annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau tarif = Prime à la DROUILLE + 20% sur VENTES

Anonymous
Non applicable
Salut !

Alors c'est SUPER !!! 😞

- 6 %

Ebay fait son choix : Une quantité de m$rde consistante, et nous qui vendons des trucs de qualité, sommes taxés à mort.

Bravo,

Ebay veut devenir une super foire'fouille, c'est un choix, pour vendre la belle pièce et l'antiquité simple, il va falloir payer !!

Quel pied.

Fini le plaisir des collectionneurs et des échanges sympas, voici le temps de l'import à 2 balles.... A remettre en vente gratos : C'est les pros du bel objet qui payent :

Je paie !! Crédit ouvert.

Quelle pitié !

:-(
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

mariechristineb3341
Non applicable
Ton numéro de siret est radié depuis avril 2007 !!

Romain, tu ne trouveS pas ma société sur infogreffe, tu la trouve immatriculée sur siréne, je suis artisan et inscrite sous mon nom de jeune fille.

http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisituV2/IdentificationDetailEtab.do;jsessionid=38696DF750EA7...

Attends, Romain tu vois tu vas créer des polémiques tu dis que je suis radiée alors que tu ne cherches pas au bon endroit.

Je t'envoie en BAL
Message 81 sur 91
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
En effet je recoit ton document donc tu viens juste de me confirmer que tu est immatriculé depuis le 1/8/8 et ton ancien kbis radié en avril 2007 !!! et tu parle des BS tu faisait quoi tout ce temps !!
Message 82 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
J'attendais depuis le 01 Juin que l'on immatricule.
L'administration, acceptait que je vende mais pas que je produise parce que je suis handicapée.

Pour avoir le droit d'exercer j'ai passé une visite médicale et il m'a fallut attendre la décision de la sécu et de la COTOREP, nouvelles mesures du gouvernement.

Tout ce temps je travaillais avec une immatriculation en cours et j'ai fait 12 ventes en deux mois, je suis donc loin des 2000 euros de CA.

Vas sur mon compte Romain tu verras mon nombre de vente, nom compte Ebay a été rouvert le 28 Mai. Tu peux comprendre que je suis en difficulté comme je démarre une activité.

J'ai envoyé tous mes papiers à Ebay.

Ta façon d'écrire est agressive Romain, demande plutôt pourquoi j'ai mis deux mois à m'immatriculer.

Ils ne faut pas casser les gens qui ont des problèmes et mon immatriculation a été un gros problème.
Message 83 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
D'Avril 2007 à Novembre 2007 je travaillais sous ma société canadienne voilà
Message 84 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Monsieur Marchal,
je vous téléphonerai pour vous expliquer ce qui se passe sur ce forum et pourquoi je ne suis pas d'accord sur certains points.

Un exemple, j'ai envoyé le papier mon immatriculation à Romain par BAL le 5 Août et aujourd'hui il écrit encore que je suis radiée. La preuve que Romain ne fait attention à rien et crée des polémiques involontairement. Comme quand il écrit que les chinois vont souffrir avec la souris à 1 euros, des gens ici travaille avec des ventes à 1 euro, ça c'est un manque de respect pour ces gens voilà....

Romain répond agressivement et écrit n'importe quoi, ne suis pas les fils et moi je ne rebiffe, voilà les polémiques.
Message 85 sur 91
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
rien reçu le 5 aout je l'ai recu il y a 10 minutes ...
Quand a ma remarque sur les chinois c'etait un peut hironique mais la prochaine fois je mettrai "je rigole" a côté
Message 86 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Romain je t'ai envoyé le papier de l'INSSE du répertoire des entreprises le 5 Août.

C'était de l'ironie Romain mais les gens qui vendent à 1 euros ça peut les blesser.

Voilà, je n'ai rien contre toi Romain, mais voilà fais attention aux fils
Message 87 sur 91
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
c'était aussi un constat que les vente à un euro prenaient un grosse augmentation dans les dents !! Peut être qu'ebay veux remonter le panier moyen ... peut ëtre aussi que les objets à un euro n'intéresse pas ebay (cout de fonctionnement trop important)

C'est juste une remarque que je me fait !! J'en sais pas plus !
Message 88 sur 91
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Romain tu as raison, mais malheureusement des entreprises vont fermer à cause des nouveaux tarifs, donc ils faut les défendre, voilà pourquoi il faut lister tous les problèmes, parce que tout le monde doit pouvoir travailler ici
Message 89 sur 91
dernière réponse

X-(
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 90 sur 91
dernière réponse

:_|X-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 91 sur 91
dernière réponse