annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau bug TL2 ?

pb-music
Non applicable
Bonjour à tous !:-)

Je viens rarement sur le forum, mais je rencontre aujourd'hui un petit soucis avec TL2 (j'utilise TL depuis que ça existe) et j'aurais besoin de votre aide (en attendant une éventuelle réponse du service-conso... mais je crains de recevoir un copier-coller débile...). 😉

Je rencontre donc depuis ce matin un problème très genant avec TL, puisqu'il refuse tout bonnement de charger mes annonces.... Je précise que toutes les mises à jour ont été faites ce matin. Lorsque je veux charger des annonces (annonces remises en vente régulièrement, et qui n'ont jusqu'à aujourd'hui jamais posé le moindre problème à TL), TL ne veut ni récupérer les frais ni charger les annonces pour le motif suivant : "Erreur : les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier les documents API". ?:| Tout cela est bien gentil, mais j'ai beau essayer de modifier les options de livraison, ré-enregistrer les annonces, redémarrer TL, refaire les mises à jour, etc... rien n'y fait !

Bref, je suis complètement bloqué par ce bug, alors si vous l'avez eu aussi et que vous savez comment le détourner.... Je suis preneur !

Merci !:-)
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Nouveau bug TL2 ?

monsieurdeux
Non applicable
ben soit je suis completement nul en utilisant que le TL1 , soit j ai beaucoup de bol car jamais eu de souci quoiqu il en soit je peux pas t aider et je le ferai avec plaisir , je sais ça t avance pas beaucoup , reviens a TL1 ?
fo jamais dire jamais 😞
bon courage , mais je pense que des utilisateurs de TL2 vont se magnifester ....... .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

monsieurdeux
Non applicable
manifester .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

pb-music
Non applicable
Bonjour et merci quand même Mr2 ! 🙂

Le passage d'une version de TL à une autre est toujours un peu délicate : on ne sait jamais combien d'annonces et de paramètres on va récupérer après.... Et tant que c'est pour "Upgrader" a priori c'est censé marcher sans problème, mais s'il faut "downgrader", ça me semble vraiment trop risqué... Car je crais que les nouvelles fonctionnalités disponibles dans le 2 ne fasse buguer le 1 au moment fatidique de la récupération des annonces...

En plus je trouve que le TL2 est globalement plus fonctionnel que son grand frère... (s'il on exclut ce bug evidemment)! Bref, si je pouvais garder le 2 en corrigeant cette errur, ça serait vraiement bien!
Message 4 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

bon les PS TL2 on se manifeste !

Cela n'a apparemment rien a voir (je n'utilise pas TL) mais avec le gestionnaire de vente pro j'ai un probleme similaire sur quelques annonces : message = impossible de remettre en vente, valeur de la caractéristique secondaire non valide

ok ca n'arrange pas ton probleme mais bon...c'est pour remonter le post
Message 5 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

Essaye de faire une sauvegarde, après avoir tout compressé il voudra peut-être de nouveau bosser...
Marina
Message 6 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

lamidesarts
Non applicable
Alors les PS !! Personne n'utilise TL2 ?????:|
Je l'ai utilisé il y a quelques mois et je suis revenue à TL1 car il y avait encore des bugs sur TL2.;-)
Du coup TL1 marche impec, si ce n'est quelques MAJ difficiles à obtenir.
Envoi un e-mail à eBay, tu auras ta réponse en son temps.
Bonne chance !!
Je me demandais justement l'utilité de revenir à TL2 ....;-)
Message 7 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

jipeeee
Non applicable
Je l'utilise mais j'ai pas ce problème ! -------------------------------------------
Sauvez un arbre.... Mangez un castor...
-------------------------------------------
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 8 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
je l utilise mais apres metre fait b..er 2 fois avec le neuf et immediat je ne met plus de mise a jour :)
Message 9 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

Salut
j'ai eu un problème de ce genre quand ebay m'a viré des annonces qui ne lui plaisait pas et m'a infligé son super didacticiel sur les contournement de frais.
En fait ils m'interdisaient de remettre en vente et turbo lister me mettait des message de ce style
jusqu'à ce que je m'appercoive que en remettant en vente directement sur le site, là ils m'avertissait de ma suspension.
je me suis donc tapé leur didacticiel, ouf.
(en gardant bien le lien de la dernière page de question disant que j'avais fini... comme ca je n'ai plus à me l retaper complet quand ça m'arrive... eh eh... chut faut pas le dire)
et par magie tout remarchait bien
vérifie si ce n'est pas ton cas ???
@ plus
Message 10 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

pb-music
Non applicable
:-)Bonjour à tous:-)

Et merci pour votre aide mais.....:_| ça ne marche toujours pas !!!

Et eBay prend bien son temps pour épondre au message que j'ai envoyé hier matin dès la constatation de mon bug ! 😞

Je précise que TL ne veut mettre en ligne aucune de mes annonces, que ce soit des annonces qui tournent depuis des mois sans le moindre problème ou des annonces toutes neuves que je viens de faire !

J'ai tout fait :
- revérifié entièrement les annonces car vu le message d'erreur, je pensais que lors de la mise à jour d'hier, un nouveau champ avait peut-être été rajouté au formulaire, que je n'avais donc pas rempli, d'où le bug, mais ce n'est pas le cas
- redémarré, enregistré, compressé, etc....
- essayé de passer par directement eBay comme le disait e-destock, mais là, ça a marché, je n'ai eu aucun message d'erreur...en plus cela concerne toutes mes annonces, qui n'ont jusqu'à aujourd'hui posé aucun problème à eBay ! Donc a priori, ça ne vient pas d'eBay ou d'une interdiction de mes annonces, mais bien d'un pb logiciel de TL !

C'est sur qu'en attendant je peut le faire via eBay , mais je trouve ça nettement plus long, et vachement moins pratique !

Alors si vous avez d'autres pistes....:-)
Message 11 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

pb-music
Non applicable
NOTA : Via eBay ça me limite à des annonces déjà mises en vente... pour mes nouvelles annonces je fait quoi ? :_|?:|:_|?:|:_|?:|:_|?:|:_|?:|:_|?:|
Message 12 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

là je sèche...

si tu as un autre pc, essaie d'y installer ton TL, copie ta base complète dessus et refais l'essai

j'ai également le cas, sur un pc tout roule, sur un autre,avec la même base, impossible d'ouvrir les descriptifs en mode modification en texte, alors qu'en html, c'est ok... j'ai déjà posé la question sur le forum sans solution.

@ plus
Message 13 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

janickola
Non applicable
j'ai essayé une fois pour profiter d'une promo ebay depuis je m'en passe sans que ca me fasse bouger l'autre.c'est pas tres utile je sais...une betise peut-etre mais cela ne peut pas avoir de rapport avec des changements de categorie?
avec le gestionnaire pro il y a aussi des soucis concernat le renvoi des objets:pas de remise en vente groupee pour les annonces où il n'est pas coché.Bonne chance!
Message 14 sur 15
dernière réponse

Nouveau bug TL2 ?

Bonjour,
j'utilise TL2 et, comme tout le monde, j'ai eu plein de problèmes.
Je l'ai réinstallé au moins deux fois, et ça marche (je touche le bois:-))

Mais il faut avouer que le support informatique d'ebay laisse à désirer.
Ce légendaire Gestionnaire des ventes pro se plante régulièrement. Je suis plutôt étonnée quand il marche!:-))
Message 15 sur 15
dernière réponse