:-)Bonjour à tous:-)
Et merci pour votre aide mais.....:_| ça ne marche toujours pas !!!
Et eBay prend bien son temps pour épondre au message que j'ai envoyé hier matin dès la constatation de mon bug ! 😞
Je précise que TL ne veut mettre en ligne aucune de mes annonces, que ce soit des annonces qui tournent depuis des mois sans le moindre problème ou des annonces toutes neuves que je viens de faire !
J'ai tout fait :
- revérifié entièrement les annonces car vu le message d'erreur, je pensais que lors de la mise à jour d'hier, un nouveau champ avait peut-être été rajouté au formulaire, que je n'avais donc pas rempli, d'où le bug, mais ce n'est pas le cas
- redémarré, enregistré, compressé, etc....
- essayé de passer par directement eBay comme le disait e-destock, mais là, ça a marché, je n'ai eu aucun message d'erreur...en plus cela concerne toutes mes annonces, qui n'ont jusqu'à aujourd'hui posé aucun problème à eBay ! Donc a priori, ça ne vient pas d'eBay ou d'une interdiction de mes annonces, mais bien d'un pb logiciel de TL !
C'est sur qu'en attendant je peut le faire via eBay , mais je trouve ça nettement plus long, et vachement moins pratique !
Alors si vous avez d'autres pistes....:-)