annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les powerseller disparaissent - il ???

gamanim
Non applicable
Bonjour, je voudrai savoir si vous remarquer que des profils powerseller disparaissent ?
exemple pour l'informatique, j'avais leeson_media et orkalis avec environ 1000 ET 3000 notes positive et là !!!
Il ne sont carrément plus inscrit et donc n'ont plus de boutique ...
moi même çà commence à m'agacer et en travaillant plus sur price et 2Xmc, j'ai doublé mon chiffre de vente sur ces autre sitee, bien qu'il prenne plus de commission, je suis pas obligé de mettre x annonce x fois pour 1 seul vente.

Et vous ? que pensez vous ?.
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

dmp7712
Non applicable
Vaste est le cimetierre des PS (voir les archives de ce forum 2 ans en arrière). Plus vaste encore la palette des raisons qui ont conduit à leur disparition (augmentation de tarifs, charges d'entreprises excessives, marges trop faibles, migrations vers d'autres sites plus adaptés, changements de pseudos ...).

Ceci étant les avis sont partagés. J'ai lu un post hier où l'on se plaint qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs. Le jour où l'on aura à notre disposition des stats fiables, on pourra en discuter. Pour la migration vers d'autres sites, certaines réponses ont déjà été données, cça dépend des prduits. Il semble que delglande soit pas mal pour les CP, et PM pour les bouquins en cours de test pour ma part). Néanmoins pas à me plaindre d'ebay pour l'instant, excellent ratio en ce qui me concerne.

Message 2 sur 28
dernière réponse

@DMP:
Tout à fait d'accord avec toi!
Je l'ai lu, ce post en question.
En ce qui concerne d'autres sites d'enchères gratuits, je ne vois pas d'intérêt (en tout cas, pour l'instant)
Il y a une expression russe : "Le fromage gratuit n'existe que dans les pièges à souris":-))
Tu as raison, à chacun son domaine, sa clientèle.

En fait, tu es toujours en vacances, semble-t-il?
Message 3 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
leeson_media a disparu aussi?:-(

en effet, pour ma part, les chiffres ne sont pas bons sur ebay, mais les chiffres en brocantes, salons, marchés et boutiques reelles ne sont pas bon non plus
Message 4 sur 28
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Salut Irina 😉

Mon lieu d'habitation est mon lieu de vacances 😉 La saison venue, je me dissous dans la montagne ... en me connectant de temps à autre 😞 faut bien gérer les affaires :_| J'en profite pour surveiller les 2 vilains Bourly & M2 X-(

C'est vrai que les "gratuits" ou les "pas chers" sont tentants et j'ai une autre version polonaise du piège à souris: "quelqu'un qui se noie est prêt à s'accrocher même à une lame de rasoir" 😉

Message 5 sur 28
dernière réponse

Génial!
Je me base sur un fable de Léon Tolstoï (je m'excuse pour cette intérprétation libre et mes éventuelles fautes d'orthographe):
Il s'agît de deux grenouilles qui sont tombées dans un pot remplit de lait. Elles ont commencé à s'agîter, mais très vite l'une d'elles s'est sentie fatiguée, elle a plié ses pattes et elle s'est noyée.
La seconde a continué et au bout d'un certian temps ele a senti qch de solide sous ses pattes.
C'était du beurre qu'elle a battu!

On est tous "des batteurs du beurre" en quelque sorte.
.... Prends soin de Bourly, il me paraît dépressif ces derniers temps. Même sa chaise est moins agressive que d'habitude 😞
Message 6 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est vrai que je suis pas en forme en ce moment:-(
Message 7 sur 28
dernière réponse

Ah non bourly !!! T'as interdiction de nous faire une déprime 🙂
Message 8 sur 28
dernière réponse

SOS détresse, bonjour!
Que puis-je faire pour toi? ?:|

Sérieusement, c'est pareil pour moi en ce moment.
Je fais "une crise du genre":-))
Hier j'ai eu envie de prendre un billet d'avion et de tout laisser tomber pour une semaine au moins.

On dit qu'"un cynique est un romantique fatigué":-))

Allez, ce n'est qu'un état passager. Je mets un bon disque avec de la bonne musique, un petit apéro (dans les cas plus graves, je fais un saut chez un coiffeur et je change carrément de look. D'ailleurs, c'est un remède pour les femmes)
Bonne journée!
Message 9 sur 28
dernière réponse

trocenter
Non applicable
AH, non Bourly, pas de dépression,
Nous on a le droit, mais pas toi.
Pense, que c est bientôt Noel.
Heu,Ben ,peut etre que c est pire pour toi noel.
Reste le vilain crapaud qui fait du beurre pour garder la tête haute.
Alors ecoute Irina, ce soir mets toi un bon disque vinyl sur la platine, vautres toi dans ton fauteuil préféré, déguste un bon whisky,
Pour ce qui de la nouvelle coupe de cheveux, appelle M2, je crois qu il se fairait un plaisir de te rendre service.Et meme de te changer la couleur de cheveux, il a en stock des tas de couleurs super sympa(bleu,rouge et...heu c' est tout , des couleurs PSG quoi, enfin tu vois...
Message 10 sur 28
dernière réponse

bourly89
Non applicable
lol, c'est gentil, merci a vous tous.

mais pour m2, pas de couleurs: il m'a bien fait la leçon: les boys s'habillent sobrement et sans peinture sur les cheveux et le visage.

par contre, ils sont joueurs avec les fumigenes]:)
Message 11 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Quand le bateau chavire ...........chavire avec lui , suis au bord de la mer echoué pour un mois, je passe dimanche pour nos couleurs 😉
a l abordaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!:-D Bourlot , DMP je vous surveille le soir quand les embrums de la mer m en laisse l occasion :-x

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 28
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
B'alors c'est quoi ces déprimeurs là?????? La déprime c'est comme le lait, à force de baigner dedans, ça crée un fond. Irina tu seras interdit de Tolstoï. Je te prescris 6 mois de Dostoievski, et 2 comprimés par jour du Zarathoustra de Nietzsche. Bourly je t'interdis de voir M2, c'est un trou noir de déprime, à lui tout seul il ferait déprimer le pays. M2 tu seras interdit de bord de mer; quand tu vas retourner dans ta zone pourrie tu vas sombrer si profond dans le trou que tu verras plus le jour. Non mais je vais vous en coller du coiffeur, vais vous faire une permanente maison moi, 10x le film d'Al Gore en boucle, ça va vous chauffer les fusibles.

Message 13 sur 28
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Pour ceux qui dépriment pas assez, voir la bande ici :

http://www.jakouiller.com/index.php/2006/09/13/581-an-inconvenient-truth-le-film-dal-gore-ancien-vice-president-des-usa
Message 14 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ou y voit de la déprime le DMP ? moi je vois la casserole d eau d eau chaude qui commence a frémir ........bientot le gros bouillon salé ..........DMP tu sais l horizon est toujours là , l ont pas encore retiré ...........;-) .
.
Webglandeur
Message 15 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
cool le lien ça m evitera de chercher , mais je sens que je vais encore avoir les glandes :| .
.
Webglandeur
Message 16 sur 28
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est la bande annooooooooooooooooooooonce !!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!!!:_| .
.
Webglandeur
Message 17 sur 28
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bé vi, encore plus déprimant d'avoir à attendre le film ]:)

Message 18 sur 28
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Alors raconte nous, t'as atteri près de quelle mer? 😐
Message 19 sur 28
dernière réponse

Sur l'étiquette d'une bouteille de vodka russe destinée à l'exportation, la VODKA ROSSIYSKAYA KORONA, on peut lire cette annonce :

" L'authentique vodka russe est produite suivant un procédé unique par la ROSSIYSKAYA KORONA, firme sans rivale dans le monde pour la fabrication de produits écologiques purs. Cette boisson a un important effet curatif qui a été confirmé par des recherches médico-biologiques et une commission internationale d'experts.

L'usage modéré et prescrit de cette boisson avec dilution dans de la glace jusqu'à un degré alcoolique de 30%, fournit un effet prophylactique et curatif contre les maladies de la radioactivité, cancers et gastroentérites, et stabilise les systèmes psychophysiques et cardiovasculaires ainsi que les processus métaboliques et immunologiques ". 😮
Message 20 sur 28
dernière réponse