annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MENACE PAR UN ACHETEUR

J'ai un client qui m'acheter une article . Il trouve que c'est ne pas la meme que la photo. Hors, ce exactement ça!Il est très mal eleve et me demende de reprendre l'article si non eval neg et plainte aupres d'ebay.
Je lui propose un remboursement (gentillement) pour ne pas entrer dans son jeu.
Maintenant il m'envoie pas l'article jusq'ua je l'envoie l'argent.
QUOI FAIRE??
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

MENACE PAR UN ACHETEUR

atoucoeur
Non applicable
Slt,
Refuse. Il peut t'obliger à reprendre l'article pendant les huits premiers jours de la réception ( règ1les de la VPC ) - mais tu dois pouvoir t'assurer que le produit est bien celui que tu lui a envoyé ou et surtout qu'il ne l'a pas complètement détruit ! Fais appel à Ebay, prends les devant.
Message 2 sur 7
dernière réponse

MENACE PAR UN ACHETEUR

Anonymous
Non applicable
moi j'ai une canadienne (profil 0) qui m'a mis un litige pour non reception de ces articles. Normal, ils viennent de me revenir parce que l'adresse n'était pas bonne, il manque un code postal (j'ai pourtant bien recopié celle notée dans sa fiche E bay de son coté elle me soutien que pour elle l'adresse est bonne et que le code figure dans l'adresse qu'elle a fourni à e bay, chez moi il n'y est pas. Elle m'accuse même de l'avoir effacé).
bref, je lui propose de renvoyer les articles sil elle repaye les frais de port ou de la rembourser. Elle refuse en bloc et me menace de son avocat car elle veux des dommages et interets ????? Le pire reste à venir, le montant de la transaction 8,10 euros (port compris !).
Elle me menace, je n'ai plus du tout envie de faire des efforts pour elle .... vous feriez quoi ?
Message 3 sur 7
dernière réponse

MENACE PAR UN ACHETEUR

isathor
Non applicable
J'ai franchement la sensation qu'il y a de plus en plus d'acheteurs qui cherhcent a faire la bonne affaire.
eBay ayant mauvaise réputation , nous passons tous pour des escrocs alors que la majorité d'ente nous sont d'honnetes commercants inscris au reggistre du commerce.

Je vous souhaite bon courage, mais nous devrions nous grouper.

Je passe les details sur mes acheteurs proceduriers qui cherhcent a se faire payer leur achat en nous mettant devant les tribunaux, les acheteurs qui ne savent pas lire les annonces jusqu'au bout,.....

courage et groupons nous pour leur faire front. Je serait assez d'avis de partager qq pseudos d'ebayeur bien mal intentionnés.
Message 4 sur 7
dernière réponse

MENACE PAR UN ACHETEUR

Tu fais un beau sourire à ta postière et tu renvoies l'objet sans repayer le port.
Message 5 sur 7
dernière réponse

MENACE PAR UN ACHETEUR

camera_de_surveillance
Non applicable
Bonjour

Tu commences par prendre contact avec le service client et tu leur mets la pression pour te faire retirer l'evaluation negative et le commentaire insultant associé.

Si tu es pro, tu es soumis aux régles de la VPC sur la retractation , donc il te reexpedie le produit à ses frais et tu le rembourses ( dans les 30 jours) apres avoir controlé l'état du produit...

Si tu es particulier, tu régles comme tu veux... Mais attention ne fais pas trop de pub autour de l'affaire, vivons heureux vivons caché.

Moi je ne lache pas l'affaire si le produit a été abimé ou si je sens l'arnaque, le danger c'est qu'avec paypal ils te tiennent facilement et ils en abusent et abusent.
Message 6 sur 7
dernière réponse

MENACE PAR UN ACHETEUR

Bah, voila j'ai eu mon eval neg. Maintenant je lui dois rien. Hereusement paiement cheque donc pas de problem avec paypal . Je vais contacter la service client tout de suite.
Merci a tout le monde.
Message 7 sur 7
dernière réponse