le 01-02-2012 09:42
Hier matin je fais des recherches sur tous les sites eBay pour des ecrins a bijoux, etant donne que ca fait 2 mois que mon fournisseur habituel est en rade.
Sur le site UK je tombe sur un vendeur qui en a pas trop chers, pas vraiment ce que je veux, mais ca peut le faire, je mets donc 2 ou 3 de ses annonces dans mes affaires a suivre.
Ce matin j'y retourne pour en commander, mais quand j'ouvre les annonces je tombe sur ce message :
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."
Je voudrais bien savoir en quoi des ecrins a bijoux violent des restrictions??? C'est pas des cosmetiques, objets interdits, ou autre. Ca devient vraiment galere d'acheter, tout autant que vendre, heureusement Ama.... a les memes ecrins.....
le 01-02-2012 11:32
J'ai déjà eu ce message, pareil pour acheter quelque chose de banal, pas un truc dangereux !!! Très bizarre...
le 01-02-2012 13:40
J'ai déjà eu ce message, pareil pour acheter quelque chose de banal, pas un truc dangereux !!! Très bizarre...
Oui, donc pour contourner la chose, car je susi un peu pitbull et je n'abandonne pas facilement, je suis passée par le site UK, et la ca a bien marché.
Va comprendre. J'achete sur plusieurs des sites eBay etrangers, et je dois avouer que c'est sur le site francais que ca debloque le plus, alors que sur les autre sites je n'ai jamais aucun probleme.
Hmmmmm ?:|