annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU CALCUL EVALUATION!

Bonjour

Quelle surpise ce matin en découvrant mon nouveau profil en %.
Je viens de passer de 99.9% à 99.5% grâce aux éval neutres reçues dernièrement! Super et j'ai vu que je n'étais pas la seule à descendre.Par contre mon éval négative d'un membre suspendu n'a pas disparu comme annoncé par E bay dans les nouvelles mesures ( mesure rétroactive). Je suis dégoutée.

Je me pose la question suivante: qu'est ce que cela va être dans quelques semaines car avec le nouveau système , je ne me fais pas beaucoup d'illusion , il y aura plus de neutres . Pour les négatives, ce la ne devrait pas trop s'accentuer . C'est très décevant ce système pour les vendeurs et très injuste.
Cela va être difficle pour les acheteurs de trouver un vendeur à 100% bientôt, voir même à 99%!. 100%= Perle rare sur e bay bientôt ...

Fréderic
Message 1 sur 491
dernière réponse
490 RÉPONSES 490

Josselin, pourrait-on connaître le chiffre d'affaires d'eBay.fr pour le 1er trimestre 2007 et le 1er trimestre 2008? Ou le nombre de ventes réalisées, si la C.A. est top secret? Pour voir s'il y a vraiment une baisse depuis le 1er janvier et si le bateau prend l'eau...
Message 281 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
internet est ton ami 🙂

http://societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=432778108
Message 282 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
enfin je pense que c'est eux
Message 283 sur 491
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
josselin j'attends toujours une réponse à mes questions
( post 255)
Message 284 sur 491
dernière réponse

mais il beau ce sac...
Message 285 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
saccotino fait pas "l'endouille"

Tu vas te choper des tomates:

Delais trop long
Message 286 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@ josselin :

c'est gentil de m'encourager à faire mon site... mais pourriez vous répondre à l'intégralité du post (message 292)...

A savoir pourquoi ebay ne demande pas de numéro de siret et SURTOUT pourquoi ebay ne vérifie pas ce même siret ?

Seuls les vrais professionnels ont un siret à jour et seuls ceux-là devraient être présent sur ebay en tant que pro... voir les exemples cités plus haut.
Message 287 sur 491
dernière réponse

titice17
Non applicable
a se que je vois, nous les vendeur pro PS ont est deffavoriser, on s'en prend plein la tete, et on a le droit de rien dire. car c'est sur qu'ebay ne fera pas marche arriere, meme, si leur nouveau systeme est contraire au reglement ebay, car a la base le systeme d'evaluation est un lieu d'echange . deja qu'on subissaient les menace de certain acheteur tres malhonnete, j'imagine maintenant. il faudrait faire greve devant le siege d'ebay.
Message 288 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
A quand la protection des vendeurs? (sur paypal notamment?)

ben moi je l'ai... mais sur mon compte perso !!! c'est le gag paypal de cette année... moins de risques de protèger un particulier qui vend peu qu'un professionnel non ???
Message 289 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
il faudrait faire greve devant le siege d'ebay.

on peut déjà commencer par une grève des évals... de toutes façon elles servent plus à rien alors autant éviter de perdre notre temps !!!

Moi depuis le 21 Mai je ne pose plus d'évals et j'explique calmement pourquoi aux acheteurs... La plupart comprennent parce que ce sont aussi des vendeurs occasionnels et que leurs profils aussi a pris un coup !
Message 290 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
C'est aberrant!
du coup j'ai même pas fait mes colis aujourd'hui! trop ecoeurée. Plus envie de m'investir...

pareil hier j'ai zappé la journée colis...mais fait pleins d'annonces sur d'autres sites :-x
Message 291 sur 491
dernière réponse

titice17
Non applicable
ebay est pour les acheteur, une fois j'ai acheter un logiciel a 130euros chez un vendeur de petit profil , je n'ai pas recu le logiciel, de plus j'ai apris qu'il fesai de la contrefacon. j'ai appeler ebay, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'etait un particulier et que son profil etait de moin de 50. alors au lieu de s'attaquer au vendeur honnete powerseller, qu'ils s'attaquent a se genre d'individue qui reste sur ebay.
Message 292 sur 491
dernière réponse

Suite au post 305

"Effectif De 45 à 50 "

elles sont où les 200 personnes qui luttent avec acharnement contre la fraude sur EBAY . FR

ah ah ah ah

donc même les journalistes sont pas capables de vérifier une information
Message 293 sur 491
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
MDR
afin de ne rien loupé sur le Forum me suis installé en Dual écran:

mon 24 pouces + un 20 pouces
Message 294 sur 491
dernière réponse

Josselin: j'ai envoyé, il y a trois semaines, à la demande expresse de l'acheteur un gros objet en contre remboursement: l'acheteur n'est pas allé chercher l'objet. Résultat, le colis est revenu chez moi, j'ai payé de ma poche 25 euros de port + 8 euros de CR....je ne peux même pas lui laisser une mauvaise éval......et lui va m'en coller une. Comment faire part de mon mécontentement et de ma perte?
Message 295 sur 491
dernière réponse

Perso, je vais bientôt vendre mon écran pour payer ebay B-)
Message 296 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@cap web...

je penserais à toi quand je changerais mon pc dans 6 mois environ :-x

au fait j'ai ajouté les liens de tes sites sur le mien... peux tu faire de même svp ? Merci !
Message 297 sur 491
dernière réponse

Et au sujet des restrictionS ????
Pourquoi y'a toujours pas de reponses ????

,
Message 298 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@xldada : j'ai eu la même mésaventure et depuis ce jour je refuse le contre remboursement ! par contre j'ai fait à l'acheteur cette fois là en lui envoyant une lettre recommandée avec injonction de payer les frais postaux suite à son achat... le double clic sur ebay vaut contrat. La personne a eu peur et m'a envoyé après 15 jours de négo le prix du transport...
Message 299 sur 491
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@jano.630 :

il se renseigne mais tu sais le vendredi les salariés sont en rtt... et les réponses vont plus vite sur le général nous on n'est que des pros alors...
Message 300 sur 491
dernière réponse