annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N’importe te quoi !

925.online
Non applicable
Pourquoi ? N'importe te quoi: (je remet des articles en ventes et ebay écrit:

Il est impossible de remettre en vente certains des objets que vous avez sélectionnés en raison des restrictions suivantes :

Objet n° 150318045950 - Stylo en argent Massif 925, recharge à bille PARKER

Erreur : API.BIZ.5114

Je paye PLEIN de frais EBAY (mises en ventes produits vendus Paypal etc...) pour avoir un truc comme API.BIZ.5114 ?? Peut etre trop fatiguant pour eux ??? juste pour dire MERCI EBAY!
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

N’importe te quoi !

Ben je comprends!!!! je me suis prise un averto dans le meme genre!!! ebay a decider de faire le ménage....PSHITPSHIT!!
tu uTIlise le mot PARKER donc EBAY dit PAS BIEN!!
en fait l'histoire de la recharge enfin ce avec quoi tu recharge ton stylo il faut le mettre dans l'annonce et pas dans le titre sinon ça sent le roussi enfin j'espere ne pas dires de ocnneries.
Message 2 sur 4
dernière réponse

N’importe te quoi !

ericetnath34
Non applicable
Y'a pas une bille en Ivoire dans ton stylo ?
parce que leur nouveau truc c'est les cornes de pachyderme.
C'est sans doute le nom PARKER qui passe pas. Ils sont de + en + nombreux a interdire la vente de leurs babioles sur ce site.
On pourrait presque imaginer, qu'être en vente sur ebay est dégradant pour la marque ...Nan ? tu crois ? dis moi pas qu'c'est pas vrai ? ebay est bien mal barré je confirme, demain on ne pourra plus y vendre que des stylos et briquets made in china ou nos culotte de grand mère de collection. (la culotte, pas la grand mère de collection, koike)
Sur ce !!! j'vais bosser sur mon nouveau joujou chez oxatis, là au moins, je peux vendre librement.
Nath
Message 3 sur 4
dernière réponse

N’importe te quoi !

oui moi pareil je buzz pour oxatis jsuis gavé!
Message 4 sur 4
dernière réponse