annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec paypal

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Voilà, un client m'a acheté une produit avec réglement via paypal, le réglement est en attente depuis le 15 lai:

"...le réglement a été emis le 15/05/08 et est en cours de traitement paypal"

Et of course, le client me mail en fin d'apm, me dit que son réglement a été effectué, et me balance au scan écran de l'opération paypal.

De mon coté:
pas de réglement finalisé par d'expédition.

A votre avis c'est quoi ?

un blèm Paypal ou autre chose ?

Je lui ai dit de contacter paypal avec son numéro de bordereau.

D'avance merci pour votre aide.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

problème avec paypal

Si c'est noté "non compensé", j'ai eu le même problème avec un polonais, le paiement a mis 3 semaines à être compensé.
Message 2 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

cosmosfleur01
Non applicable
j'ai pareil avec un allemand
Message 3 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

cosmosfleur01
Non applicable
@usine23_com
bonsoir
Message 4 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

Bonsoir cosmosblanc ;)
Message 5 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

Anonymous
Non applicable
bé c'est une Bretonne, bretonnant.
Message 6 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

J'ai eu deux cas la semaine dernière (toujours "en traitement"), finalement, il s'est trouvé que les deux clients ont payé à une autre adresse (!!):celle qui est affichée comme une adresse de communication, et pas celle qui est liée à PayPal.
Les deux ne sont pas de nouveaux, ils m'ont confirmé qu'ils avaient "suivi la procédure". Je n'ai rien toucjé dans mes préférences, donc, je ne me pose plus de questions.
Ils ont annulé leurs paiements, ils ont repayé de suite à une bonne adresse.
Message 7 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

moi pareil avec un gars des pays de l'est et ça c'est arrangé en ma faveur !;-)
Message 8 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

Anonymous
Non applicable
Ata le client me dit qu'il a payé avec paypal, mais sur mon compte paypal, nada rien.

Et là un nouveau mail:
"...Cher(ère) cap.web.informatique,
bonjour
je vous écrit au sujet du paiement de mon objet.car je n'ai pas de compte paypal j'ai payé mon objet directement donc il va falloir que nous nous mettions d'accord sur ce paiement car comme je vous l'ai déjà dit voyant mon compte débité de cette somme et n'ayant pas l'objet me fait pas sourire du tout.je vais vous contacter par téléphone le 28/05/2008 dans la journée.

merci d'avance de penser au problème de ce paiement..."

car je n'ai pas de compte paypal j'ai payé mon objet directement


C'est possible ça ?


Ralala les profil 0 !
Message 9 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

@cap:

c'est exactement ce que j'ai pensé :le paiement est quelque part:-))
P'tain, ça prend du temps, tout ça. Il faut qu'il l'annule (montre-lui comment faire), et qu'il repaie.

Par contre, c'est quoi cette histoire "payer sans avoir le compte"???
Message 10 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

aajarastore
Non applicable
j'ai du attendre 3 semaine pour qu'un paiement soit compensé et c'était un français, je connaissait pas le principe donc je lui ai demandé et il m'a répondu que son compte n'était pas approvisionné et qu'il fallait attendre qu'il le soit..
Message 11 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

Anonymous
Non applicable
@itroika
Par contre, c'est quoi cette histoire "payer sans avoir le compte"???


Voilà une partie du problème, elle m'assure avoir régler via paypal, sans avoir de compte paypal.

Mais ce que je trouve biz et qu'elle s'est manifesté, 2 jours après l'ouverture du litige pour "règlement" non reçu"
- Achat le 15/05
- Litige le 24/05
- 27/05 le 1 contacte par email

Ce que je pense :
elle a réglé via paypal, mais sons compte n’est pas approvisionné.
Message 12 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

Anonymous
Non applicable
Elle a du payer par paypal mais comme elle n'a pas de compte paypal il n'y a forcement pas de sous dessus donc il doit falloir attendre que ce compte entre guillements soit approvisionné par son VRAI compte en banque, celui qui a de sous dessus (enfin si tu as de la chance !) Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 14
dernière réponse

problème avec paypal

Anonymous
Non applicable
oui c'est ce que je pense.

De toute façon, lui est indiqué de contacter paypal.

Si elle a réellement réglé avec paypal, elle a un numéro de la transaction, il lui suffit donc de leur indiqué afin d'avoir les info sur cette transaction.

Et surtout, pas de réglement deffinitif - pas d'expédition 500 € faut pas deconner quand même 🙂
Message 14 sur 14
dernière réponse