annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CALCUL EVALUATION!

Bonjour

Quelle surpise ce matin en découvrant mon nouveau profil en %.
Je viens de passer de 99.9% à 99.5% grâce aux éval neutres reçues dernièrement! Super et j'ai vu que je n'étais pas la seule à descendre.Par contre mon éval négative d'un membre suspendu n'a pas disparu comme annoncé par E bay dans les nouvelles mesures ( mesure rétroactive). Je suis dégoutée.

Je me pose la question suivante: qu'est ce que cela va être dans quelques semaines car avec le nouveau système , je ne me fais pas beaucoup d'illusion , il y aura plus de neutres . Pour les négatives, ce la ne devrait pas trop s'accentuer . C'est très décevant ce système pour les vendeurs et très injuste.
Cela va être difficle pour les acheteurs de trouver un vendeur à 100% bientôt, voir même à 99%!. 100%= Perle rare sur e bay bientôt ...

Fréderic
Message 1 sur 491
dernière réponse
490 RÉPONSES 490

letice1977
Non applicable
Je viens de répondre à un questionnaire de satisfaction suite à la réponse du service client que j'ai publié plus haut... J'ai pu mettre pleins de tomates :^O :^O :^O
Message 341 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Voila le mail que je viens de recevoir

Cher(ère) sapions79,

Bonjour,

Je suis fan du kiki bonux, mais étant très peu ebayeuse, je souhaiterais savoir ce qu'est une vérification par téléphone. Serait-il possible de simplifier la procédure?

Merci d'avance Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 342 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Au lieu de programmer des annonces pour ici j'ai entré 3 nouvelles réferences sur mon site perso et maintenant je vais aller en mettre sur price ....

idem ! j'ai ajouté 30 références sur mon site ce matin et demain je m'occupes de PM...

Par contre ici j'ai même pas fait de remises en vente... vu le climat ça sert à rien !
Message 343 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
C'est un profil de 5 Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 344 sur 491
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Pour ce qui est de la grève des évals, je la maintiens évidemment. J'ai de nombreux acheteurs qui les réclament, et je leur réponds ceci :
"Bonjour
Désolé car je fais grève des évaluations. En effet ebay impose désormais aux vendeurs de mettre une évaluation positive, ce qui ne permet plus de faire la différence entre les acheteurs avec qui la transaction s'est passée sans problème, comme vous, et certains cas difficiles.
Cordialement
GL"
C'est un peu sec...d'un autre côté ça ne m'est jamais venu à l'idée de réclamer une éval, que ce soit en tant que vendeur, ou en tant qu'acheteur....
Message 345 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Moi ce soir je mets que 5 annonces au lieu de 10 habituellement... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 346 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Serait-il possible de simplifier la procédure?

ben oui suffit d'envoyer un chèque à telle adresse et je me ferais un plaisir de vous expédier l'objet !!!

J'ai fait ça y'a 2 jours...
Message 347 sur 491
dernière réponse

Vous ne répondez toujours pas à nos questions, merci..
Message 348 sur 491
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@josselin
à propos du tri par pertinence, comment se fait-il que les objets qui ont déjà eu une enchère soient classés après les autres ?
en espérant que vous pourrez aussi répondre à mes 2 autres questions....
Message 349 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@ josselin :

jusqu'au 20 juillet... Ok mais comment fait on pour se protèger des mauvais payeurs qui nous mettront une rouge pour ouverture de litige et se contenteront de répondre dans le litige : "je ne souhaite plus de cet objet" ???

Un litige sur 3 pour moi correspond à ça... Alors même si l'acheteur se fait suspendre suite aux avertissements reçus nous on trinquera quand même !!!
Message 350 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be dis dont dont on a tous les memes problemes personnels... c'est tous ce que vous avez trouver a repondre ?.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 351 sur 491
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
par ailleurs quand vous dites
"j'espère que vous comprendrez que je ne peux pas ici traiter de cas particuliers"
évidemment qu'on le comprend, ce qu'on ne comprend pas c'est que vous ne puissiez pas étudier l'affaire et la signaler à vos collègues
Message 352 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Vous ne répondez toujours pas à nos questions, merci..

sauf celle qui n'interesse personne...lolllllllllllllll Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 353 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
E bay nous remercie de notre patience !!!
Les profils serons mis à jours dans les semaines qui viennent.
Tu parles, je me retrouve avec un profil M E R D I Q U E non justifié et je doit gentiement patienter !
je vais patienter sur mon site perso et sur Price tiens.
La dernière fois lors de l'augmentation (en juillet 2007)tout le monde avait menacé de partir puis était gentiement revenu.
Je crois que cette fois c'est bon en tout cas pour ma part, je vais migrer doucement, vers price d'abord ou les ventes augmentent et vers mon site perso dont je vais m'occuper sérieusement.
Non mais, marre de se faire prendre pour des andouilles ! Image and video hosting by TinyPic
Message 354 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Pour moi aussi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Marre d'être pris pour des guignols !

J'avais préparé une bonne 30 de nouvelles annonces, elles vont être mises ailleurs... c'est simple !
Message 355 sur 491
dernière réponse

Le problème est que nous sommes seulement une grosse poignée à nous manifester, c'est peu pour peser dans leur balance, z'ont d'autres chats à fouetter lol
Message 356 sur 491
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be ds donc.... y ont tendance a rabacher sur Ebay...les copier coller ca y va

blanc bonnet est, bonnet blanc est

moarf Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 357 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Les premiers arrivés ailleurs seront les mieux servis... sur il y aura moins de concurrence ici mais aussi moins d'acheteurs alors autant aller là où un pro doit fournir un siret pour s'inscrire !
Message 358 sur 491
dernière réponse

UN NOUVEAU MEMBRE VIENT D'ARRIVE !
CROYEZ MOI C'EST DEJA MON POTE
http://myworld.ebay.fr/tremble-vendeur-evaluateur-fou-du-gris-a-achete-ton-objet-hihihi
Message 359 sur 491
dernière réponse

c'est de plus en plus flou - je viens de revenir sur ce forum -lu l'actualité -rien de neuf
sauf que nous sommes tous mort de trouille
je fais mes annonces sans conviction -
question à Joss
les vendeurs n'oseront même plus ouvrir de litige pour se faire rembourser les frais - l'acheteur n'a qu'à répondre et ensuite on aura une évaluation négative
Qui est le plus gagnant dans l'histoire?
Message 360 sur 491
dernière réponse