annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse à "Rappel des règles du forum" ]:)

Bonjour Léa 😄

De nombreux PowerSellers regrettent de ne pas poster sur ce forum car l'ambiance y est très agressive et négative.

:O

Pour votre information, on trouve aussi sur d'autres forums privés de nombreux PS qui n'osent pas poster ce qu'il pensent (voir pas poster du tout) de peur de représailles de la part d'ebay .

Ce n'est qu'une information, faîtes en ce que bon vous semble . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

tu penses qu'à manger kristov ! :-D Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 41 sur 46
dernière réponse

Chère Léa , ebay en général...

Dans la catégorie art tribal, le kartel spamme la Une avec ses arnaques grotesques 24/24 7/7 365/365 depuis 2 ans et demi maintenant.

Il n'y a que le service sécurité pour ne rien voir...

J'imagine que c'est pareil dans toutes les catégories

Rien de tel pour faire fuir les acheteurs.

Ajoutez le port obligatoire de la cagoule...

Vous nuisez énormément à mon image de marque !

Comptez-vous faire quelque chose pour redresser la barre ?
Message 42 sur 46
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sacco, voyons, pas de panique .... Léa a expliqué qu'ils nous disaient tou bien à l'avance, de quoi se plaint 'on ?
Franchement vous n'avez pas honte les pinkies d'être venus hier, d'avoir dit ce que vous avez dit, d'avoir fait sauter des posts et des treads entiers et de nous pondre en même temps cette pub virgin.
Je le redit, ma colère n'est pas prête de tomber. Image and video hosting by TinyPic
Message 43 sur 46
dernière réponse

Quand nous déployons une version test de manière définitive DANS LE RESTE DU MONDE, c'est qu'elle a été testé et validé SUR LE DOS DES FRANCAIS :_|.
Mais bon, pour le côté validé, c'est pas gagné.
Message 44 sur 46
dernière réponse

Bonjour Léa et Saccotino qui mentionne mes initiales.

Léa savez vous qu'en version béta il est impossible de modifier un descriptif d'annonce, de le rectifier, de corriger une faute ?

Cela n'est pas normal.

Pour ma part, mon descriptif d'annonce est sur l'ancienne version et franchement je la trouve meilleure.

Je suis aussi d'accord avec le listing de Cricri qui mentionne tous les changements que nous subissons depuis deux ans et qui font chuter notre chiffre d'affaire.

Le plus abominable sont les restrictions de compte qui privent le vendeur de son gagne pain.

Que feriez vous Léa, si vous commettiez une erreur professionnelle et qu'Ebay vous prive de votre salaire ?

Il me semble que vous feriez comme nous, vous auriez un langage un peu gras envers votre patron, sauf qu'Ebay n'est pas notre patron, nous payons tous les mois une prestation de service et Ebay doit être à la hauteur des prestations que nous payons, hors ils ne sont pas. calimero1321
Message 45 sur 46
dernière réponse

😐
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 46
dernière réponse