annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CALCUL EVALUATION!

Bonjour

Quelle surpise ce matin en découvrant mon nouveau profil en %.
Je viens de passer de 99.9% à 99.5% grâce aux éval neutres reçues dernièrement! Super et j'ai vu que je n'étais pas la seule à descendre.Par contre mon éval négative d'un membre suspendu n'a pas disparu comme annoncé par E bay dans les nouvelles mesures ( mesure rétroactive). Je suis dégoutée.

Je me pose la question suivante: qu'est ce que cela va être dans quelques semaines car avec le nouveau système , je ne me fais pas beaucoup d'illusion , il y aura plus de neutres . Pour les négatives, ce la ne devrait pas trop s'accentuer . C'est très décevant ce système pour les vendeurs et très injuste.
Cela va être difficle pour les acheteurs de trouver un vendeur à 100% bientôt, voir même à 99%!. 100%= Perle rare sur e bay bientôt ...

Fréderic
Message 1 sur 491
dernière réponse
490 RÉPONSES 490

bonne transaction. Frais d'envoi important. A recommander malgré cela.
mais à laissé une positive, pas tous trop têtus.
Message 461 sur 491
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
..au fait, dans une situation de crise, et objectivement pour ebay c'en est une, dans n'importe quelle boite tout le monde serait sur le pont.....là, non , les pinkies sont en WE, et le bateau dérive tranquillement....
Message 462 sur 491
dernière réponse

As t'on le droit de ne plus laisser d'évaluation du tout?

De toute manière puisqu'on ne peut pas dire ce que l'on pense d'un acheteur à quoi bon se fatiguer à laisser des évaluations !!
un acheteur n'a pas besoin d'être évaluer depuis ce nouveau systeme !!!

Que peut dire aebay si on ne plus d'évaluations ?
Message 463 sur 491
dernière réponse

As t'on le droit de ne plus laisser d'évaluation du tout?

les évaluations sont pas obligatoires mais

- certains sur le général n'hésitent pas à dire que s'ils n'ont pas leur évaluation dès réception de leur paiement par le vendeur : ils se feront un plaisir de mettre une ROUGE !!!

le général s'est bien parfois pour alimenter le fichier des "interdits" !
Message 464 sur 491
dernière réponse

bon j'vais aller lire et j'agrémenterai ma liste
le pi..ed serai de leur dire!!!
Message 465 sur 491
dernière réponse

juste une message copié du général
y'en a même des gentils
Bonjour tlm,

J'ai 2 éval POSITIVES, en attente, que je ne peux laisser à mes vendeurs.

Mes vendeurs ont été très corrects, m'ont donné entière satisfaction mais malheureusement s'affiche LAISSER UNE EVALUATION et après plus rien ne se passe, mm en cochant Positive.

Auparavant, il était mentionné :
- êtes vous satisfait de la communication, des frais de port, de la rapidité de l'envoi

et à présent plus RIEN

Je ne sais plus quoi faire, hormis, dans un 1er temps, leur envoyer un mail de satisfaction en attendant...

Je suis vraiment gênée de ne pouvoir finaliser nos transactions.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

MAIS QUE FAIS EBAY?????????????
Message 466 sur 491
dernière réponse

ENCORE UNE NOUVEAUTE OU J AI RATE UNE ETAPE ?
L indication des retractations d encheres a ete supprimee des profils.
C etait pourtant utile pour reperer les acheteurs à probleme.(au dessus de 2 , c est un charlot ou il sait pas lire et c est pire donc = interdit).
ENCORE UNE IDEE NEUTRE ?

IMG_6173

Message 467 sur 491
dernière réponse

titice17
Non applicable
j'ai une annonce a faire:
si il y a des entreprise ou des societer qui sont membre du syndicat des entreprise et des societer (je croit que sa s'appelle comme sa), qu'il aye voir leur syndicat car sa pourrai faire bouger les chose encore plus vite, car eu on les moyens de contacter le minister qui s'occupe de la vente en ligne.
Message 468 sur 491
dernière réponse

promolinge
Non applicable
bonjour, je suis dans un syndicat patronnat , celui-ci est au courant et j'ai le service juridique du syndicat qui planche. Lundi rendez vous avocat = procédure en route tribunal du commerce.
Message 469 sur 491
dernière réponse

Toute personne physique ou morale dispose d'un droit de réponse dans le cas où les imputations susceptibles de porter atteinte à son honneur ou à sa réputation auraient été diffusées dans le cadre d'une activité de communication audiovisuelle.

Le demandeur doit préciser les imputations sur lesquelles il souhaite répondre et la teneur de la réponse qu'il se propose d'y faire.

La réponse doit être diffusée dans des conditions techniques équivalentes à celles dans lesquelles a été diffusé le message contenant l'imputation invoquée.

Elle doit également être diffusée de manière que lui soit assurée une audience équivalente à celle du message précité.

La demande d'exercice du droit de réponse doit être présentée dans le délai de trois mois suivant celui de la diffusion du message contenant l'imputation qui la fonde.

La réponse doit être diffusée dans des conditions techniques équivalentes à celles dans lesquelles a été diffusé le message contenant l'imputation invoquée.

Elle doit également être diffusée de manière que lui soit assurée une audience équivalente à celle du message précité.
Message 470 sur 491
dernière réponse

oui euh en gros tu peut traduire !!
Message 471 sur 491
dernière réponse

nous n'avons pas le droit sur BB de répondre a une neutre par une neutre hors

La réponse doit être diffusée dans des conditions techniques équivalentes à celles dans lesquelles a été diffusé le message contenant l'imputation invoquée
Message 472 sur 491
dernière réponse

nous sommes dans un état de droit. Tout monde doit le respecter. On ne peut pas inventer ses lois. Ebay nous le rappelle assez souvent qu'il n'intervient pas dans les transactions. Soit.
D'où l'affirmation d'un acheteur que le produit n'est pas conforme: seuls les tribunaux sont compétents pour juger.
Un client, pour être client, il doit d'abord avoir payé,

j'en ferai ma devise sur toutes les évaluations neutre ou négative
Message 473 sur 491
dernière réponse

ok compris !! merci de la traduction 🙂
Message 474 sur 491
dernière réponse

toutes les entreprises ont don un droit de réponse équivalente et dans les memes conditions technique que le message qui nous fait offence !

c'est la lois, je l'invente ce truc la quand meme
Message 475 sur 491
dernière réponse

Moi ce qui me dérange le plus c'est que les neutres se soit transformées en négatives au niveau du calcul du profil !!
Car le reste malheureusement on le savais depuis un bout déjà !
Message 476 sur 491
dernière réponse

je l invente pas plutot...
Message 477 sur 491
dernière réponse

oui mais avant le client pouvait se dire, m'herite t-il vraiment une rouge ? et se poser deux fois la question,

maintenant se sera selon son humeur
Message 478 sur 491
dernière réponse

oulalala désolé pour les fautes
Message 479 sur 491
dernière réponse

le dispositif des évaluations se met à jour tous les jours et là ça va être le cata
le 22 mai: 1038 évaluations + 1 négative + 8 neutres
le 24 mai: 1025 évaluations + 1 négative + 8 neutres
ça veut dire que le profil peut baisser tous les jours
Message 480 sur 491
dernière réponse