le 19-03-2009 17:06
le 20-03-2009 18:32
le 20-03-2009 18:35
le 20-03-2009 18:51
le 20-03-2009 19:11
le 20-03-2009 19:16
le 20-03-2009 19:26
le 20-03-2009 19:35
le 20-03-2009 19:36
le 20-03-2009 19:36
le 20-03-2009 19:37
le 27-09-2010 16:06
Salut les PS,
J'ai besoin de votre avis 🙂
je souhaiterai connaitre la différence entre cette offre E-maglobe
http://www.e-maglobe.co/PBCPPlayer.asp?ID=398945
avec celle d'Oxatis http://startandgo.oxatis.fr/pack-gold.htm
Nous possédons déjà une boutique en ligne via Oxatis et souhaitons une refonte du site.
Merci pour votre aide.
Thaeskohop
le 27-09-2010 18:21
au sujet de e maglobe, je travaille avec lui depuis 2 ans je vous le conseil, c'est lui qui a fait mon site
le 28-09-2010 03:07
Merci color-caribe pour ces infos perso.
Mon site est monté depuis longtemps, c'est simplement une refonte que je souhaites faire.
Ce que je trouve complétement dingue c'est que
l'offre du web designer d'Oxatis me demande environ
1500€ (avec une page d'acceuil en CSS)?:|
L'offre d'E-maglobe est quasiment indentique,
pour moins de 400€....
Ya pas photo 🙂
Sid
Ps: Noel arrive a grand pas, pensez-y 😉
le 28-09-2010 13:41
Bonjour, j'ai vu votre site colordelmundo, Il manque carrément la balise robot "revisit after X days"
lamentable ...
Sachez que si votre page index est régulièrement remise à jour (environ tout les 7 jours), google prendra en compte la revisite régulière de votre page index et donc, l'indexation de votre site-map.
Dans le cas contraire sans la balise de revisite il repassera, certes, mais mais moins souvent, et ne trouvant aucune évolution... je vous laisse imaginer la suite.
Par contre (va comprendre Charles) deux balises de follow (ben oui au cas où il ne saurait pas lire).
la conception des pages index oxatis ne permet pas un référencement de qualité.
La création d'une page index n'est pas que le look:
J'ai conçu le site de Nath cheznath.fr avec l'objectif de sortir en tête avec les mots clé "tenues sexy" et son site sort en tête bien devant les grosses cylindrées comme leg avenue, sanselle, adam et êve etc
à savoir que le mot "tenues sexy" au pluriel bien sûr, est la demande la plus chère en adword sur la catégorie, ce n'est pas pour rien.
J'ai également fait récement toute la structure de référencement du site "action-karting.fr", idem il se place en tête sur toutes les recherches de la catégorie du pneu de kart à la combinaison de pilote de kart, et toujours en première page de la catégorie karting.
Ceux qui ont besoin de services à ce sujet peuvent me laisser un message en PV.
Arrêtez de vous faire arnaquer par des sociétés qui abusent de votre confiance avec de jolies pages qui ne valent pas grand chose en terme de référencement e-commerce.
Propriaitaires de site e-commerce avez vous fait votre déclaration à la CNIL ? est-ce mentionné dans vos mentions légales ?
Cordialement, bonne semaine à toutes et tous
Eric
le 28-09-2010 15:20
Et encore un donneur de leçon qui sait tous............ Je peux parfaitement voir quand le robot de gogole passe, simple, c'est le cache, maintenant ils passent tous les 3 voir 5 jours. Je sais que mon site est loin d'etre parfait comme le votre, mais 600 visiteur unique/jour et une trentaine de commande me suffise, la preuve moi je n'ai pas le temps d'allezvoir le réferencement des autres site et je m'en f;out royalement
a bonne entendeur..............
le 28-09-2010 17:01
Alors ne demandez pas de conseils d'amélioration, je vous note une grave erreur dans le code et le vous le prenez de haut ... Visiblement vous vous satisfaisez de votre site, alors je ne comprends pas votre démarche.
Mon épouse a raison, drôle de forum, j'aurais pas du vous répondre.
le 28-09-2010 17:14
Effectivement, je trouve ça très sympa de la part d' Eric de prendre un peu de temps pour reperer les erreurs dans les lignes de commande, ça se respecte...
le 28-09-2010 17:17
Tu vois, Eric, c'est comme ça qu'on est traité sur ce Forum, lorsqu'on essaie de rendre service... :_|
Perds pas ton temps 😉
le 28-09-2010 17:20
Effectivement cela est très sympa mais éviter d'employer des terme comme LAMENTABLE, quand on sais pas on ce tait, ci joint la réponce de mon web master a ce sujet.
Après avoir fait des recherches:
La page d'index est est régulièrement remise à jour, donc le robot a accès à un sitemaps continuellement à jour.
Celà ne sert à rien de dire au robot de revenir dans X jour si vous ne changez rien au site pour ce jour J. Si vous lui dites de passer dans 5 jours et que lorsqu'il passe rien n'est changé, celà n'aura servi à rien.
Si le robot passe un certain jour et ce rend compte que rien n'a changé, il ne modifiera pas sa prériodicité de passage. Par contre s'il passe et vois du changement, ces passages seront plus répétitifs.
De toute manière vous pouvez voir dans votre sitemaps quand passe le robot et faire une moyenne d'intervalle de passage.
Pour votre site il est passé le 26 septembre.
Donc pas de souci à avoir, avec oxatis tout est automatique
le 28-09-2010 17:45
autre info, je viens d'allez voir mon sitmap le robot passe tous les jour, et sans la balise bidule ou j'ai été lamentable. Tous simplement car j'enleve une trentaine de fiche par jour (bijoux vendu), et j'en remet une trentaine, voila le secret.