annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau tarif = Prime à la DROUILLE + 20% sur VENTES

Anonymous
Non applicable
Salut !

Alors c'est SUPER !!! 😞

- 6 %

Ebay fait son choix : Une quantité de m$rde consistante, et nous qui vendons des trucs de qualité, sommes taxés à mort.

Bravo,

Ebay veut devenir une super foire'fouille, c'est un choix, pour vendre la belle pièce et l'antiquité simple, il va falloir payer !!

Quel pied.

Fini le plaisir des collectionneurs et des échanges sympas, voici le temps de l'import à 2 balles.... A remettre en vente gratos : C'est les pros du bel objet qui payent :

Je paie !! Crédit ouvert.

Quelle pitié !

:-(
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

mariechristineb3341
Non applicable
Au fait Romain t'es payé combien pour faire la propagande d'Ebay ?
si c'est bien payé je veux bien le faire aussi.
Tais toi Romain t'auras chaud aux dents
Message 61 sur 91
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ben oui...

Je confirme...:_|

Vous avez OBTENU un peu de vaseline.:O

C'est trivial mais le fait est là !!!

Si vous considérez le site d'il y a 6 mois... Les dictats d'ebay... Et vos avancées...

Ouarf !!:^O

Et maintenant vous voulez transformer ces "aménagements" en CONQUETES ...

C'est le grand guignol !

Je vous envoie, à vous et à Luc, mes amitiès sincères : Nous n'avons pas le même problème. Vous défendez votre bout de gras et ça, je le respecte sincèrement.

Mais n'essayez pas de faire croire que vous représentez les PS : Vous vous représentez très bien. Mais pas moi.

Amitiés
Message 62 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Voilà Leslous à tout dit, si tu comprends pas Romain je te ferai un dessin.

Mes amitiés à vous Leslous et à tous et longue vie à Erentole
Message 63 sur 91
dernière réponse

Ca serait bien que leslous puissent parler sans pollution :| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 64 sur 91
dernière réponse

Oh que oui car j'aimerai bien enlever le truc que j'ai sur le nez :^O
http://fr.youtube.com/watch?v=zDGEwfnMLso

:-D
Message 65 sur 91
dernière réponse

et en passant 69 😄
http://fr.youtube.com/watch?v=mGlg0md2J0E&feature=related
Message 66 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Ho vous nêtes pas au pieux ?

Faut croire qu'il n'y a pas que nous qui bosse.
J'en ai marre de ces colis
Message 67 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Ca serait bien que leslous puissent parler sans pollution

oui c'est vrai qu'il y a de la pollution sur ce fil et en plus ça sent le fauve
Message 68 sur 91
dernière réponse

ça sent le fauve

Prend une douche ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 69 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
non moi je sens le parfum.
je teste la version béta. La présentation des annonces est mieux, mon Ebay aussi, mais le gestionnaire de vente ne change pas. Je pensais aussi que le champ texte serait amélioré et bien non. Peut être que les informaticiens n'ont pas terminés.

Tu dors pas encore t'es insomniaque Cricri ?
Quoi de neuf à Marseille ?
Message 70 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
le reste du chapelet tu l'auras par mail et puis non tu n'en vaut pas la peine
Message 71 sur 91
dernière réponse

promolinge
Non applicable
@mariechristineb3341
je pense que tu es tres lunatique , un coup de notre coté , un coup contre ; il faudrait peut être que tu trouves ta place. j'aime mieux quelqu'un de franc comme leslous que toi.

Pourquoi ton adhésion au collectif a été refusée au début de sa création , comme je demandais aux entreprises de nous rejoindre pour former le collectif.

TOUT SIMPLEMENT J'AI REFUSE TON ADHESION SUITE A LA DISCUSSION TELEPHONIQUE QUE NOUS AVONS EU ENSEMBLE OU TU ME DISAIS QUE TU N'ETAIS PLUS DECLARE

Maintenant tu es peut être en conformité , si c'est le cas ton adhésion sera la bienvenue.

Quand à l'association que tu as cité sur un précédent poste, nous avons discuté avec lui mais en aucune manière le collectif n'est rattaché à celle ci. Car nous sommes indépendant de tous autres collectifs ou associations pour l'instant. Certains membres de cette association sont dans le collectif et certaines idées de cette association sont communes aux notres.

Maintenant est ce que j'ai défendu des cas particuliers (africantic), je te rapelle que chaque fois qu'un compte qui s'est fait connaitre qu'il était restreint , nous avons fait tout notre possible pour réintégration rapide donc cas par cas ; Pour le cas d'AFRICANTIC celui ci a posté beaucoup de messages que j'ai lu donc pourquoi ne pas soulevé le problème de celui ci à ebay ??

A chaque fois qu'un powerseller s'est manifesté et exposé sont problème, nous faisons les remontées à ebay.

D'ailleurs, tu as attaqué régulièrement des vendeurs professionnels sur ce forum, de même dans un poste précédent tu devais me mettre les points sur les I et soit disant que tu m'as adressé un mail (j'attends toujours celui ci), peut être un problème d'adresse donc je te communique mon adresse email : contactmdfrance@wanadoo.fr
Par contre, lorsque tu m'adresseseras un message , je te conseille d'éviter la diffamation.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Message 72 sur 91
dernière réponse

promolinge
Non applicable
@LESLOUS

Nous serions heureux que tu nous rejoignes dans le collectif afin que tu apportes ton point de vue. Des groupes de travail vont être formés, tu peux faire partie sans problème de l'un deux. Donc tu pourras discuter directement avec ebay et peut être pourras tu obtenir de nouvelles avancées.

Dans un groupe, ce qui fait la richesse, c'est la diversité d'opinions ; viens nous rejoindre.

Je réedite nos priorites qui sont la restriction de compte et le contrat professionnel.
SALUTATIONS.
Message 73 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
A Luc,
effectivement, vous n'avez pas pu recevoir mon mail l'adresse est erronée.
Maintenant, Romain a écrit que mon adhésion était refusée, Romain a écrit aussi que vous travaillez la main dans la main avec l'association citée.
Ensuite pourquoi je suis en colère, je n'ai absolument rien avec Africantic, mais il me semble que le cas des parfumeurs est important c'est une profession qui disparait. J'ai proposé à Romain de vous expliquer le problème afin, qu'Ebay prenne une solution.
J'avais un Kbis comme beaucoup de parfumeurs, Ebay le 7 Novembre 2007 fermait ou suspendait 100 comptes.

Ebay met les outils necessaire à la vente du parfum dans les mains des vendeurs et quand ça chauffe il vend ses parfumeurs aux marques.

Un professionnel a été condamné à 130 000 euros pour concurrence déloyale, son compte Ebay est fermé.

Que feriez vous Luc si cela vous arrivez ? Ce n'est pas moi que je défends c'est une proffession, et il me semble que c'est honnerable et tous les PS m'ont tiré dessus pour cela.
Votre problème de restriction de compte ou de fermeture de compte, les parfumeurs la vive depuis 2006, il me semble qu'Ebay doit trouver une solution.

Depuis deux mois sur ce forum, je subis des attaques de tous les membres parce que je ne suis pas d'accord, parce que la plupart du temps Romain écrit des bêtises sur ce forum, alors ......
Message 74 sur 91
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Quel est ton numéro de kbis stp merci ?

Travailler main dans la main ne veux pas dire qu'on est d'accord sur tout mais tu comprend ce qui t'arrange !
L'UVPI avec tout le respect que je leur doit ils se sont grillé et n'ont plus aucunes crédibilité avec le site concurrent qu'il ont mis en route ! ils risquent gros d'ailleurs à mettre des bâtons dans les roues d'ebay car maintenant ce sont un concurrent d'ebay ! On ne peut pas avoir une association pour défendre les vendeurs d'ebay quand on est dirigeant d'un site concurrent !!!

Depuis deux mois sur ce forum, je subis des attaques de tous les membres parce que je ne suis pas d'accord, parce que la plupart du temps Romain écrit des bêtises sur ce forum, alors ...... Oui qui à hier porté des accusation totalement mensongères sur les motivations qui nous poussent à nous rendre à
paris ... qui à dénigrer les vendeurs pro qui vendent des articles asiatiques ? Peut tu répondre et me citer les menaces que j'ai pu avoir contre toi ? ( moi ou un autre d'ailleurs )
Message 75 sur 91
dernière réponse

zone1267
Non applicable
:_|
Message 76 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Mon numéro de Kbis est le 494 083 579 00016.
Tu veux une copie ?

Romain j'ai écrit plusieurs fois qu'il faut lister les catégories et voir tous les problèmes.
Je t'explique calmement, la nouvelle grille de tarification pénalise les professionnels qui vendent à moins d'un euro, comme les gens qui vendent des apprêts de montage pour faire des bijoux.

J'ai écrit aussi qu'Ebay peut en un clin d'oeil supprimer la concurrence chinoise, en les interdisant de vendre en France c'est tout, Ebay interdit les parfumeurs français de vendre à l'étranger.

Tous les fils des disputes Romain ont sauté.

Le message poster hier s'adresse aux professionnels d'Ebay qui achètent à l'étranger pour vendre ici, voilà. Ce n'est ni une menace, ni une attaque, c'est mon opinion c'est tout.

Ensuite la vente des objets neufs par les particuliers c'est interdit Ebay n'a qu'à respecter la loi et 2000 euros de CA c'est une aberration, voilà

J'ai le droit de dire ce que je pense c'est tout.

Avant d'aller chez Ebay, lisez le forum comme il faut, notez les problèmes et rapportez les à Ebay, là vous ferez du bon boulot.

Vous faites plus de 200 ventes par mois, pensez à ceux qui n'en font que 10 par mois, bref pensez à tous les vendeurs et demandez à Ebay un Ebay équitable.

Petit vendeur en nombre de vente ou gros vendeurs on paie tous nos frais.

Je me tiens à la disposition du collectif pour discuter et présenter des idées dans le calme.
Message 77 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
A Romain et à Luc,
quant à dénigrer les gros vendeurs.....
Tu veux que je te redirige tous les mails perso de menaces qui disent que je n'est rien à faire sur le forum, que mon blog, ne vaut pas un clou, que mes bijoux c'est du KK, que je mets le KK partout, que je vends rien ou bien encore que je suis un BS.

C'est pas de la dénigration ça ?

Je ne peux plus vendre du parfum et je suis méprisée parce que je ne vends pas alors que je redémarre une activité .....

Tout cela bien sur, sous des pseudos bidons, un, a même acheté chez moi dans le but de me planter une tomate pour me casser.

Dites Luc et Romain c'est normal tout ça ?
Message 78 sur 91
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Ton numéro de siret est radié depuis avril 2007 !!
aucune société ne porte ton nom !!

Je ne critique absolument pas tes objets
supprimer la concurrence chinoise, en les interdisant de vendre en France et de quel droit ebay pourrait empécher la concurrence chinoise ou autre d'ailleurs ??? tu m'explique ? Ils ont le droit de vendre autant que moi !!

Ebay n'a qu'à respecter la loi et 2000 euros de CA c'est une aberration
justement la loie ne definie pas de montant !!
Message 79 sur 91
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
L'histoire des ventes de produits asiatique faut bien comprendre que ce sont les acheteurs qui sont le plus en fraude .... même si ils ne le savent pas !! C'est à l'acheteur de déclarer en douane nous avons demandé à ebay de mettre en place un pop up pour informer les acheteurs de leurs obligation quend ils achetent un produit hors CEE !

Mais supprimer ces vendeurs c'est illégal !!
Message 80 sur 91
dernière réponse