le 19-03-2009 17:06
le 20-03-2009 18:32
le 20-03-2009 18:35
le 20-03-2009 18:51
le 20-03-2009 19:11
le 20-03-2009 19:16
le 20-03-2009 19:26
le 20-03-2009 19:35
le 20-03-2009 19:36
le 20-03-2009 19:36
le 20-03-2009 19:37
le 27-09-2010 16:06
Salut les PS,
J'ai besoin de votre avis 🙂
je souhaiterai connaitre la différence entre cette offre E-maglobe
http://www.e-maglobe.co/PBCPPlayer.asp?ID=398945
avec celle d'Oxatis http://startandgo.oxatis.fr/pack-gold.htm
Nous possédons déjà une boutique en ligne via Oxatis et souhaitons une refonte du site.
Merci pour votre aide.
Thaeskohop
le 27-09-2010 18:21
au sujet de e maglobe, je travaille avec lui depuis 2 ans je vous le conseil, c'est lui qui a fait mon site
le 28-09-2010 03:07
Merci color-caribe pour ces infos perso.
Mon site est monté depuis longtemps, c'est simplement une refonte que je souhaites faire.
Ce que je trouve complétement dingue c'est que
l'offre du web designer d'Oxatis me demande environ
1500€ (avec une page d'acceuil en CSS)?:|
L'offre d'E-maglobe est quasiment indentique,
pour moins de 400€....
Ya pas photo 🙂
Sid
Ps: Noel arrive a grand pas, pensez-y 😉
le 28-09-2010 13:41
Bonjour, j'ai vu votre site colordelmundo, Il manque carrément la balise robot "revisit after X days"
lamentable ...
Sachez que si votre page index est régulièrement remise à jour (environ tout les 7 jours), google prendra en compte la revisite régulière de votre page index et donc, l'indexation de votre site-map.
Dans le cas contraire sans la balise de revisite il repassera, certes, mais mais moins souvent, et ne trouvant aucune évolution... je vous laisse imaginer la suite.
Par contre (va comprendre Charles) deux balises de follow (ben oui au cas où il ne saurait pas lire).
la conception des pages index oxatis ne permet pas un référencement de qualité.
La création d'une page index n'est pas que le look: