annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les annonces comme moyen de communication ?

europassions
Non applicable
Bonjour,
Jusqu'où peut on aller en communication sur ses annonces (Pub, telélphone, etc...?
je vois de tout !
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Les annonces comme moyen de communication ?

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
bah

en theorie on doit rien mettre , on ma sucrer des annonces dans le passé pour ca , en pratique nombre de mes concurrents mettent leur numero de tel , fax , email , site internet et meme pour un des banniere de pub pour telephone portable et sms catcher ( un truc d allopass ).

mais je pense que peu de gens font gaffe a ca quand je vois qu en enchere 1 euros j'ai vendu 1 bandeau naruto a 32 euros et qu il est en prix boutique ebay a 19.99 euros et sur mon site ( avec mon pseudo c est pas dur a voir ) a 17 euros ... je me dit que certain ne lisent rien .

Le mieux est de mettre dans chaque colis un facture avec une pub pour son propre site , nos facture sont au recto et au verso il y'a nos coordonnée et un rappel de ce qu on vend .

le client se fidelise peu , meme moi des fois jachete sur cdiscoun.. et d autre fois sur rueducommer.. ou price ou 2fois , bref je vais la ou c est le moins cher 😉
Message 2 sur 6
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
a noter si le moderateur passe que je ne met plus que depuis 1 ans et demi l adresse de ma societe et son numeros de rcs , pas de tel , pas d email ou de site ce sont les mentions legale 🙂

p.s je crois que sur la page perso on peut mettre ce qu on veut par contre
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour Europassions,
En terme de communication, sur vos annonces vous pouvez aller très loin à partir du moment ou votre communication traite de l'objet en vente - voire des objets qui sont en vente par vous sur eBay au même moment. Par contre vous ne pouvez pas utiliser vos mises en vente pour faire de la publicité pour un site internet ou une boutique, ou toute forme de commerce extérieur à eBay.
Certains le font - effectivement - et, tous les jours le Service Consommateur annule un nombre très important de ces mises en vente.
Amicalement,
L'équipe PowerSellers eBay
Message 4 sur 6
dernière réponse

cinqavril
Non applicable
Bonjour effectivement il parait que ça n'est pas possible d'intégrer son site internet dans les annonces mais depuis des années un américain le fait sur toutes ses annonces "congogrey" alors êtes vous sur de cela ou y a t il des passe-droits?

Message 5 sur 6
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
pas qu au usa lol suffit de regarder cette vente qui a finit le 15 juin : 5904450053

sinon on peut aller en rubrique jeux et jouet : manga japanim : http://jouets.listings.ebay.fr/Figurines-Bustes-Statues_Mangas-Japanim_W0QQfromZR11QQsacategoryZ66580QQsocmdZListingItemListQQsocolumnlayoutZ3QQsocustoverrideZ1

et on voit en enchere super payante en haut de page ( la 1 ere ) dans l'annonce :
Les frais de port sont offert et ne sont valable que pour la France metropolitaine.

vous pouvez me contactez pour toutes questions et prochainement www.animdiscount.com

en ligne avec des gashapons et bien plus exclusivement importé du japon.

etc ... j en ai vu des cent et des milles

Message 6 sur 6
dernière réponse