Voila !
J'annonce mon divorce officiel avec paypal !
Attend, avec ton profil de vente, C'EST TON PREMIER LITIGE PAYPAL ???
Tu as idée des ventes que tu vas perdre sans paypal (j'ai commencé par être acheteur) ???
C'est ridicule comme casse en ratio .
Dans tous les métiers, dans toutes les activités commerciales, IL Y A DE LA CASSE .
En boutique, on a le vol à l'étalage, les chèques en bois, les faux billets ... Ce n'est pas pour celà qu'on accepte plus les chèques et les espèces, et qu'on expose pas les marchandises ...
En inter-entreprises, on a que des clients "en compte" qui paye à 30, 60 jours (la mode est à demander du 90 jours depuis un bon moment...); et tous les ans, on prend des ardoises pour défaillance de nos clients, sans parler des litiges ...
(Quand je dis "on" je parle de l'entrerise en général, pas spécialement de moi !) .
Si c'est ton premier litige paypal avec ton profil de vente, ton activité se prête parfaitement au paiement paypal; Comptabilise combien de transactions paypal se sont bien passées par rapport à cette malheureuse affaire ...
On retient toujours ce qui coince, pas ce qu'il passe .
Je te propose de réflechir à ta réaction et à ses conséquences, ça sent le "trop chaud" sur ce coup, et paypal est très apprécié des acheteurs .
Comme il n'y a que des anti PP sur ce forum, il faut quand même qu'on te le dise et que tu considère ces points .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...