Salut tous le monde
Me voici avec un acheteur totalement mythomane qui essai de ce faire rembourser paypal.
Je suis en panique car c'est mon premier litige de toute ma vie sur ebay.
Il a acheter 2 lot de pour un total de 85 livres pour 20 euros + les frais de port..;
Il m'ecrit un premier mail pour me dire qu'il manque des livres 13 et exige le remboursement, je lui demande peser les colis j'aurais pu voir si oui ou non il mentait j'avais le poids exacte des colis, et finalement il ne lui manque plus que 3 livres apres plusieurs mail echanger.
Bref ! aujourd'hui il a ouvert un litige sur paypal pour "Ne correspond pas à la description"
j'ai vu que je pouvais repondre simplement ou rembourser integralement (dans ces reves !) ou transformer le litige en reclame.
Qu'elle est la meilleurs solution?
Si j'ouvre reclamation j'explique qu'il refuse de renvoyer le colis selon l'article truc muche dans les 7 jours ca marche ca?