annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste...temps de réponse réclamation...

Bonjour,

Juste pour vous prévenir, j'ai envoyé un colis vers la polynesie française, en date du 28/10 il s'appretait a sortir de France, depuis plus d'infos, il est a ce jour toujours bloqué dessus.

J'ai dépose une reclamation pour savoir où il se trouve...j'ai reçu la lettre de la poste disant qu'ils me répondront sous....90 jours....

A bon entendeur.......

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Non au contraire j'aime bien et c'est un bon exercice, l'espace de quelques minutes, le temps de se concentrer pour écrire ce petit exercice on oublie le reste et finalement ça fait beaucoup de bien...

Et ce que tu écris ce ne sont pas des koneries, plus c'est maladroit et plus c'est drôle et c'est bien le but...

C'est super, ne nous arrêtons pas sur ce chemin...

Je suis en train de voir pour écrire mon livre tout comme ça, de haut en bas, ça risque de faire à peu près 250 tomes et 125 000 pages en tout mais ça peut être sympa...

J'éviterai quand même les K X W Z même si ça rapporte + au scrabble c'est pas le top dans ce principe...

Et puis je ne peux pas jouer du Xylophone pendant 125 000 pages acoudé à un Wagon en écoutant du Zazie qui regarde un Koala...

-- Modifié par john-luck-com à 29 Nov 2011 12:55 CET
john-luck-com, simply the Best
Message 41 sur 42
dernière réponse

J' ai rattrapé mes taupes et mes hérissons en vadrouille !

et ça pas été facile , en plus ils étaient bredouilles:^O .

Mais j'ai pas rebouché les trous , sauf celui de mon compte en banque :_|

Je ne savais qu'il y avait des courses de voitures à Louhéac ..!

car dans la région c'est beaucoup plus les chevaux de courses .

Je ne savais pas que tu avais un talent d'écrivain Iatout , tu n'as pas à rougir .

Moi j'ai perdu l'inspiration , c'est pas comme toi et John , vous êtes au top du top .

A bientôt !

Message 42 sur 42
dernière réponse