annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CALCUL EVALUATION!

charlottejuliette01
Non applicable
Bonjour

Quelle surpise ce matin en découvrant mon nouveau profil en %.
Je viens de passer de 99.9% à 99.5% grâce aux éval neutres reçues dernièrement! Super et j'ai vu que je n'étais pas la seule à descendre.Par contre mon éval négative d'un membre suspendu n'a pas disparu comme annoncé par E bay dans les nouvelles mesures ( mesure rétroactive). Je suis dégoutée.

Je me pose la question suivante: qu'est ce que cela va être dans quelques semaines car avec le nouveau système , je ne me fais pas beaucoup d'illusion , il y aura plus de neutres . Pour les négatives, ce la ne devrait pas trop s'accentuer . C'est très décevant ce système pour les vendeurs et très injuste.
Cela va être difficle pour les acheteurs de trouver un vendeur à 100% bientôt, voir même à 99%!. 100%= Perle rare sur e bay bientôt ...

Fréderic
Message 1 sur 491
dernière réponse
490 RÉPONSES 490

guerrierinconnu
Non applicable
mort de rire....
Message 201 sur 491
dernière réponse

Le plus terrible dans ce foutage de gueule, c'est le prétexte de protection des acheteurs grace à paypal et le nouveau système d'éval tatatitatata, et en m tps.. le système de pseudos codés qui déboule. En somme, tout pour protéger nos chers clients qui n'osent même plus enchérir, du coup..
Message 202 sur 491
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"eBay considére désormais qu'une évaluation neutre implique la
non-satisfaction totale du client"

qu'est-ce que c'est que ce langage ?
franchement l'expression est au même niveau que les décisions.....
Message 203 sur 491
dernière réponse

Il va falloir penser à emmigrer mais où ??????
Message 204 sur 491
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
c'est tout le pb...
Message 205 sur 491
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
on est pieds et poings liés et en plus on a un concombre dans le...
Message 206 sur 491
dernière réponse

bonsoir, tout ça est tellement ridicule que je préfère en rire, Ebay n'est pas au bout de ses peines! demandes de retraits contestations, sans compter qu'il faudra bien que le site apporte des corrections à ses décisions (sans avoir l'air de faire marche arrière)Sinon bye les PS moins de 98% vous êtes virés..
Message 207 sur 491
dernière réponse

Perso je suis sur 4 plates formes, malheureusement pour rien! ou presque..
Message 208 sur 491
dernière réponse

on ne devrait pas tout focaliser sur ebay, car s'ils coulent, on coule avec !!! ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, leçon élémentaire mon cher Watson !
Message 209 sur 491
dernière réponse

JE NE PENSE PAS QUE L'ON FOCALISE SUR EBAY, CHACUN CHERCHE AU CONTRAIRE A S'EN SORTIR SANS EBAY - REGARDE, TOUT LE MONDE CHERCHE A FAIRE SON PROPRE SITE PERSO 😄
ILHEM
Message 210 sur 491
dernière réponse

je sais oui...
Message 211 sur 491
dernière réponse

titice17
Non applicable
moi aussi je ne comprend rien, de 99.9% je suis passer a 99% a cause des neutre,et les neutre sont du generalement a la poste.a se demander se qu'il recherche, ils sont la plus pour la destruction des petites entreprises et du pouvoir d'achat. merci ebay.
Message 212 sur 491
dernière réponse

- 0,9% grace au neutre ! super ! j'abandonne les evals.
Message 213 sur 491
dernière réponse

titice17
Non applicable
c'est quand meme grace aux vendeur qu'il y a des acheteurs, si ils font fuir les vendeurs, ils feront fuir les acheteurs. et a se que je voit sur se forum, beaucoup de vendeur vont partir. tout profil confondue. c'est nul . REAGISSEZ EBAY CAR VOUS ALLEZ PERDRE GROS.
Message 214 sur 491
dernière réponse

asi-05
Non applicable
Même combat : des éval. neutres il y a - d'un an suite à quelques problèmes et je passe de 99,8 à 98 !

Ce matin je mets un commentaires personnalisé (puisque maintenant il y a plus que ça) pour un acheteur fantome. Ca fait vraiement ridicule de voir un commentaire du type 'pas de réponses aux mails - pas d'envoi de paiement' avec un beau "+" vert à côté !

Je suis pessimiste pour la suite quand les acheteurs auront compris qu'en plus de s'amuser à acheter sans donner suite il pourront aussi sans risque coller des belles tomates.
Même avec un litige déclaré, il suffira à l'acheteur de répondre "j'en veux pas de ton objet" et sa tomate restera bien en ligne
Message 215 sur 491
dernière réponse

tous les vendeurs sont pessimistes et il y a largement de quoi

- imaginez, dans quelques mois, un profil zéro qui arrive sur ebay pour acheter : pas un seul vendeur, même les pro, avec un profil "propre" : perso, je ferai demi-tour tout de suite !!!!!

sauf si je trouve un super truc à 1 euro ! là, bon ok : je prends (peut-être) le risque

moralité : dans quelques mois : il n'y aura plus que les m..des à 2 balles, les produits volés et les contre-façons en vente sur EBay ....

la stratégie quand un bateau coule :

- écoper : mais si on ne sait pas où est la fuite ni la reboucher : ca sert à rien

- quitter le navire assez tôt pour ne pas être aspiré avec lui quand il sombre
Message 216 sur 491
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
ebay est fini
faut se faire une raison

s'ils ne reviennent pas en arrière ( et ils ne le feront pas ) je donne 1 ou 2 ans à eBay avant de s'écrouler totalement
this is the end

bon je vous laisse....je vais aller me pendre....
Message 217 sur 491
dernière réponse

charlottejuliette01
Non applicable
Je suis aussi très déçue par ce système même si e bay ne représente maitenant qu'une infime partie de mon CA et heureusement !
J'avais pris le devant en créant mon site dés l'augmentation fulgurante des tarifs boutique!

en plus , je sais pas vous , mais depuis plusieurs mois , c'est devenu très difficile de vendre sur e bay : trop de concurrent, pb de visibilité? Je ne sais pas mais les chiffres sont là et bien maigres

Pour le nouveau système d'évaluation, , les acheteur doivent jubiler. je me pose la question de savoir si je ne vais encore mettre des évaluations Ce sera bien de bloquer le système !!! Plus dévaluations laissés par les vendeurs , acheteurs mécontents . Pour une fois ! Je trouve la position prise par e bay bien triste mais je pense que cela n'est pas leur problème car avec ce système , paypal leur rapporte beaucoup

Voilà , je me suis défoulée et cela fait du bien !!!

Bonne journée à tous et bon courage . Créez votre site c'est top et on est LIBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 218 sur 491
dernière réponse

Je cherche à créer mon site mais sorti du html, je suis un pavé en informatique.. Les packs qu'ils délivrent demandent-ils des connaissances en php ou ccs ?
Merci
Message 219 sur 491
dernière réponse

asi-05
Non applicable
J'ai fais mon site perso avec oscommerce.
Y faut quand même quelques connaissances en html. Il y a une doc en français assez bien faite
Message 220 sur 491
dernière réponse