annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les perles de l'orthographe

Si ça vous tente....je commence....
"Combien est-ce que je vous doigt?"
Message 1 sur 90
dernière réponse
89 RÉPONSES 89

evebazog
Non applicable
Et je vois mal Omer, ne plus intervenir du tout.
Parce que pour venir "blesser" les gens en public, il est trés fort.
Je reconnais qu'il ne l'a jamais fait avec moi, mais il n'aurait pas fallu non plus. X-(
Je crois qu'il a un peu capté comment je fonctionne.
L'est pas bête le Grincheux .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 41 sur 90
dernière réponse

C'est pas ca Eve, il n'agit pas méchament, je l'ai connut en personne et les mots qui sorte du clavier ne corresponde pas a la personne, crois moi.
Mais il y a possibilité de dialogues, je pourrai m'occuper de gerai et me faire aider, sans que cela pose de probleme Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 42 sur 90
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Propose ça aux autres.. pour voir .. Image Hosted by ImageShack.us
Message 43 sur 90
dernière réponse

C est qui grincheux ? ardetel ?
Message 44 sur 90
dernière réponse

Je propose pas qu'a toi, mais a tous ce qui lise, je suis pret a assumer et faire en sorte qu'il n'y ai pas de probleme. Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 45 sur 90
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Grincheux = un mec bourru, qui s'y prend trés trés mal.
Kamé, tu as pigé je crois ..
Bisous à tous, vais au dodo.
Cette journée de mises en vente, m'a épuisée.
Bonne nuit à tous Image Hosted by ImageShack.us
Message 46 sur 90
dernière réponse

Bonne nuit:-) Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 90
dernière réponse

ah oki 🙂 oui super journée sur turbolister 2 1 annonce sur 2 deconnait il fallait soit remodifier le port soir recocher le retour a 7 jours , bref j aurai du ma bstenir de les envoeyr avec tl2 ....

Enfin bonne nuit aussi 🙂
Message 48 sur 90
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
désolée kame tu as suivi mes conseils. moi j'ai pas eu de souci je te l'assure. oui eve merci pour tes propositions et l'aide que tu peux apporter à qui en a besoin. pour ce qui est de la culture je parlais en général. et dans certain pays et bien c'est loin d'etre comme en france. bonne journée à tous et toutes:-x
Message 49 sur 90
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Ce serai le lieu ideal""

Un "lieu idéal" qui se présente comme ouvert à la liberté d'expression, et sans modérateur, et qui en finalité ne s'accomode que d'une modalité d'expression définie par un modérateur de fait, propriétaire du site, n'est qu'une mascarade totalitaire (une de plus, pour ceux qui voient quelle est l'autre ]:) )

Je suis désolé de vous le dire, mais à part M2 et le lapin, peut-être Bourly, je ne vois personne capable de franchir la haute barre d'une liberté d'expression intégrale. Ce n'est pas un problème de forum, c'est un problème d'individus.
Message 50 sur 90
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je suis désolée dmp de mettre prise la tete avec toi sur zivai mais chaque individu est comme il est et on peut tout à fait avoir une liberté d'expression sans agresser et se faire agresser.je respecte les idées de chacun et opinion , mais je ne supporte pas l'agressivité et la provocation , se chamailler c'est nul . je prend les gens comme ils sont et je les respecte , qu'ils soient bete ou intelligent.riche ou pauvre . mais les méchants là je ne respecte plus. bonne journée dmp désolée de ne pas faire parti des individus de ta petite liste.malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde.:|
Message 51 sur 90
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""je ne supporte pas l'agressivité et la provocation""

C'est déjà rédibitoire, ça enlève 95% d'un potentiel relationnel, qui doit se juger sur le fond et non la forme. La pleine culture de l'apparence et son hégémonie croissante. Je n'ai rien contre toi, les accrocs de forme sont des signes de richesse d'échange, en revanche la falsification d'une valeur, que j'ai décrit à mon msg #49 (et pour laquelle tu es hors de cause), est une tare pathologique.
Message 52 sur 90
dernière réponse

Pathologique, c'est une maldie des pieds, je pense, pates:^O pathologie, c'est ca? Et ca empeche de marcher:-) Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 53 sur 90
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Pathos, à des années-lumières de Panzani, quand on met un t au lieu de 2. Vive la queue des vaches
Message 54 sur 90
dernière réponse

Ou alors c'est les italien qui mange des pattes tous les jours:O Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 55 sur 90
dernière réponse

Dmp, ca sert a rien de meler les mousquetaire a ca, pour m'embrouiller, en plus ils etai meme pat italien Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 56 sur 90
dernière réponse

net-promo
Non applicable
çà dérape!!!! Allons calmez-vous un pneu. L'humour est la seule alternative à toutes ces petites chamailleries. La culture n'est pas une science mais un moyen créé par l'homme pour asservir le faible.
Voulez-vous connaitre ce qu'est la vraie répression? Allez vivre au Bélarus, pays tenu par un analphabète, il fait ouvertement ce que d'autres avec de la culture font en se cachant.
Les guerres de culture sont comme les guerres de religion, dépassées et obsolètes.
Il faudrait certainement écouter un peu plus les femmes, qui savent dominer sans écraser, éteignant cette soif guerrière qui nous anime à tout moment, dès que nous nous sentons quelque temps soit peu atteint dans notre orgueil.
C'était ma minute philosophique concue et réalisée après avoir passer deux jours à regarder Arte.:^O

Rien ne sert de pourrir, il faut parler à temps.

Le Barde moi cé Al
Message 57 sur 90
dernière réponse

La vrai intelligence est de se mettre a la portée des gens 😉 de tous horizons confondus Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 58 sur 90
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""çà dérape""

T'inquiètes on joue, vas faire un tour dans les archives, tu comprendras mieux. Et puisqu'on est dans la philo, et dans le ""se mettre a la portée des gens"" , je vous cite quelqu'un que les initiés reconnaîtront: "Les livres pour tout le monde sont toujours malodorants; il s'y attache une odeur de petites gens"

Niveau du jeu; facile
Message 59 sur 90
dernière réponse

net-promo
Non applicable
D'ou le celèbre proverbe anglais:
de l'argent qui pue!
les livres étant anglais et ceux-ci en ayant fait leur monnaie. (maitre capello 1870-1960) :^O association de mâles Fêteurs.

Le Barde moi cé Al
Message 60 sur 90
dernière réponse