Même si quelques fois je m'accroche avec certains d'entre vous, il y a des trucs que je ne trouve pas juste.
Je viens de lire les évaluations de certains d'entre vous.
Il y a un truc qui m'a choqué.
Romain prends 3 tomates par le même mec
2 pour des problèmes de poste
1 parce qu'il n'a pas pu annuler sa vente.
Ces trucs là ne devraient pas arriver que fout Ebay ? on met pas une rouge au vendeur parce que le client ne pas annuler l'enchère.
Il y a une autre aberration c'est les étoiles jaune, voilà un truc pas normal, les vendeurs ne sont pas responsables du retard postal et les frais de port, s'ils sont à 6,30 euros pour un colis de 500 gramme c'est normal, il faut gagner des sous sur l'emballage.
C'est moi qui souffre du bocal et c'est Ebay qui ne pense pas à ce truc.
En 2006 une PS disait avec ironie il nous mettent en place le système des étoiles de satisfaction et les acheteurs qui nous paient au bout de 15 jours, je suis pas contente moi sans compter ceux qui nous cassent les pieds en nous demandant de baisser nos prix.
Quand ces gens là achètent aux 3 suisses il paient cher les frais de port ils attendent et se taisent.
Je pense que sur Ebay les clients ne nous respectent pas sur les sites perso c'est différent certains de mes client se sont rendu compte que j'étais pro lorsque j'ai eu mon site.
Certains sur Ebay on eu le culot de me dire oui mais ce pseudo vend le même parfum moins cher que vous. A part que le pseudo en question n'était pas pro.
Maintenant avec les non pro il y a les chinois qui s'installent dans tous les domaines sur Ebay france, on ne pourra jamais vendre avec une telle concurrence, vous avez vu leur prix. Ca + ca + ca = mauvaise condition de travail et baisse des ventes.
Là c'est aux anciens ( les papis et les mamies d'Ebay ) à qui je m'adresse, je regrette beaucoup Ebay d'avant Juillet 2006 Pas vous ? et oui en ce temps là le jeune et talentueux vendeur Romain n'était pas né, il ne peut donc pas connaitre l'ancien système qui était pour moi le meilleur en tous points. Déjà le cerveau machiavélique du montre sans tête n'avait pas encore inventé VeRO.