exprimer ? moi je ne me suis pas senti agressé ici (fô dire que j'ai bon caractère 😄 )... et c'est bien la différence des uns et des autres qui doit faire vivre et rendre intéressant ce forum ... ?:|
AVANT d'entreprendre quoi que ce soit sur une unité "POWERSELLERS" face à l'ogre BB ... il serait bien que ce forum soit une référence indiscutable ... avec des arguments et pas des jugements ... les histoires anciennes ennuient ... et empêchent sûrement la nouvelle de se mettre en place ... apparement beaucoup de gens lisent mais peux s'expriment je trouve cela dommage ...

Bon je dois vous gonfler avec tout ce blabla, alors à plus tout le monde ... 😉
Message 19 sur 70
dernière réponse

Ne rentrons pas dans son jeu et restons tous solidaires...
Merci ! ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 20 sur 70
dernière réponse