Bonjour, je suis désolée que vous le preniez comme ça !!
Terapeak est un excellent outil, je suis plus souvent dans la catégorie "produit" et "catégorie" afin de voir l'évolution des ventes et la tendance du moment qu'à regarder le CA que mes concurrents (BS ou non).
Si leur CA ne m'intéresse pas, ce qu'il vende et a quel prix me renseigne sur ma politique de vente.
Je ne considère pas ce forum comme "la place publique", son accès y est restreint !
Les liens que j'ai mis ne comporte qu'un pseudo, personne même moi, ne sait donc de qui on parle.
Je n'ai rien contre les petits BS qui vendent quelques pièces même neuves pour arrondir leur fin de mois, celle-ci vend plus que certains de mes autres concurrents professionnels et c'est bien dommage pour eux.
C'est vrai qu'elle me fait de l'ombre mais elle est loin de me couler !! Je n'ai pas peur de dire que mon chiffre sur ebay sur la même période est de plus de 6x supérieur.
Je vend sur ebay, n'importe qui peut avoir une idée de ce que j'y vends, rien qu'en surveillant mes ventes !
Ce que je vends sur ebay est du domaine public, vous ne saurez jamais ce que je vends sur ma boutique perso.
C'est vrai que c'est peut-être une professionnelle, et si c'est le cas, elle a aussi des obligations à remplir comme celle de s'identifier comme telle !!!
Elle a choisi de travailler comme ça, c'est son droit !!
Elle a aussi choisi de le faire publiquement !!
En faisant ces choix, elle a aussi accepté d'être critiquée !
Et pour finir, au départ, ce post a été ouvert pour mettre en évidence qu'ebay continue à laisser vendre les particuliers qui dépasse le seuil de 6000 eur sur 3 mois, contrairement à ce qui avait été dit.