le 03-12-2011 22:22
Voilà, je m'explique.
Aprés vérifications suite à différents achats à des pros et vérification sur société.com, il s'avère que beaucoup sont BS.
Sachant, qu'il suffit de prendre le statut auto-entrepreneur et ne rien déclarer pendant un an pour ne plus être inscrit au registre.
Etant donné qu'EBAY, demande les documents lors de l'inscription en statut pro et ensuite plus rien (donc, les personnes honnètes qui reste sous ce statut continue a payer leur pourcentage réglementaire au impôt), pendant que d'autres esquivent.
Donc, il serait souhaitable qu'EBAY vérifie annuellement la situation vis à vis de la loi de leurs vendeurs Pro
Quand pensez vous???
le 04-12-2011 20:53
Il n'a pas dis que les AE ne savent pas compter il a dit CEUX QUI ne savent pas compter 😉
Valoche groupie number one du John (ou ptet deuz' après chrys' hiih)
le 04-12-2011 20:58
:_| Iatout , j'suis déçu je suis pas dans tes coup de :-x hihihiiiii
le 04-12-2011 21:00
Jalou !!!!!!!!!!! c'est pas beau ! :-(:^O
le 04-12-2011 21:11
Non ms tkt Chris jsuis ta groupie aussi jpeux etre la groupie de plusieurs personnes.
Par contre John jsuis décue tu m'as classée 3ème sur ta liste bouuuuh
Bon par contre on commence à affiner 30 ans de commerce tu dois donc avoir entre 45 et 55 ans mouahahah je l'aurais un jour je l'aurais!
le 04-12-2011 21:15
Peut-être que j'ai intégré mes vies précédente... Paco rabanne était bien prostituée dans une vie antérieure, alors côté commerce il a plus roulé sa bosse que moi :^O
Sinon j'ai édité ma liste comme ça sans classement mais tu sais bien que tu es la première des premières, après je dirai la même chose à Chrys pour éviter les conflits :^O et puis chris n'est pas d'accord pour la phase 5 alors je suis bien obligé de le classer après vous.... 😄
Allez... on va organiser une rencontre tous les 4 on fera un poker déshabilleur comme ça tout nu tout le monde est au même niveau... 😉
le 04-12-2011 21:24
?:| iatout , john a entre ton âge et le mien , alors devine ....?
Je sens que tu brûle , encore un chouia et c'est bon .
le 04-12-2011 21:30
Chris tu ne me trahirais pas quand même !
Toute façon j'ai définitivement 12 ans et demi dans ma tête alors mon âge ne compte pas... 😄
le 04-12-2011 21:33
Baaaaah jsais pas quel age a Chris alors j'suis bien avancée!!!
Tu as quel age Chris et toi John?
Vous connaissez pas le mien non plus nananereuh (ouais ok je sais vous vous en fichez :p)
le 04-12-2011 21:41
Je devine bien que tu es plus jeune que moi mais c'est vrai que ça a peu d'importance pour moi, je ne choisi jamais mes amitiés en fonction des choses que les gens n'ont pas décidées: date de naissance, lieu de naissance, milieu social etc...
Je les apprécie pour ce qu'ils sont et ce qu'ils dégagent et ça me suffit amplement alors peu importe...
Tu resteras à jamais Miss Choucroute ! :^O
le 04-12-2011 21:47
?:| Bon ! si je te dis que ton âge est entre 25 et 35 + ou - tu fais la moyenne X 2 et tu as à peu prés mon âge , après tu rajoute la moyenne à ton âge et tu as à peu près l'âge du bonobo .
le 04-12-2011 21:47
Moi non plus mais c'est plus facile à imaginer, j'aime bien "imaginer" les gens avec qui je parle 😛
Plus jeune oui c'est certain, je vais te dire, t'es né en quelle année? Tu as connu mai 68 ? mouahah
Miss choucroute...pas très flatteur 😕 surtout quand on voit comment la choucroute se digère 😄
le 04-12-2011 21:49
Enjeux de taille si je ne trouve pas la solution de l'équation John va dire que les AE ne savent pas compter.... mmmhhhh...
60 Chris 55 John!
Et normalement avec cette méthode vous avez mon age aussi lol
le 04-12-2011 21:54
argh je sens que je vais mourir..................................
mais ça va pas non??????????????????????????]:)
le 04-12-2011 21:55
le 04-12-2011 21:56
Tu vois Chris finalement Miss Choucroute c'est une vieille...
le 04-12-2011 22:01
Mince ben écoute si je suis ta logique c'était ce que je trouvais mdrrrr
Bon donc Chris la 60aine on va dire là j'ai juste, et si John s'offusque c'est que j'ai du le vieillir puisque tu disais qu'il est plus jeune. Moi dans ma tete je le vois avoir 40/45 ans 😛
36...argh jvais mourir comme dirais mr banane
le 04-12-2011 22:07
en fait si je dis pas mon âge c'est parce que ça m'e..erde d'avoir cet âge là parce que j'ai pas la mentalité de mon âge et avec les gens de mon âge généralement c'est pas top... (sauf chris bien sur:-) )
Mes amis ont tous entre 25 et 30 ans et ils me considère comme des leurs et ça me fait un bien fou....
Je ne nie pas mon âge, je ne m'y sens pas bien tout simplement.
le 04-12-2011 22:23
X-( J'ai fait une erreur de frappe , je voulais écrire 26 au lieu de 36 , s'cuse moi , je suis petron.
le 04-12-2011 22:28
Pour jhon je dirai aujourd'hui 30 bientot 31 (de metier de vendeur ou d'âge?)
le 04-12-2011 22:35
Afc tu t'attaques a la partie facile du metier de vendeur là mdr
Chris : T'es pas loin deja c'est mieux que 36 😛 😛 (petron tu parles djeun's mouahaha :p)
John : On a l'age qu'on a ds sa tête, c'est ca qui compte, les papier ca compte pas 😉
J'avoue que c'est de la curiosité plus qu'autre chose, tu aurais 70 ans ca me derangerais pas tu en aurais 20 ca me dérangerais pas non plus.
Jme suis fait un portrait ds ma tete de toi, et j'essaie juste de voir si je tappe ds le mile (oui j'ai que ca a faire de ma vie :D)