annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Magazine challenge N° 71 Articles interessants ...

camera_de_surveillance
Non applicable
Quelques articles interessants sur la vente internet, Ebay et consors ... Et en double page centrale un article sur notre super powerselleur français, je ne dirai qu'un mot "respect" !!!
Message 1 sur 195
dernière réponse
194 RÉPONSES 194

bourly88
Non applicable
pour le "respect", on verra quand ebay nous fera les memes tarifs qu'a lui
Message 2 sur 195
dernière réponse

c'est Qui ??
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 195
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
oui , qui ,je vais pas acheter super chalenge ,y a pas de sudoku et mots fleches
Message 4 sur 195
dernière réponse

ça doit être josiane non ?
Message 5 sur 195
dernière réponse

bourly88
Non applicable
:_|
Message 6 sur 195
dernière réponse

Bonjour Laura,

Ah non, ce n'est pas moi !

Désormais, je refuse toute ITV venant d'eBay...

En effet, j'ai été interviewée en 2005-2006 par TF1, l'Express, Capital, le Journal du Net, Distributique, RFI (Radio France Internationale), etc... et tout ça en vantant les "grandes qualités" d'eBay.

Même qu'eBay me téléphonait avant pour savoir ce que j'allais dire et me disait de ne surtout pas parler de contrefaçon, de blacks sellers, etc.

Eh bien, en remerciement, je n'ai même pas eu une insertion gratuite, ni même une réduction ! Mais comme tout le monde un tapis de souris à Noël...

Et puis quand je vois le peu de considération envers les pros et tous les problèmes de concurrence déloyale, je me dis que le concept eBay décline peu à peu... d'ailleurs la baisse des ventes de plus de 30% par rapport à l'année dernière le prouve.

Dire à tout va et haut et fort que l'on peut vivre correctement en vendant sur eBay : c'est faux ! et eBay le sait parfaitement...

A plus.

Josiane
Message 7 sur 195
dernière réponse

Merci pour ces précisions 😉

Ah image, quand tu nous tiens ...
Tout va bien dans le meilleur des mondes, et pour reprendre l'expression de Kameha, on vit dans le monde des Bisounours, hein ? Allez on y croit très fort 🙂
Message 8 sur 195
dernière réponse

en tout cas ça lui fait de la pub à "respect", à défaut de remise sur les frais ebay.

c'est très malin de sa part. communication presse pour 0€.
Message 9 sur 195
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"en tout cas ça lui fait de la pub à "respect", à défaut de remise sur les frais ebay."

ça , c'est ce qu'on veut te faire croire

"c'est très malin de sa part. communication presse pour 0€."

pub pour ebay surtout.amusant de voir que c'est la meme personne qui vient nous demander de nous regrouper dans une association pour reclamer des amélioration sur ebay.

avez vous deja lu pabxx critiquer une seule fois ebay?
Message 10 sur 195
dernière réponse

bourly88
Non applicable
bisous a josiane pour sa sincerité:-x
Message 11 sur 195
dernière réponse

avez vous deja lu pabxx critiquer une seule fois ebay?

j'ai entendu dire que la société pabxx etait à coté des locaux d'Ebxx, et que le responsable PabEbay est un employé ou un ancien employé d'Ebxx.
Vous pensez que c'est un avantage pour lui ?

En fait Bourly aurait du écrire :
avez vous deja lu ebay critiquer une seule fois ebay?
Message 12 sur 195
dernière réponse

😄

:-p
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 195
dernière réponse

Bonjour.
Ni ancien employé, ni copain avec eb... et aucun avantage financier ! Nous sommes comme tout le monde et des griefs sur eb.. j'en ai une valise ! TVA, bug gestionnaire de vente pro, faux encherisseurs polluant les achats avec aucun remboursement des frais d'insertion, blacksellers etrangers... et le plus drole : suspension de mise en vente + didacticiel... pour ne citer que ceux la.

Si quelqu'un veut lancer un site marchand s'appuyant sur une partie de l'offre des pros, il nous aura comme client immediatement.
Message 14 sur 195
dernière réponse

Je pensais que ma source était fiable donc désolé !

Mais dans ce cas pourquoi dévaloriser mon secteur d'activité en faisant de prix si bas (produits Asmodée, et millenium par exemple) ? Pourquoi ne pas respecter la loi Lang pour les livres récents ? etc....

En bref pourquoi brader des produits alors que des gens sérieux essayent d'en vivre de manière honnête ??

Si quelqu'un veut lancer un site marchand s'appuyant sur une partie de l'offre des pros, il nous aura comme client immediatement

Je le souhaite aussi !!
Message 15 sur 195
dernière réponse

Notre but n'est pas de devaloriser les secteurs d'activité de quiconque. Nous sommes les premiers a subir la concurence des ventes discountees plus ou moins honnetes et ne souhaitons pas entrer dans ce jeu la (on ne compte plus les DVDs ou CDs 10 cts moins chers que les notres... comme par hasard).

Concernant les JDS ou JDR, une partie de notre offre est du destockage sur marchandise non rappelée par le fabricant et pas de l'offre catalogue... dans ce dernier cas nous respectons la loi Lang (regle des 5%, des 6 mois...) et ce en toute transparence avec les fournisseurs.

Pour le site marchand rassemblant uniquement l'offre de vendeurs pro, il y a surement une chose a faire... si des pros des sites marchands sont partants, nous sommes prets a y contribuer avec notre offre et nos compétences. Objectifs : une offre complète de vendeurs sérieux qui ne se polluent pas entre eux et qui proposent du service et des bons prix.
Message 16 sur 195
dernière réponse

janickola
Non applicable
il y a deja eu une tentative pabcd on ne te vous y a pas vus?
Message 17 sur 195
dernière réponse

janickola
Non applicable
ne te vous:_|
Message 18 sur 195
dernière réponse

Désolé, c'est une erreur de ma part mais ce n'est pas toujours facile de suivre tous les sujets... et je ne me rend pas toujours compte tout de suite des bonnes idées... je suis un peu long a la détente. C'est souvent quand certains facteurs sont réunis que l'on se motive le plus.

Mais il n'est pas trop tard pour en reparler, y-a-t'il quelque chose en route actuellement ?
Message 19 sur 195
dernière réponse

janickola
Non applicable
pas que je sache et je pense que c'est dificile à mettre en oeuvre.C'est sur que ce qu'il a manqué c'est un vendeur important qui s'investisse.Mais même alors le succés n'est pas assuré.
Message 20 sur 195
dernière réponse