annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les powerseller disparaissent - il ???

gamanim
Non applicable
Bonjour, je voudrai savoir si vous remarquer que des profils powerseller disparaissent ?
exemple pour l'informatique, j'avais leeson_media et orkalis avec environ 1000 ET 3000 notes positive et là !!!
Il ne sont carrément plus inscrit et donc n'ont plus de boutique ...
moi même çà commence à m'agacer et en travaillant plus sur price et 2Xmc, j'ai doublé mon chiffre de vente sur ces autre sitee, bien qu'il prenne plus de commission, je suis pas obligé de mettre x annonce x fois pour 1 seul vente.

Et vous ? que pensez vous ?.
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

bourly89
Non applicable
c'est vrai qu'elle depote bien la vodka: 40 000 morts par an en russie quand meme:O
Message 21 sur 28
dernière réponse

L'usage modéré et prescrit de cette boisson avec dilution dans de la glace jusqu'à un degré alcoolique de 30%, fournit un effet prophylactique et curatif contre les maladies de la radioactivité, cancers et gastroentérites

ça c'est un bon argument commercial pour les populations habitant près de tchernobyl, par contre d'un point de vue ethique ou moral ....
Message 22 sur 28
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Tchenobyl, Poutine, Staline, La nomenklatura, le communisme, Lénine, les bolchéviques, la mafia, l'opacité de l'armée, La tchetchenie, l'efficacité de la sécurité intérieure (théâtre, école) 😞

Reste la vodka 😄

Nass Drovié :^O Nié ma Za tso :^O

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvons buvons buvons ... Longue vie au paradis sur Terre

Message 23 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Alors raconte nous, t'as atteri près de quelle mer?
la manche , grise a souhait :-), froide , le vent, personne nul part , le bohneur ........:-D:-x .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"grise a souhait , froide , le vent, personne nul part "

ça change pas beaucoup d'ebay
Message 25 sur 28
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""la manche , grise a souhait""

Pi l'Anglais derrière l'horizon pour gâcher la vue 😞

Bon, je te donne 3 jours, après tu vas te faire c**er comme un rat ... Et il va nous revenir avec sa déprime sur le forum :_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|:_|

N'empêche que t'as raison, j'imagine quel bien ça doit faire 🙂

Message 26 sur 28
dernière réponse

Il y a une expression russe : "Le fromage gratuit n'existe que dans les pièges à souris")

Autre proverbe, américain celui là: il n'y a pas de repas gratuit à Wall Street
Message 27 sur 28
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Le choc des cultures et des valeurs : Le claquos dans la souricière en face du buffet à volonté servi par l'indice dow jones
Message 28 sur 28
dernière réponse