annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nos Evaluations

Même si quelques fois je m'accroche avec certains d'entre vous, il y a des trucs que je ne trouve pas juste.

Je viens de lire les évaluations de certains d'entre vous.
Il y a un truc qui m'a choqué.

Romain prends 3 tomates par le même mec

2 pour des problèmes de poste
1 parce qu'il n'a pas pu annuler sa vente.

Ces trucs là ne devraient pas arriver que fout Ebay ? on met pas une rouge au vendeur parce que le client ne pas annuler l'enchère.

Il y a une autre aberration c'est les étoiles jaune, voilà un truc pas normal, les vendeurs ne sont pas responsables du retard postal et les frais de port, s'ils sont à 6,30 euros pour un colis de 500 gramme c'est normal, il faut gagner des sous sur l'emballage.

C'est moi qui souffre du bocal et c'est Ebay qui ne pense pas à ce truc.

En 2006 une PS disait avec ironie il nous mettent en place le système des étoiles de satisfaction et les acheteurs qui nous paient au bout de 15 jours, je suis pas contente moi sans compter ceux qui nous cassent les pieds en nous demandant de baisser nos prix.

Quand ces gens là achètent aux 3 suisses il paient cher les frais de port ils attendent et se taisent.

Je pense que sur Ebay les clients ne nous respectent pas sur les sites perso c'est différent certains de mes client se sont rendu compte que j'étais pro lorsque j'ai eu mon site.

Certains sur Ebay on eu le culot de me dire oui mais ce pseudo vend le même parfum moins cher que vous. A part que le pseudo en question n'était pas pro.

Maintenant avec les non pro il y a les chinois qui s'installent dans tous les domaines sur Ebay france, on ne pourra jamais vendre avec une telle concurrence, vous avez vu leur prix. Ca + ca + ca = mauvaise condition de travail et baisse des ventes.

Là c'est aux anciens ( les papis et les mamies d'Ebay ) à qui je m'adresse, je regrette beaucoup Ebay d'avant Juillet 2006 Pas vous ? et oui en ce temps là le jeune et talentueux vendeur Romain n'était pas né, il ne peut donc pas connaitre l'ancien système qui était pour moi le meilleur en tous points. Déjà le cerveau machiavélique du montre sans tête n'avait pas encore inventé VeRO.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Nos Evaluations

bonjour,
vous avez bien raison, par ex j'ai commandé à darty un
camescope, je l'ai bien eu mais une semaine aprés la date
indiquée, ici pas d'eval possible.
bon dimanche
Message 2 sur 10
dernière réponse

Nos Evaluations

Tout à fait raison avec toi,Marie Christine. Je n'ai pas connu avant juillet 2006, mais maintenant il y a une trop grande différence de pouvoir entre les acheteurs et les vendeurs.
Vendeur: frais en hausse, CA en baisse, concurrence avec les chinois et les BS. Aucune possibilité de laisser une appréciation négative à l'acheteur.

Acheteurs: Pouvoir de vous plomber votre boutique en laissant des tomates parfois non justifiées.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Nos Evaluations

mounel-city et nettementmoinscher

nous sommes sur la même longueur d'onde
Message 4 sur 10
dernière réponse

Nos Evaluations

Marie le tout jeune vendeur dont tu parle à évoluer avec ebay et n'a pas toujours eu le même pseudo ... mais travail ici depuis quelques années déjà 😉
Message 5 sur 10
dernière réponse

Nos Evaluations

konektikpc27

Bonjour

oupss désolée, je te croyais encore en gestation, mais j'ai vu tes changements de pseudo.

De toute façon je rale, car si je n'avais pas eu de suspension, avec le chiffre d'affaire que je faisais, je serai maintenant à ton niveau.

PS bronze en Janvier 2007 PS Argent en Mars 2007 j'allais passer PS or, j'ai fait corbeille et maintenant je suis PS bronze.

Je pense que j'aurai eu mon étoile rouge, quoi que je ne suis pas loin de la violette mais je rame et j'use ma pagaie, il me faut en acheter une neuve sur Ebay.

Je vais l'acheter chez les chinois et la payer 3 francs six sous.

Romain ne fronce pas les sourcil , je plaisante. Au fait tu vends des rames ?
Message 6 sur 10
dernière réponse

Nos Evaluations

Il n'y a qu'elle pour ne pas le savoir G.R. ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 10
dernière réponse

Nos Evaluations

A Romain,

Si ton premier pseudo est celui la : mordred2007 01-Nov-06 27-Fév-07

J'étais sur Ebay avant toi.

Mince si c'est je cas j'ai vraiment ramé et dois être enlisée dans la vase du lac d'Ebay
Message 8 sur 10
dernière réponse

Nos Evaluations

J'ai aussi en activité konektik1 mais d'autre pseudo que j'ai fermé le tout cumulé je doit froler l'etoile filante jaune mais chut ... 😉
Message 9 sur 10
dernière réponse

Nos Evaluations

konektikpc27

je vais t'envoyer un mail, ce matin j'ai eu très peur.

Au fait va voir le post juste pour rire il est marrant
Message 10 sur 10
dernière réponse