annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nelles Evaluations ?? Ebay décidé à n'avoir plus que des acheteurs ?

Je regarde très souvent ce forum, mais n'écris pas grand chose. Je viens d'avoir mes nouvelles évaluations et j'aimerai savoir comment savoir qui à noter quoi ??? Je trouve ce nouveau système absolument terrifiant... J'ai moins une étoile sur les frais de port alors que je facture les frais de la poste !! Ainsi, je pense que je vais avoir des très mauvaise notes car les frais de la poste sont chers. J'ai déjà eu souvent des remarque, frais très cher, colissimo europe à 16,50 mais c'est ce que facture la poste !! De plus noter la description est extremement subjectif. Il y a des clients qui ne sont jamais d'accord sur les mots...

Depuis septembre 2006 mes ventes ont baissés de 30% sur ebay et la facture ebay augmenté de 25 % ! J'aimais bien ce système, mais j'ai maintenant la sérieuse impression qu'ebay fait tout pour faire fuir les vendeurs pros.

Pour revenir au début de mon propos, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment voir qui met quoi...
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

bourly88
Non applicable
"porté plainte contre moi à la gendarmerie sous le pseudo undeuxtroiseuros"

parcequ'on peut porter plainte a la gendarmerie avec un pseudo ebay?
j'en doute
Message 61 sur 74
dernière réponse

JE SUIS PRO donc tu peux aller te reposer de ta chasse au particuliers

Cette réplique m'a bien fait rire! Je suis vraiment abasourdie, de voir qu'il y a des gens pour se donner tant de mal!!!! La chasse aux particuliers étant ouvert: Je suis un particulier et je n'ai rien à cacher.

ps: Ils t'auraient filé son vrai nom on aurait eu plus de mal à le retrouver sur ebay.
Message 62 sur 74
dernière réponse

spakten1
Non applicable
Les brocanteurs qui pendant une période, disait que les particuliers leurs font du tord en organisant des marchés aux puces, sont les premiers sur les puces des particuliers à la chasse aux bonnes bonnes affaires.
Message 63 sur 74
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Les brocanteurs qui pendant une période, disait que les particuliers leurs font du tord en organisant des marchés aux puces, sont les premiers sur les puces des particuliers à la chasse aux bonnes bonnes affaires."

oh la belle demégogie!
dans quelques posts, on lira surement" les pros s'en mettent plein les poches" ou encore "faut interdire les pros/particuliers sur les vide greniers/ebay(rayer les mentions inutiles)"

le niveau du forum ressemble aux debats politiques a la télé
Message 64 sur 74
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"demagogie"
Message 65 sur 74
dernière réponse

sérieux, restez zen avec le nouveau système : d'abord parce que pour notre boutique ça marche bien, on est au maximum pour objets conformes et communication, alors comment oser dire qu'il n'est pas bon ce système ? hein ? hein ?
non sérieusement, là vous n'avez qu'une poignée d'évaluations, mais lorsque vousaurez ne serait-ce qu'une centaine, les notations seront lissés et tous les bons vendeurs seront très proches du maximum partout. donc, zen. voilà :-x
Message 66 sur 74
dernière réponse

bourly88
Non applicable
et tu viens de te prendre un neutre:^O:_|
Message 67 sur 74
dernière réponse

ça ne fait pas plaisir, mais je prefere ça à une negative. Et puis c'est légitime, c'était de notre faute...
Message 68 sur 74
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
ça ne sert à rien !! avec les nouvelles évals ,j'ai baissé les frais de port (reporté sur le prix de vente) ,l'étoile frais de port viens de rebaisser .pour une éval qui a payé le minimum ..
Message 69 sur 74
dernière réponse

augmente tes tarifs et offre les frais de port :-x
Message 70 sur 74
dernière réponse

spakten1
Non applicable
Bon ben j'arrête le débat télé salut et bonne continuation!
Message 71 sur 74
dernière réponse

à méditer pourtant. sur parismoinscher.net j'offre les frais de port à partir de 20 euros : résultat jamais de petites commandes (pas fous les clients) mais je vends mes fleuves noir au minimum 1.5 euros de plus qu'ici, voire davantage 😉
Message 72 sur 74
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
j'ai pas beaucoup de vente en dessous de 20 ,et j'ai minimun 6,3 de colissimo + le carton etc
Message 73 sur 74
dernière réponse

c'est clair que ebay n'est plus aussi rentable qu'avant, et ça ne va pas en s'arrangeant!!

modification des évaluations : zéro pointé
promotion sur frais de vente : inéxistant

bref ça commence a faire beaucoup, je ne suis pas professionnel dans mon domaine, mais ça doit étre térrible pour eux.

je comprend mieux pourquoi le site delcampe bug tout les jours, il récupère tout les vendeur déçu d'ebay

ATTENTION FUITE DES VENDEURS
FAITE QUELQUE CHOSE !!!
Message 74 sur 74
dernière réponse