annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse à "Rappel des règles du forum" ]:)

Bonjour Léa 😄

De nombreux PowerSellers regrettent de ne pas poster sur ce forum car l'ambiance y est très agressive et négative.

:O

Pour votre information, on trouve aussi sur d'autres forums privés de nombreux PS qui n'osent pas poster ce qu'il pensent (voir pas poster du tout) de peur de représailles de la part d'ebay .

Ce n'est qu'une information, faîtes en ce que bon vous semble . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Quand on lit ça :

Nous vous rappelons les sanctions liées au non respect de ces règles :

* Suppression des messages enfreignant les règlements des forums ;
* Suspension momentanée ou définitive des forums ;
* Suspension momentanée ou définitive de votre compte eBay.

On les comprend, non ?

Qu'en pensez vous svp ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 46
dernière réponse

Et que pensez-vous de la réponse de VOTRE SERVICE-CLIENT publiée récemment sur ce forum par un vendeur suspendu que vous INVITIEZ A SE PLAINDRE sur CE forum?
Et ne croyez-vous pas que si vous apportiez des REPONSES aux questions qui vous sont posées avec courtoisie, il y aurait moins de récriminations et par conséquent moins de dérapages verbaux?
Message 3 sur 46
dernière réponse

l'équipe eBay est amenée à intervenir sur ces forums pour vous y répondre, néanmoins inutile de les menacer ou de leurs poser des ultimatums pour avoir des réponses

La "Communauté Ebay" est amenée à vous poser des questions et à vous faire savoir ce qui ne va pas sur le site, néanmoins inutile de les menacer ou de leur poser des ultimatums pour les faire taire(et je suis polie...)! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 46
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
DES REPONSES ! :_|
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
DES REPONSES ! X-(
Xavier

Xavier

Message 5 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
l'équipe eBay est amenée à intervenir sur ces forums pour vous y répondre, néanmoins inutile de les menacer ou de leurs poser des ultimatums pour avoir des réponses

Et que faut'il faire pour avoir des réponses ? Si je ne m'abuse cela fait un bon bout de temps qu'on a pas vu un pinkie par ici. Il va un venir un la bouche en coeur un de ces jours et il ne va pas comprendre pourquoi on lui saute dessus ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et puis c'est sur qu'un post fermé c'est bien pour s'exprimer ! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 46
dernière réponse

t'as remarqué aussi ?!!! Image and video hosting by TinyPic

Message 8 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bin oui, on nous promet plus de com et on ne viens pas de 15 jours et quand on reviens c'est pour nous rappeller les règles du forum sur un post fermé !
J'allucine de plus en plus, franchement ils sortent de quelle école les com d'E bay ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 46
dernière réponse

Vu leur moyenne d'age, ils sont peut-être stagiaires, d'où leurs interventions sporadiques; le reste du temps, ils sont à l'école :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ah..........oui en contrat d'apprentissage, j'avais pas pensé à ça ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 46
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Ebay supprime 1500 poste donc ceux qu'on a vu a panam sont peut être déjà chômeurs !

:^O
Message 12 sur 46
dernière réponse

On va s'occuper de leur faire les stages pratiques ! ]:) Image and video hosting by TinyPic

Message 13 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bin non sont venus ce matin 3 secondes pour nous faire des leçon de morale ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 46
dernière réponse

coucou les amis
pas la peine de faire monter votre tension
les Pinckies ne sont que des faire valoir
juste un exuctoire pour nous faire oublier les vrais responsables de cette "chienlit" (ah si le Général était là, ça serait pas la même gabegie;-))
les hauts responsables d'Ebay nous envoient des stagiaires pour noyer le poisson
c'est pas les Pinckies qu'on veut voir
mais tous les directeurs & autres responsables grassement rétribuer pour sortir le plus d'ineptie possible jour après jour devrait plutôt penser un peu plus, et surtout répondre quand on leur parle
CELA S'APPELLE LA POLITESSE X-(
Message 15 sur 46
dernière réponse

ils parlent de la forme, toujours la forme
pour éviter de parler du fond, au fond..., simplement pour nous la mettre au fond... dans les formes:^O
Message 16 sur 46
dernière réponse

Franchement, j'ai pas envie de "voir" qui que se soit, pour moi la "stratégie" de ce site est plus que claire.

En tout cas, c'est mal vu de mentionner aux clients le fait de vendre sur ebay.

Une petite idée à faire "remonter" : est-ce que le service commercial d'ebay France se rend-il compte de l'image actuelle d'ebay? Faites-vous des simulations (le nombre de magouilleurs attirés par ce site, par exemple? Et posez-vous des questions "pourquoi"? Aujourd'hui ebay est devenu un symbole d'une arnaque, des affaires "pas claires" et j'en passe...
Beaucoup de vendeurs "pro" sont partis et plusieurs sont en train de le faire.
Voulez-vous vraiment baser votre "commerce" sur un ensemble de personnes "pas claires"?
Ce sera ça, votre future "communauté"?

Dommage, quel gâchis..
Message 17 sur 46
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

la communication est à double sens : vous donner des informations (nous le faisons réglièrement et de plus en plus) et répondre à vos questions (au service client et ici).

Sur le forum nous répondons aux questions liées au site et à son utilisation.

Ainsi, le forum n'est pas fait pour répondre :
- aux questions sur des cas particuliers : traités au service client)
- aux questions stratégiques sur eBay : nous avons organisé la convention pour répondre à ces questions
- aux accusations.

Dans ce cadre, si vous avez des questions sur le site et son fonctionnement, je vous propose d'en faire la liste et de vous répondre avant la fin de la semaine.

Bonne journée,

Léa
Message 18 sur 46
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour Saccotino,

des quelles nouvelles parlez-vous? Si je le peux j'essaierai de vous éclairer.

Quand nous déployons une version test de manière définitive, c'est qu'elle a été testé et validé. Nous prenons en compte effectivement des éléments qualitatifs mais aussi quantitatifs, qui prouvent que les performances sont meilleures (par exemple : plus de ventes, plus d'achats, moins de fraude, etc).

Léa
Message 19 sur 46
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
re Saccotino : je vais répondre sur cet exemple, l'idée n'est pas de vous convaincre par tous les moyens mais de mieux comprendre.

Mon eBay beta : il était mentionné en haut à droite de cette verion que c'était une version beta et comment en sortir si besoin, et comment donner son avis. La mise en ligne officielle a été annoncé à tous les utilisateurs dans les communications "eBay change pour vous" : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=412
Message 20 sur 46
dernière réponse