Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:03
Je viens de m'apercevoir, par hasard, que depuis le 20 octobre, mes conditions de retour des objets ne s'affichent plus et que par conséquent je refuse le retour de marchandise (dixit Ebay) cela fait très pro ! ! Ceci pour toutes les nouvelles annonces et même les remises en vente !!! Je viens d'informer Ebay après avoir "revalidé" le texte des conditions de retour sans succès bien évidemment! J'en ai assez de tous ces problèmes de fonctionnement ....
Rencontrez-vous ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bon week-end à tous
thot-com
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:07
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:17
Utiliser plutôt un nouvel élément ReturnPolicy"
Ce qui apparaît dans TL quand on veux charger une annonce
¨Pas eu le temps de m'en occuper, si qn a décortiqué, n'hésitez pas de parler de cette nouvelle mairde.
Mamy, la décision est vraiment prise définitivement : je me barre de ce site.
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:21
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:21
Erreur 14 sur TL, rien à faire pour le moment, même avec les maj .
Quand vous remettez en ventes groupées à partir du site, il y aura 2 erreurs API qui apparaîtront en petit :
Erreur : API.BIZ.5116
Erreur : API.BIZ.5035
Même en rectifiant à la main, pas trouvé comment changer ça .
Super pour rassurer les quelques acheteurs restant par hasard ou méconnaîssance juste avant les vacances .
Ou autres réjouissances bien plus graves possible X-(

Arf, i did it again ...
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:23
Alors là, on est en infraction grave (ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est d'une manière involontaire de notre part)
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:27
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:32
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 12:44
If you offer a clear return policy on your items, chances are that you're more successful than other sellers on eBay. Our research shows that "difficulty in returning items" is the topmost shopping barrier cited by buyers. As a result, sellers who clearly spell out their return policies in their listings have an edge on the competition. Typically they sell a higher percentage of their listed items, compared to sellers who don't have clear return policies.
The reason is obvious — buyers are more comfortable shopping from sellers offering return policies. Also, our research shows that only a very small percentage of sold items are actually returned. A clear return policy can help increase your sell-through rates.
Sellers on eBay are required to specify a return policy when they sell items. This is true even if the seller's return policy is not to accept returns. If you do not specify a return policy, eBay will select a default return policy for you.
Note: Sellers are required to accept a return if eBay determines that the item was significantly different from what was described in the listing.
Return policy options to think about
If you don't already offer a clear return policy, consider the following options to drive your sales:
Refund Remedy (for example, returns accepted for full cash back or store credit)
100% Satisfaction Guaranteed (for example, returns accepted, no questions asked)
Time Limit (for example, returns accepted within 30 days after the item is delivered)
Free Return Shipping (for example, the seller pays for cost of shipping for returned items)
Mention the details upfront
Clearly explain the details of your return policy, so that buyers understand their options while returning items. Consider including details like the following to make your return policy clear:
Time limits: Specify how long buyers have to return the item after they receive it
Refund type: Specify whether you will offer money back, a merchandise credit, or exchange for an identical item.
Shipping and handling charges: Clearly state who would pay for return shipping and handling, you or the buyer.
You can also include additional return policy details, such as:
Restocking fee: Mention if you will charge a restocking fee, and if so, what it would be.
Item condition: Clearly state the condition of the returned item that would be acceptable to you, for example, "unopened box" or "opened box with all original materials".
How to specify your return policy
In the "Return Policy" section of the Sell Your Item form, take the following steps:
Click the Change return policy link.
Select whether you accept returns.
Select the time limit within which the buyer must return the item to you.
Select the type of refund you will give if the item is returned.
Select who will pay for return shipping.
Enter all other details about your return policy in the text box provided.
Click the Save button.
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 13:15
En tout cas, tout confirme qu'aujourd'hui se positionner en tant que vendeur sur ebay devient de plus en plus mal vu.
J'ai eu hier un Directeur des Achats et des Moyens Généraux de la.... (je ne dévoile pas pour l'instant) qui nous a fait une super proposition.
Il m'a parlé comment il cherchait un futur fournisseur, et entre autres, il a sorti qch du genre "vous comprenez bien, que la boîte sérieuse, comme la nôtre, ne va pas avoir affaire à un marchand sur ebay ou un site similaire. Ca craint, et on a aucune garanie" 😞
J'ai eu la douche froide.
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 13:24
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 13:36
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 13:46
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 17:09
Nouveau bug???? "Je refuse le retour des objets "!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2008 18:32
