annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le mardi = journée noire !

yakmi.1
Non applicable
Bonjour,

Je présente un peu la situation : Je suis un jeune Ebayeur qui se pose la même question depuis 4 mois que je suis pro = POURQUOI LE MARDI C'EST LA M...E (excusez moi, je craque !)
En 4 mois, j'ai dû vendre 3 produits le mardi.

Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ?

Maxime
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

yakmi.1
Non applicable
Merci,

C'est vrai qu'aimant les prises de tête, je me suis amusé à essayer de faire des stats sur mes 4 premiers mois...rien ne colle !
Par contre, une chose est sur, c'est que le mardi, je fais rien ou presque...enfin...je vais compter les cheveux qu'ils me restent pour passer le temps !;-)
Message 21 sur 45
dernière réponse

Yakmi, trop bons les trempolins....si mes filles voient ça.........
Message 22 sur 45
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
:8}
Parlez m'en avant ....;-)
Message 23 sur 45
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Yes j'adore les trampoline (je vais y penser peut être si les sous rentrent ...) et les tableaux ne sont pas mal non plus.
pour moi meilleur jour, DIMANCHE soir ! Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 45
dernière réponse

Salut yakmi.1
Il est vrai que le mardi il y a rarement de vente
mais en ce mement il y a pas de vente toute la semaine on ne sais pas pourquoi
a+
Message 25 sur 45
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
C'est vrai que je commence à prendre peur du ralentissement des ventes par rapport au mois de Mars, qui me paraissait intéressant...
Je commence à douter de mon "pari"…

enfin, en espérant que le mois de mai va décoller, encore que...le stress va être énorme avec l'histoire des évals...

Enfin...ce sera mieux demain.

Par contre, c'est vrai que le dimanche soir est le mieux de mon côté aussi.

Pour la piscine, c'est une chance que j'ai d'avoir mon bureau en face. Après, il faut de la bonne volonté ;-). En général, elle vient quand vous choppez trois boulets en 15 minutes dont un qui négocie une cuisine à 200 euros au lieu de 718 ...je pense que je lui enverrai 100 balles et un mars dans un tiroir s'il finit par arrêter de tenter une négoce 🙂
Message 26 sur 45
dernière réponse

pour moi aussi les meilleur ventes sont le dimanche
je pense aussi que le mois de mai sera meilleur
mais j'espere que ebay va voir que notre chiffre descent et qui faut faire quelques choses pour les power seller sinon il n'en restera pas beaucoup
Message 27 sur 45
dernière réponse

MOI, PERSO, JE N'AI PAS DE BON OU MAUVAIS JOURS - RIEN REMARQUE DE TEL -
FAUT T'ACCROCHER - T'ES JEUNE ET EN PLEINE FORME !:-p
NOUS A COTER DE TOI, ON EST DES VIEUX B-)
ILHEM
Message 28 sur 45
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
😉
Message 29 sur 45
dernière réponse

Pour la brasse coulée, c'est pas si mal :^O
Message 30 sur 45
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
On partira plus sur de la plongée, avec une bouteille de chaque côté du déambulateur 😉

J'espère ne choquer personne, en général le soir c'est craquage 🙂
Message 31 sur 45
dernière réponse

OU AVEC DEUX CANNES ANGLAISES :^O
ILHEM
Message 32 sur 45
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Sur le mois de mai j'ai des doutes, les ponts sont longs comme des jours sans pain ... Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 45
dernière réponse

les ponts sont longs comme des jours sans pain ...

oui moi aussi j'ai des doutes, les gens partent en week-end et oublient l'ordi !
Message 34 sur 45
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Coucou
moi je sais pas nagée et j'ai une peur atroce de l'eau alors je me laisse coulée ......
Message 35 sur 45
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Coucou,

ça c'est ballot, et c'est le cas de le dire....:-)

Je croise les doigts pour le mois de mai....je crois qu'on ne peut compter que sur cela maintenant, vu le soutien de Ebay....
Message 36 sur 45
dernière réponse

yakmi,

faut pas compter sur le soutien de qui que se soit, mais sur toi-même (et je crois que t'as toutes les chances!);-)

En plus,tes produits tombent bien pour les mois qui viennent.

Je me souvient que l'année de la canicule, on s'est acheté une piscine juste avant que la chaleur commence. On s'est sauvé grâce à ça (un peu plus tard, on ne trouvait plus rien dans le commerce!)
Message 37 sur 45
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Effectivement,
Je recherche sans arrêt les niches sur Ebay, et les modes actuelles dans le commerce (j'ai une formation marketing dans la parapharmacie), mais quand je dis qu'on ne peut pas compter sur Ebay, c'est par rapport au comportement clientèle Ebay, que je pense avoir cerné.
En effet, quand vous proposez du saisonnier, vous faites plus de ventes, vous avez plus de questions, mais surtout plus d'évaluations. Les saisonniers ont des exigences plus fortes, car c'est un achat impulsif. Et un comportement impulsif...
Donc les tomates risquent de tomber pour des raisons stupides, genre incompréhension de l'annonce, problème de livraison de la part du transporteur et non de moi (ce que certains ne saisissent pas…)
Enfin, on ne pourra plus répondre, plus expliquer...voilà le danger du saisonnier !
Message 38 sur 45
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
coucou
je ne fais pas de saisonnier, je propose a peu près les meme produits en suivant l'évolution toute l'année et la j'essaye surtout d'écouler des "vieux stock"!
j'ai debuter l'année dernière au mois de juillet sur ebay et aout 2007 reste mon meilleur mois en terme de CA !!
alors bon on verra bien ca ne peut pas etre pire LOL !
je me suis mise a fond sur mon site perso et il remonte pas mal donc j'espère bientot dire adieu à ebay et toutes ces c***ries !!
bonne vente et bon courage !:-x
Message 39 sur 45
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Coucou Lalyboutique,

Je suis entrain de bosser aussi sur un site perso en parallèle, mais je ne suis pas informaticien de formation...alors j'apprends le flash et le java tout doucement...
Tant qu'à se prendre la tête, autant le faire comme il faut 😉

Bonne vente à toi aussi !
Message 40 sur 45
dernière réponse