annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DU CHANTAGE

voila hier je vend un lot de strass 6e pAiment en suivant pas d soucis
aujourd'hui l'acheteur des strass commence par ne demander si je suis sure qu'il ya bien 500 strass dans le sachet
je reponds qu'il y en a meme normalement 800
2eme question
donnez moi le nom de votre fournisseur sinon je vous mets une negativeX-(
la je crois halluciner donc je lui demande si elle plaisante
ben non:_| je vais voir son profil et c'est une petite blackeuse qui vend les meme que moi mais plus cher et qui en plus a un profil de 97% avec 45 ventes
bref je la rembourse pour la dégager de mes ventes
et la tout s'enchaine insultes ect.......alors que je ne lui ai meme pas dis que je savait qu'elle vendait la meme chose
evidement je l'ai bloquer mais la elle vient de refaire un achat avec un autre pseudo que j'ai evidement bloquer et j'ai donc du interdir profil de moins 2 et tout ce qui suit
mais au final cette follasse peut me laisser 2 negs
J'EN AI MARRE
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

MARRE DU CHANTAGE

Anonymous
Non applicable
Dit lui que tu va voir avec la DGCCRF, comme en plus elle acheté chez toi tu as son adresse, trop facile ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

c'est ce que je lui ai dis en plus j'ai son nom de jeune fille et son nom d'épouse puisqu'elle a ouvert un autre compte avec juste pour me racheter les strass rembourser
c'est pitoyable de travailler dans des conditions pareille
Message 3 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

Anonymous
Non applicable
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

Et hop tu prendra peut être deux tomates mais elle je te dit pas ce qu'elle va ramasser ... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

merci couette:-x
Message 5 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

color-caribe
Non applicable
meme probleme sauf que j'en ai 17 au dessus de la tete
Message 6 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

titice17
Non applicable
bienvenue au club. parton d'ici vite, TRES VIIIIIIIITE
Message 7 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

color-caribe
Non applicable
ca deviens rigolo d'entendre de la part de gens qui perdent la confiance de leurs investisseur nous dirent comment garder la confiance de nos clients:^O
Message 8 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

ce matin cette nenette ose me demander pourquoi j'ai rembourser son achat (fait avec un nouveau pseudo)
elle me prend vraiment pour une tarte
hier soir avant d'en arriver a la balancer a la direction de la concurence je regarde ces ventes et je vois des "jolis tshirt conterfaçon dg" donc je les ai signaler]:)
ce matin donc son 1er pseudo a sauté
donc toujours par peur des tomates qu'elle peut me donner j'ai telephoner au service ps et la pour une fois j'ai eu une personne trés competente qui a fait le lien avec apparement tous ces pseudos tous vendeur de contrefaçon (mais toujours 2/3 ventes seulement) et cette personne m'a promit de s'occuper de ma chere cliente
bon j'ai quand meme bloquer tout les profil de 2 mais bon apparement ça ce bouge un peu plus la haut et ça franchement ça fait du bien !!!
Message 9 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

super la technique pour avoir des fournisseurs !

>fait lui un prix et revend lui mdr
Message 10 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

meme po marrant;-)
Message 11 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

Anonymous
Non applicable
c'est quoi son pseudo vé acheter plein de truc !
:):):)
Message 12 sur 13
dernière réponse

MARRE DU CHANTAGE

cap t'a pas suivi ebay a cloturer ces comptes vendeur car ventes de contrefaçon ]:)
(mais il lui on laissé son nouveau pseudo avec 0 evals :_|)
bref j'ai encore reçu quelques petits mails mais bon je ne lui repond meme plus
Message 13 sur 13
dernière réponse