annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les perles de l'orthographe

Si ça vous tente....je commence....
"Combien est-ce que je vous doigt?"
Message 1 sur 90
dernière réponse
89 RÉPONSES 89

evebazog
Non applicable
beh, je sais pas.
C'est pas mon truc, mais bon, on l'est peut-être un peu, tous.. ?:| Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 81 sur 90
dernière réponse

ps = power seller
sm = super membre ? ( j ai pas dit membré hein ! )

:-D?:|]:)

Message 82 sur 90
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Oui Kame tu m'as appellé? :^O

Le Barde moi cé Al
Message 83 sur 90
dernière réponse

erato15
Non applicable
ALORS LA ACCROCHEZ VOUS
j en ai une bonne mais ce n est en aucun cas une faute de frappe...Après une courte prise de tête avec un ebayeur qui se permet de me chiper mes annonces et mes photos, (et en plus il est outré de ma reaction!!!) il me repond "... ca n'a rien d'INEGAL..." je suis morte de rire...Je vous laisse rire aussi (sachant que les fautes, ca arrive à tout le monde!!!
erato15
Message 84 sur 90
dernière réponse

net-promo
Non applicable
C'est peut-être la raison pour laquelle il te pique tes annonces. Te laisse pas faire par ce genre d'abrutis.:-x

Le Barde moi cé Al
Message 85 sur 90
dernière réponse

erato15
Non applicable
me laisser faire, moi JAMAIS, surtout quand il s'agit d'une pro (moi) qui se fait traiter de tout par un particulier (lui)GRRR LES GROS MOTS ME DEMANGENT!!!!!!LOL, et sans omettre qu il m'a coupé l herbe sous les pieds en mettant son objet moins cher que le mien juste avant que le mien ne finisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci dit dans l heure qui suivait mon message, il a quand même modifié son annonce de A à Z, mais ce C_N a quand même trouvé moyen de mettre dans son titre :"....véritable insigne et non une copie..." ou quelque chose dans ce goût là....Bref sans vouloir etre parano, il laisse sous entendre que le mien est faux!!!! RE-GRRRRRRRRRRRRRRR.
C est pas grave, parce que pour le punir, j'ai remis le même objet que le sien, à un prix si derisoire que je prefère perdre sur cet objet, plutot que de savoir le sien vendu!!!!!!
bref, tout ca pour quoi??? pour ne pas se laisser faire...
bizzzzzzzzz a tous!!!
Message 86 sur 90
dernière réponse

net-promo
Non applicable
La loi sur la liberté de la concurence et la publicité comparative de 2003, t'autorise à faire la même pratique. J'ignore ce qu'il en est avec Ebay, car il sont space, mais trouve toi l'argumentaire et met carrément ton logo en transparence sur tes photos et dans les arrieres plans de tes annonces. A plus

Le Barde moi cé Al
Message 87 sur 90
dernière réponse

erato15
Non applicable
merci net promo
erato15
Message 88 sur 90
dernière réponse

C est pas grave, parce que pour le punir, j'ai remis le même objet que le sien, à un prix si derisoire que je prefère perdre sur cet objet

Vi mais le but du commerce a la base cest pas de perdre de l argent ...

Message 89 sur 90
dernière réponse

récurrent:
Question:
accepteriz-vous de faire un achat immédiat pour cet objet?

Réponse: pourquoi pas si vous avez une proposition à me faire?

Réponse: ah, je sais pas, c'est vous qui me dites...

Réponse: moi, je l'ai mis aux enchères donc j'en veux le maximum

Réponse: très bien je vais enchérir! (mince, j'ai pas réussi à le niquer!)
Message 90 sur 90
dernière réponse