le 03-12-2011 22:22
Voilà, je m'explique.
Aprés vérifications suite à différents achats à des pros et vérification sur société.com, il s'avère que beaucoup sont BS.
Sachant, qu'il suffit de prendre le statut auto-entrepreneur et ne rien déclarer pendant un an pour ne plus être inscrit au registre.
Etant donné qu'EBAY, demande les documents lors de l'inscription en statut pro et ensuite plus rien (donc, les personnes honnètes qui reste sous ce statut continue a payer leur pourcentage réglementaire au impôt), pendant que d'autres esquivent.
Donc, il serait souhaitable qu'EBAY vérifie annuellement la situation vis à vis de la loi de leurs vendeurs Pro
Quand pensez vous???
le 08-12-2011 23:13
Chris : Tu me fais peur, tu me fais marcher hein ? Mais comment sais-tu pour mon frère? bouh faut pas jouer avec mes nerfs comme ca c'est le genre de blague qui me fait reellement peur 😞
Nelly : Il y a un autre groupe qui bouge ms il est secret il faut etre invité par un membre pour y avoir acces 😉
le 09-12-2011 10:12
?:| Iatout , tu ne sais pas ou tu mets tes photos ? tu es inscrite sur le même site que moi et ton profil est en accés libre , amis , relations , famille , études .....etc c'est là que j'ai vu que tu avais un frère à Strasbourg ,et la photo ! je te rassure j'ai pas étudié à fond ton profil mais il est en accés libre et visible par tous .
Mais surtout faut pas avoir peur ,maintenant je pense que tu a trouvé de quel site il est question , c'est plutôt bon enfant , on peut même faire des cadeaux , envoyer des cartes , sympa , non ? T'as jamais tapé ton nom dans gogole , je l'ai fait pour moi pour voir , en fait on croit pouvoir se cacher , mais c'est fou le nombre d'infos qui peuvent apparaître , au moins maintenant tu le sais .
le 09-12-2011 10:20
Chris : Serieux? Tu parle de FB ? Car normalement tout est blindé dessus.
Tu pourrais m'envoyer le lien en mp?
Si tu as vu une photo de moi avec mon petit bout il s'agit de ma fille bébé soit une photo vieille de plus de 3 ans mdr Je n'ai publié aucune photo de moi avec mon fils ds les bras 😛
le 09-12-2011 10:30
:-x Envoi moi un message perso et en retour je t'envoi le lien j'ai pas gardé ton adresse mail , t'as 25 sur le site donc faut rajouter 4 ? atout de suite !
le 09-12-2011 10:33
J'ai trouvé 😉 c'est copain d'avant 😛
Ca fait depuis 2009 que je n'y suis pas allée mdrrr
Jvais aller actualiser mon profil tiens d'ailleurs 😛
le 09-12-2011 10:55
:^O J'ai vu que tu avais trouvé car tu était en ligne , je t'avais envoyé un message sur le fil , mais no réponse !
Tu as tout supprimé ? c'est dommage pour tes amis passés et futurs .
le 09-12-2011 10:57
Voilà j'ai modifier le profil et j'ai coché pour qu'on ne me trouve plus via google 😛
Merci Chris 😄 j'avais totalement zappé que j'avais un profil "public" sur ce site -_-
le 09-12-2011 10:59
Ah mince j'ai pas vu que tu m'as envoyé un message, j'ai pas trop pigé le fonctionnement du site j'ai deja mis 3 plombes à trouver où regler la confidentialité.
Pour mes "amis" ou "connaissance" ils sont sur FB, chacun dans des groupes et je controle donc qui voit quoi 😉
Copain d'avant m'a servi vite fait en 2009 puis après avec FB plus eu besoin 😉
Mais si tu as un FB je validerais volontier une demande d'ami lol
le 09-12-2011 11:10
😉 J'ai ouvert un compte FB il y a un moment , mais j'y comprends rien de rien , donc je ne l'utilise pas , pas assez doué sans doute ? :^O