annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nouveau système d'évaluation anonyme à étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'écris jamais mais là je suis tout à fait d'accord avec vous tous.
Il faudrait qu'e-bay supprime ce nouveau système d'évaluation anonyme à étoiles.
Souvent, je facture des frais de port inférieurs à ceux de la poste et mes acheteurs m'ont "sucré" une demi-étoile.
La plupart des acheteurs, sachant que c'est anonyme vont se régaler en notant leurs vendeurs de façon illogique.
L'ancien système d'évaluation qui nous favorisait, nous les bons vendeurs, disparaît car il est en retrait par rapport au nouveau complètement absurde.
C'est vrai que le chiffre d'affaires a baissé et qu'e-bay y est pour quelque chose.
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

bricabrac26
Non applicable
N'IMPORTE QUOI !!! qu'elle naiveté pour écrire ca ...
Pourquoi dis tu cela ?
Beaucoup de personnes disent ne plus acheter sur ebay parce qu'ils ont eu des problèmes avec un mauvais vendeur !
Ces memes personnes t'auraient peut etre acheté des caméras de surveillance par exemple 😉
Message 21 sur 28
dernière réponse

spakten1
Non applicable
C'est pas fiable, et l'ancien système non plus puisque, vous pouvez vous prendre une négative même si la personne ne finalise pas son achat...vécu... vous coller une tomate pour achat fantôme et l'autre se déchaine en mettant n'importe quoi, et ceci malgré mes réclamation...tant qu'il n'insulte pas ebay ne retire pas la tomate. la bonne foi même démontré,ça sert à rien!
Message 22 sur 28
dernière réponse

bourly88
Non applicable
allons allons, si ebay a mauvaise reputation, ce n'est certainement pas le cas de darwa/camera de surveillance.
ebay a laissé faire depuis des années les pousses encheres, vendeurs de listes, de contrefaçon et arnaques petites et grandes.
et maintenant c'est aux vendeurs de payer l'addition en leur imposant des conditions disproportionnées, des augmentations de frais, et un systeme qui leur est défavorable?

en effet, tu es sans doute un peu naif bricabrac, car trop "nouveau" sur ebay
Message 23 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bricabrac, Tu raisonnes à l'envers.Tu as l'air de dire : Puisque tout le monde reçoit un coup de pied au C.., moi aussi !!! Quand les acheteurs payent avec 15 jours de retard, voire ne payent pas du tout, où sont les étoiles ????
Message 24 sur 28
dernière réponse

:_|Pffff! Si je regarde mes étoiles je ne m'achete rien !!
Q'une ligne pour moi....
Message 25 sur 28
dernière réponse

bonsoir
Totalement d accord avec vous spakten1

Moi je vis ça tous les jours
bricabrac26 est trop jeune sur EB
Message 26 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
😄 Johndifool10, Merci pour ton humour !! J'ai attraopé un bon fou-rire et ça fait du bien en ces temps difficiles.Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
Message 27 sur 28
dernière réponse

LE nouveau systeme d'evaluation

Je suis bien d'accord avec vous c'est nul car annonyme

ont peut pas se defendre et ont connait pas la raison pour lequelle ont vous met un exemple 4,5
c'est vraiment nul
Message 28 sur 28
dernière réponse