La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je voudrai savoir si vous remarquer que des profils powerseller disparaissent ?
exemple pour l'informatique, j'avais leeson_media et orkalis avec environ 1000 ET 3000 notes positive et là !!!
Il ne sont carrément plus inscrit et donc n'ont plus de boutique ...
moi même çà commence à m'agacer et en travaillant plus sur price et 2Xmc, j'ai doublé mon chiffre de vente sur ces autre sitee, bien qu'il prenne plus de commission, je suis pas obligé de mettre x annonce x fois pour 1 seul vente.
L'usage modéré et prescrit de cette boisson avec dilution dans de la glace jusqu'à un degré alcoolique de 30%, fournit un effet prophylactique et curatif contre les maladies de la radioactivité, cancers et gastroentérites
ça c'est un bon argument commercial pour les populations habitant près de tchernobyl, par contre d'un point de vue ethique ou moral ....
Tchenobyl, Poutine, Staline, La nomenklatura, le communisme, Lénine, les bolchéviques, la mafia, l'opacité de l'armée, La tchetchenie, l'efficacité de la sécurité intérieure (théâtre, école) 😞
Reste la vodka 😄
Nass Drovié :^O Nié ma Za tso :^O
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvons buvons buvons ... Longue vie au paradis sur Terre