annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse à "Rappel des règles du forum" ]:)

Bonjour Léa 😄

De nombreux PowerSellers regrettent de ne pas poster sur ce forum car l'ambiance y est très agressive et négative.

:O

Pour votre information, on trouve aussi sur d'autres forums privés de nombreux PS qui n'osent pas poster ce qu'il pensent (voir pas poster du tout) de peur de représailles de la part d'ebay .

Ce n'est qu'une information, faîtes en ce que bon vous semble . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Re-bonjour Léa,

Bien des nouvelles aussi importantes que :

- L'augmentation de 2006

- La fin de la visibilité boutique rentrée 2006 qui a purement annihilé certains d'entre nous

- L'imposition de la galerie photo payante à la même période

- L'apparition des liens commerciaux sur le site

- Le transfert de Suisse au Luxembourg (+4 % de frais)

- L'apparition des restrictions l'été dernier

- L'apparition du tableau de bord infamant

- Les nouvelles mesures "évaluatoires" avec resserage des boulons des critères de restrictions "phase 1"

- La version beta, qui pénalise notre visibilité et la baisse des ventes attenante .

- Les liens annexes partout dans la version beta qui faît quitter l'annonce à l'acheteur

- Le resserage des boulons des critères de restrictions "phase 2" (sur 30 jours et leur automatisation) . We're livin' in fear .

Voilà une bonne partie des "nouvelles" des 2 dernières années que l'on nous a annoncé comme Saccotino l'explique . Ca fait beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Et j'en oublie ...

En 2 ans, on a perdu 20 à 30 points de marge avec tout ça; c'est impossible à avaler .

On ne travaille en aucun cas dans un contexte serein, c'est impossible à avaler .

Et si je puis me permettre :

Ainsi, le forum n'est pas fait pour répondre :
(...)
- aux questions stratégiques sur eBay : nous avons organisé la convention pour répondre à ces questions
(...)

150 privilégiés triés sur le volet, et un compte rendu très loin d'être exhaustif, lol ...

Dans cette vidéo :

http://blog.sebyrollins.com/ebay-france/194/

Votre PDG déclare que 14% des PS pros se déclareraient handicapés, dur pour eux d'assister à ces conventions ...

A ce dernier propos, il faut trouver d'autres canaux de communication, car la stratégie c'est d'abord anticiper; on ne nous le permet pas, étant toujours mis au pied du mur . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 46
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Bonjour Lea,

Si j'ai bien compris, c'est normal d'apprendre pas la bande que les particuliers vons avoir les annonces gratuites, alors que eBay (je n'ai pas dit VOUS, vous avez remarqué !) nous a expliqué que, comme nous étions stratégique pour le développement des ventes, nous avions un cadeau ROYAL, à savoir les annonces à 15 cts en prix fixe (et 1 € pour les enchères)!!!.

Comme il s'agit de stratégie, et pas de communication, c'est normal de ne pas avoir de réponse.

C'est normal de n'avoir que 3 interventions de la part d'eBay en 15 jours (je les ai comptés) !

C'est normal comme communication de ne pas nous aider ni nous renseigner sur les lutes contre les Black sellers qui sont dénoncés ici tous les jours

C'est normal que personne ne nous réponde lorsque l'on constate que nous sommes concurrencés par des chinois qui ne sont pas tenus à se déclarer PRO (pas d'indication de leur statu)

C'est normal que personne de chez eBay n'intervienne sur les forums lorsque nous vous indiquons des dysfonctionnements criants des automates de blocage
que la seule logique commerciale d'un débutant permet de contredire,

C'est normal qu'il n'y ait plus de communication depuis la convention (qui a certes apporté des réponses - satisfaisantes ou non - à 150 privilégiés sur les 35000 pro que Alex clame avoir dans son portefeuille) aux 34860 pro qui n'étaient pas présents !

Léa : je ne vous en veux pas personnellement, et je reconnais que vous êtes LA SEULE a avoir eu le mérite (le courage ?) de poster quelques mots non anonymes sur ce forum, mais reconnaissez que depuis la convention,
c'est ZERO POINTE au niveau de la communication auprès des PS.

Aucune réponse, aucune aide, aucune réaction ! Je pensais (je suis sérieux) qu'il y avait eu une vague de licenciement parmi les Pinkies !!

Vos collègues (y compris les commerciaux qui devraient s'occuper du relationnel avec leurs gros clients) existent-ils encore ou êtes-vous seule (en dehors de Patrice qui est en vacance !) ?

Ou alors, fermez purement et simplement ce forum ! : ce serait la suite logique de votre mutisme.

Bien cordialement Xavier

Xavier

Message 22 sur 46
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
J'oubliai : j'étais présent à la convention, et au niveau de la stratégie justement, j'ai posé la question à Monsieur Alex :

"Nous sommes des chefs d'entreprise, et à ce titre, nous avons besoin d'avoir une visibilité sur nos partenaires, notre marché,
notre développement à 6 mois, voir 1 ans !
C'est le lot commun de tout chef d'entreprise.
Quelle visibilité nous donnez-vous quant à la stratégie de développement eBay ?
Sur quelles bases de développement et de nouveaux outils pouvons-nous bâtir nos entreprises et leurs stratégies ?"

Dois-je vous rappeler la réponse ... ou la non réponse !
"Vous comprendrez que nous gardions secret notre stratégie pour développer eBay"

Ainsi, le forum n'est pas fait pour répondre :
- aux questions stratégiques sur eBay : nous avons organisé la convention pour répondre à ces questions

Donc SVP : demandez aux personnes qui peuvent parler de Développement Commercial et de Stratégie
de venir de temps en temps sur ce forum pour nous répondre !!
ou indiquez-nous le lieu ou nous pouvons parler d'Entreprise à Entreprise ! Xavier

Xavier

Message 23 sur 46
dernière réponse

zone1267
Non applicable
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH me font rire les intervenants ebay.
Arrêter de nous endormir.
Message 24 sur 46
dernière réponse

De nombreux PowerSellers regrettent de ne pas poster sur ce forum car l'ambiance y est très agressive et négative.

ENTIERMENT D ACCORD :8}
Message 25 sur 46
dernière réponse

alivres
Non applicable
Entièrement d'accord avec quoi ???

Qu'ils ne postent pas ou qu'ils regrettent de ne pas oser pouvoir poster ?? --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 26 sur 46
dernière réponse

alivres
Non applicable
Quelle visibilité nous donnez-vous quant à la stratégie de développement eBay ?

Tu as une visibilité parfaite.

C'est toujours quand les trucs sont mis en place depuis quelques jours que tu apprends par la bande les dégats collatéraux que ça provoque.

Et encore heureux qu'il y a d'autres sources d'infos que les forums Ebay :^O --------
Message 27 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
aussitôt venus aussitôt repartis comme d'hab.
Des questions sur le fonctionnement du site ! Laissez moi rire je pense qu'ici on sait mieux que personne comment ça fonctionne .... Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 46
dernière réponse

c de l'humour, tu piges ?

perso jaime bien lurker le forum pour me renseigner de toutes les nouveautés (souvent assimilés a des problemes) et poster de temps en temps mes aneries

l'ambiance est de moins en moins a la fete ici (je le comprend tt a fait moi aussi je suis soulé de certaines mesures abbérantes) et a vrai dire ca me fait un petit qque chose quand meme

apres les gens qui osent pas poster ou qui se plaignent je dirais pas ce que jen penses par peur davoir un averto ou bien plus

jai toujours destesté les mouchards et les mecs qui se mettent en retrait et qui se plaignent ensuite

biz
Message 29 sur 46
dernière réponse

cetait destiné a alivres
Message 30 sur 46
dernière réponse

alivres
Non applicable
J'avais bien compris Sim !

En gros ce qu'ils voudraient, c'est un joli forum où tout le monde leur dirait que leur trucs sont géniaux.

Un peu comme dans une secte, quoi !!! --------
Message 31 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pour alivres, j'aurai bien voulu le BIZ d'un stéphanois ! Image and video hosting by TinyPic
Message 32 sur 46
dernière réponse

une chance pour vous ebay que la plupart des ps ne viennent pas ici, certains ne savent même pas comment rentrer sur le forum !
Si tous les ps venaient, vous auriez une révolution !
Mais on va peut-être aller les inviter, pourquoi pas ! plus on est de fous, plus on s'éclate non ?
Message 33 sur 46
dernière réponse

jai toujours destesté les mouchards et les mecs qui se mettent en retrait et qui se plaignent ensuite

:-D Il est bien ce d'jeuns :-D Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 34 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
continuez à supprimer des posts et à nous donner des leçons de morale, je pensais partir après noël mais je vais surement accelerer la cadence.
E bay tu me gonfles (et il n'y a pas de terme injurieux la dedans) je suis déjà grosse (et grosse n'est pas non plus un gros mot) et j'aime bien la daube au fait (j'ai le droit non ? mes gouts culinaires ne regardent que moi !)
Oulala j'en ai marre, je vais mater ma télé. Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 46
dernière réponse

Avant de partir contraints et forcés, faut leur faire la totale et le grand 8, couette .

Nul n'est censé ignoré la loi .

Et la fée vade est carrément complice . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 46
dernière réponse

Erentole a partir de vendredi sera une association avec plus de 200 membres et le nombres grandis chaque jours !

La FeVad represente 300 sociétés et dans 2 mois nous seront plus gros qu'eux a ce rythme !

REgroupez vous tous sur le site www.erentole .fr
Message 37 sur 46
dernière réponse

Quand nous déployons une version test de manière définitive, c'est qu'elle a été testé et validé. Nous prenons en compte effectivement des éléments qualitatifs mais aussi quantitatifs, qui prouvent que les performances sont meilleures (par exemple : plus de ventes, plus d'achats, moins de fraude, etc).

EH LEA
euh pardon...
bonjour très chère et douce Lèa...
bon je fais court
arrêtez vos blablas et vos salamalèques, pour rien dire au final
une version bêta imposée sans préavis puis validée contre l'avis négatif d'une majorité d'utilisateur
et en plus vous osez venir nous dire : "plus de ventes, plus d'achats, moins de fraude, etc"
alors là, c'est à hurler de rire
allez c'est bon
je vais pas perdre mon temps à parler dans le vide
mais au moins évitez de nous racontez des trucs aussi nase X-(
Message 38 sur 46
dernière réponse

plus de ventes

Heu, oui, mais AILLEURS .

plus d'achats

J'ai loupé 4 snipping auctions à cause de votre béta bidon . La haine . Quand je bid, je win X-(

moins de fraude

Mon arrière train, c'est de la volaille fine MDR :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 46
dernière réponse

:^O ah Cricri je t'adore
toujours le mot de la faim :^O
Message 40 sur 46
dernière réponse