maoucrepe: merci pour les photos, va au brésil c'est le top... en plus a 60 euro le smig la vie coute rien...
otaku-shop: ok merci pour l'info, je savait pas que il fallait avoir un numero de cb pour faire des achats immediats, par contre je pensait que il fallait avoir 10 de feedback. en effet, je me souvient que qd je me suis inscrit je ne pouvait pas faire d'achats immediat, et apres avoir passe le cap des 10 de feedback j ai pu faire mes premiers achat immediat (mais j ai trj pas rentre de numero de CB sur ebay)
PowerSeller, c'est bizard, j ai 97,8 % et ebay m as proposé d'etre power seller, en septembre 2004 j'etait deja power seller, puis a cause de pb de colis perdu (et de gens qui ne savent pas comuniquer, car je renvoy gratuitement) j ai pris des eval negatives...et j ai perdu le statut de power seller...
Mais quand je regarde dans mon compte power seller il y a ecrit 98,1% et plus de mil euro par mois.
Il y a donc une difference entre le % power seller ? et le % qui est affiche ?? bon, en revenche je fait de mon mieux pour avoir ces 98% (je rembourse, je renvoy gratuitement si le colis est perdu, je repond a tout mes emails ect...)
Oui il faudrai un truc pro et non-pro. Plutot que power seller....
Je suis en train de devenir pro, (enfin de regler des detailes... ma copine est au bresil et a un magasin de vetements, moi je lui vend les produits sur ebay en europe...)
La nouveauté paypal est pas mal, que l'enchere l'objet achete doit etre paier immediatement sinon l'achat n est pas validé et l'achat immediat ne se termine pas...
Mais ca oblige a vendre uniquement par paypal ? (oui car sinon le gas va dire je paie par cheque, et l enchere se termine...)