annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Améliorations de l'ergonomie du site

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous

Ce site me fait très régulièrement perdre quelques précieuses secondes qui font ... Aussi j'apprécierai que les techniciens du site se penche sur ces quelques constats et souhaits.

1 Lorsque que l'on vient de mettre un objet en vente et que l'on est sur la page "Félicitations! Votre objet est en vente", placez nous un accès direct vers :

- ma boutique

- mon gestionnaire de vente pro

( et pourqoi pas mes ventes réussies et mes invendus)

2 Sur la page  mon ebay, déplacez le bouton "supprimer" tout à droite , car il se situe au même endroit que le bouton envoyer dans le gestionnaire de vente pro (à plusieurs reprises j'ai supprimer ainsi des ventes et cela est ensuite un peu galère pour les récupérer)

3 Sur la page mon ebay, remontez le menu déroulant du gestionnaire de vente pro au-dessus de "acheter" et "liste" car actuellement le bas du menu déroulant n'apparait à l'écran ce qui oblige à une double manipulation.

4 Dans les objets en vente , ne nous obligez pas à devoir réactiver régulièrement les cases des paiements par virement et virement express.

N'hésitez pas à enrichir ce fil par vos propositions.

Et merci au régulateur de transmettre.

Catherine

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Pour la plupart de tes demandes tu n'as pas besoin de changements techniques, il suffit que tu mettes les pages souhaitées en favoris et ça te permet d'y accéder directement sans avoir à passer par plusieurs manipes...

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je te remercie , je n'avais pas pensé mettre des liens dans mes favoris. voilà qui est fait. Il n'empêche qu'il devrait exister des liens dans le site, ton astuce c'est comme sortir de chez soi pour passer d'une pièce à l'autre !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Si vous êtes sur Firefox , vous pouvez aussi épingler les onglets , ceux ci s'afficheront automatiquement à l'ouverture de votre navigateur , vous pouvez ainsi épingler les pages que vous utilisez le plus et avoir un accés direct et rapide sans problèmes 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse