annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais que fait eBay ????

dcokids
Non applicable
Voici un BS de ma catégorie.
http://shop.ebay.fr/merchant/koko1236

Il ne vend que du neuf et a fait plus de 10.000 eur. ces 90 derniers jours !!!

Tout d'un professionnel même pour eBay qui nous avez promis que les vendeurs particuliers ne pourraient plus vendre + d'une moyenne de 2000 eur. par mois pendant 3 mois consécutifs !!!

Je suis dégoutée !!!
Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

Mais que fait eBay ????

Black Seller ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 41 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

D'accord!
Merci!

Comment signaler ces personnes de façon à ce que qu'elle soit supprimées?
Par le message au SC, eBay ne fait rien.

Cdlt, PG 57
Message 42 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Dommage (y a des cas particuliers :^O

Sinon, quand le commerce risque de couler à cause d'un-deux BS, vaut mieux passer à une autre chose.

Ceci dit, c'est mon avis personnel qui n'engage personne.
Message 43 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Oui oui, bon moi je vais téléphoner au service PS d'eBay demain pour signaler ce membre.

D'autre veule le faire?
Ça appuiera mes actions.

Merci, car il y en a marre.

Cdlt, PG 57
Message 44 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

B-) Image and video hosting by TinyPic

Message 45 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

On vient de faire une bonne affaire avec Kenzo (se sont nos chapkas fournies pour leur défilé d'hier):

C'est pas pour frimer, juste pour dire qu'il vaut mieux s'occuper de ses affaires que de songer comment supprimer ses concurrents.
Ils vont disparaître tout seuls:-x

?
"...Chez Kenzo, pour sa première collection masculine, Antonia Marras, déjà chargé du prêt-à-porter féminin, s'est inspiré de la Russie. Il a proposé des pantalons d'aspect froissé, d'autres comme des caleçons enfilés dans des rangers et accompagnés de gros pulls brodés de motifs floraux."

http://fr.news.yahoo.com/2/20090124/tcu-mode-masculine-pantalons-mous-et-sup-0b4785e_1.html
Message 46 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

émoticones 3D Image and video hosting by TinyPic

Message 47 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

😉

Mamy je te phonerai plus tard (c'est une petite pause entre les tâches ménagères 😞
Message 48 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

ibdepot
Non applicable
Bonjour à tous,

@cricri : Avant Terapeak, nous avions les Stats eBay ! C'était identique et nous avions les mêmes infos !

Concernant les BS, je suis d'accord qu'il faut différencier la Veuve et L'orphelin 🙂 qui essaie de s'en sortir, et le bourgeois qui a 4 magasins, et qui fait du Black sur eBay
Il y a cependant plus de Black "bourgeois" que de Black "Social" (pour reprendre une terminologie que j'ai découvert sur ce forum ;-) Xavier

Xavier

Message 49 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
Il est bon tout de même de jeter un oeil de temps en temps 🙂
Message 50 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

C'est vrai mais ça ne se fait pas!
C'est incroyable, il y a des règles strictes, on nous bloque tout dès un petit souci survient en tant que professionnels, et les particuliers pas de souci.

Ils ont droit de faire TOUT CE QU'IL VEULENT.

C'est ça eBay 😞
Message 51 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

dcokids
Non applicable
Bonjour, je suis désolée que vous le preniez comme ça !!

Terapeak est un excellent outil, je suis plus souvent dans la catégorie "produit" et "catégorie" afin de voir l'évolution des ventes et la tendance du moment qu'à regarder le CA que mes concurrents (BS ou non).
Si leur CA ne m'intéresse pas, ce qu'il vende et a quel prix me renseigne sur ma politique de vente.

Je ne considère pas ce forum comme "la place publique", son accès y est restreint !
Les liens que j'ai mis ne comporte qu'un pseudo, personne même moi, ne sait donc de qui on parle.

Je n'ai rien contre les petits BS qui vendent quelques pièces même neuves pour arrondir leur fin de mois, celle-ci vend plus que certains de mes autres concurrents professionnels et c'est bien dommage pour eux.

C'est vrai qu'elle me fait de l'ombre mais elle est loin de me couler !! Je n'ai pas peur de dire que mon chiffre sur ebay sur la même période est de plus de 6x supérieur.
Je vend sur ebay, n'importe qui peut avoir une idée de ce que j'y vends, rien qu'en surveillant mes ventes !
Ce que je vends sur ebay est du domaine public, vous ne saurez jamais ce que je vends sur ma boutique perso.

C'est vrai que c'est peut-être une professionnelle, et si c'est le cas, elle a aussi des obligations à remplir comme celle de s'identifier comme telle !!!

Elle a choisi de travailler comme ça, c'est son droit !!
Elle a aussi choisi de le faire publiquement !!
En faisant ces choix, elle a aussi accepté d'être critiquée !

Et pour finir, au départ, ce post a été ouvert pour mettre en évidence qu'ebay continue à laisser vendre les particuliers qui dépasse le seuil de 6000 eur sur 3 mois, contrairement à ce qui avait été dit.
Message 52 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
pecheur1830 tu a raison :

Terapeak est un excellent outil !
Message 53 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Terapeak est-ce gratuit?

Sinon c'est combien?

On peut quoi exactement avec?
Des statistiques?

Merci.
Cdlt, PG 57
Message 54 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Merci, c'est pas pour moi encore.
A+
Message 55 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Chris', si tu passes par là ! ]:) Image and video hosting by TinyPic

Message 56 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Therapeak,therapeak!!oui c'est peut etre pas mal pour avoir des satistiques sur les moments d'influence!
Mais therapeak est puant dans le sens ou il enfreind le droit de la vie privé et des libertés tout comme ebay le fait avec ses compteurs visibles sur la " PLACE PUBLIQUE"

Tout comme le nombres d'évals d'ailleurs!qui apparemment fait apparaitre des valves sur les chevilles "OVER"gonflées de certains,qui ont oubliés il y a bien longtemps le jour ou ils ont rentrés leurs coordonnées sur ce site dans l'attente de leurs premiéres ventes!

Nous sommes tous les poupées de ce système de toute maniére!

Cette plateforme DOIT respecter ces engagements!ce que fait le voisin ont s'en carre!!à partir du moment ou la régle du jeu est égale pour tout le monde!
Message 57 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

ericetnath34
Non applicable
Meessdune, moi je vote pour toi aux prochaines élections.
Je crois que ça ne sert à rien de se prendre la tête , mon plus gros concurrent est un BS qui était ... je vous le donne Emile un de mes plus gros clients
Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Merci nath!!!ça fait du bien de se lacher!!
pooopooopidooooo!!!!!
Message 59 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

lacogi29
Non applicable
"Ou un qui a coulé et à qui l'adminstrateur a laissé du stock (comme souvent; que feriez vous ? ]:))"
...et pour rebondir sur ce que dit cricri, on risque d'en voir de plus en plus des comme ça 😞
Message 60 sur 82
dernière réponse