@mariechristineb3341
je pense que tu es tres lunatique , un coup de notre coté , un coup contre ; il faudrait peut être que tu trouves ta place. j'aime mieux quelqu'un de franc comme leslous que toi.
Pourquoi ton adhésion au collectif a été refusée au début de sa création , comme je demandais aux entreprises de nous rejoindre pour former le collectif.
TOUT SIMPLEMENT J'AI REFUSE TON ADHESION SUITE A LA DISCUSSION TELEPHONIQUE QUE NOUS AVONS EU ENSEMBLE OU TU ME DISAIS QUE TU N'ETAIS PLUS DECLARE
Maintenant tu es peut être en conformité , si c'est le cas ton adhésion sera la bienvenue.
Quand à l'association que tu as cité sur un précédent poste, nous avons discuté avec lui mais en aucune manière le collectif n'est rattaché à celle ci. Car nous sommes indépendant de tous autres collectifs ou associations pour l'instant. Certains membres de cette association sont dans le collectif et certaines idées de cette association sont communes aux notres.
Maintenant est ce que j'ai défendu des cas particuliers (africantic), je te rapelle que chaque fois qu'un compte qui s'est fait connaitre qu'il était restreint , nous avons fait tout notre possible pour réintégration rapide donc cas par cas ; Pour le cas d'AFRICANTIC celui ci a posté beaucoup de messages que j'ai lu donc pourquoi ne pas soulevé le problème de celui ci à ebay ??
A chaque fois qu'un powerseller s'est manifesté et exposé sont problème, nous faisons les remontées à ebay.
D'ailleurs, tu as attaqué régulièrement des vendeurs professionnels sur ce forum, de même dans un poste précédent tu devais me mettre les points sur les I et soit disant que tu m'as adressé un mail (j'attends toujours celui ci), peut être un problème d'adresse donc je te communique mon adresse email : contactmdfrance@wanadoo.fr
Par contre, lorsque tu m'adresseseras un message , je te conseille d'éviter la diffamation.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.