annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige paypal

Une acheteuse m'a retourné un selle, après mon accord, mais la selle a été très visiblement utilisée....photos à l'appui...je ne peux pas la rembourser et je ne sais pas quoi faire..je pense lui retirer 10 ou 20 % du prix de la vente.si litige paypal, pensez vous que paypal va lui donner raison? Merci
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Litige paypal

avec paypal c'est plutot aléatoire

l'idéal : trouver un pro qui veuille bien te faire une attestation stipulant que la selle a été utilisé

parce que passer par un expert : le coût va être important
Message 2 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

Pour le pro, pas de problème....effectivement je n'y avais pas pensé, c'est ce que je vais faire...merci de l'idée

Aujourdhui, c'est le bouquet

J'en ai une autre qui me renvoie une selle aujourd'hui, elle a changé les étriers, les étrivières et tous les accessoires....elle veut un remboursement intégral (en fait je pense aussi qu'elle a a changé les trucs, car c'était utilisé)...c'est comme si on achète une fringue et qu'on change les boutons....ils abusent, j'en ai ras le bol...
Message 3 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

ekosport
Non applicable
Tes clients ne sont pas trés cool avec toi...

Il est stipulé dans tes annonces que le renvoi sous 7 jours ne doit être fait que si l'objet n'a pas été utilisé

il faut appeler tes clients leur dire tout cela et si il veulent un remboursement leur proposé 20% minimum qui prennent en charge tes frais de gestion (ebay, poste, telephone...) et la moins value de la revente
PS: ce qui est entre parenthèse ne pas le dire au client 😉

essaye dans tes futures annonces de mettre des Conditions générale de vente plus complète
avec par exemple: renvoi possible dans les 7 jours suivant l'achat après accord de notre service commercial que vous pouvez joindre bla bla
EKOSPORT SKI SNOWBOARD

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 4 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

Oui, mes conditions de retour ne sont pas très explicites sur ebay, pas eu le temps de les mettre à jour, mais j'envoie un papier ou je dis bien que je ne reprends que la matériel neuf.....la fille qui a changé plein de trucs à la selle a comme par hasard changé toutes les pièces qui se salissent.....et m'a dit après avoir renvoyé la selle "j'ai mis en plus des pièces neuves"...faut pas se fiche du monde!!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

c'est dingue ça, faut leur dire de changer le cheval, c'est lui qui a un pb :-x
Message 6 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

Anonymous
Non applicable
De toute façon, le produit a été utilisé, pire modifié.

Donc, ...le produit sera retourné à vos frais et en aucun cas rembousé, veuillez-nous faire parvenir par virement ou chèque le montant de..."

J'ai même ajouté une fois "...Nous ne sommes pas un centre de test..."

llooll

La meilleur que j'ai fais une fois, une quiche qui après m'avoir acheté une configuration PC, se pointe toutes les 5 mn avec le PC sous le bras, 1 fois il a planté Windows (bon ça arrive), la 2 fois disque dur HS ! et la 3 fois je lui dis:
"...je récupère le PC et je vous rembourse...vous été vraiment trop con pour avoir un PC..."
texto

Il a un peu geulé, lui ai dit d'aller chez confo.
Mais bon y a des rotatives dans l'air 🙂
Message 7 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

oh Cap web, on la connait ta vanne, c'est celle de la hot line d'un vendeur micro!!!
Message 8 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

Anonymous
Non applicable
Oui je sais cela, mai smoi je l'ai fais.
Message 9 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

Je note..."de toutes façons vous êtes trop c..pour avoir un cheval", je la ressortirai!!
Message 10 sur 11
dernière réponse

Litige paypal

Anonymous
Non applicable
ou trop pitite :^O
Message 11 sur 11
dernière réponse