annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau turbolister

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Z avez vu le tableu d affichage rappel sur la hausse des frais et ca : http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/turbo-lister-2/index.html vais tester voir si c est mieux que l ancien turbo .
Message 1 sur 86
dernière réponse
85 RÉPONSES 85

Nouveau turbolister

monsieurdeux
Non applicable
t es en 98 ou en xp?

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
98 ou XP ne change rien sur l'utilisation....sauf que si tu regardes leur config minimum
98 = 128 de ram
XP = 256 de ram

t'es sous quel XP ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 22 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

monsieurdeux
Non applicable
pro

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 23 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

monsieurdeux
Non applicable
1024 de ram

.
Webglandeur
Message 24 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
et pour repondre a ta question oui il faut tout reparametrer sauf tes annonces importées depuis tl1...enfin je crois.... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 25 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

monsieurdeux
Non applicable
wai ben on verra ça ........quand y aura plus de temps , demain matin boulot 7h marché aux timbres .......bonne nuit panpan !;-)

.
Webglandeur
Message 26 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
a saluer aussi...l'arrivée la possibilité d'entrer un texte bateau....pour des annonces similaires sans avoir a passer par la case...mouveau...modele...et apres on choisi....on peut le rentrer des le depart Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 27 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
BONNE NUIT M2

yooooooooooooo Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 28 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
be mon Eric les prb de turbo lister two sont les memes que les problemes de turbo lister one....100mo minimum pour un gros vendeur.....deja qu'on avais le mammouth....voila le diplodocus...et les gas.. courrez acheter des disk durs de 200 gigas...

heu ben .... tu sais mon pc n est pas a moi mais a ma societe .... il a 2 disque de 200 giga ( dont 1 externe ) + 1 de 180 je gagne pas bcp de benefice mais je bosse pas non plus sur un mo5 ou un 286... 🙂 donc niveau place ca me gene pas mais c est vrai que si les soft preennent de plus en plus de palce , d un autre cote les disque dur augmente en taille pour un prix qui bouge peu .

PAr contre je ne trouve plus le bouton creer un objet similaire 😞
Message 29 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
Oui mon Eric t'as raison...c'est vrai que tu trouves un 200 giga au prix d'un 10 gigas des années 98-99...mais par contre pour formater un 10 giga avec un P4...il te faut aller..1 heure...et j'exagere mais un 200 gigas tu fais comment ? il est 20 fois plus grand.... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 30 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

anitafleurs
Non applicable
bonjour les gars et bien j'ai téléchargé le tl2 et il faut remettre les photos .et quand tu effectue les mises à jours et bien erreur comprend pas 😞
Message 31 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
moi aussi j'ai testé tl2 mais y a plus de petit drapeau qui indiqué le site sur lequel sera mis en ligne l'annonce et pas possible d'ajouter la colonne puisqu'elle n'existe plus dans les paramètres perso des colonnes. version béta?
Message 32 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

anitafleurs
Non applicable
bonjour quincail.. si moi j'ai le drapeau?:|
Message 33 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Je peux me tromper mais connaissant ebay , j'aurai tendance à penser que c'est pas urgent de télécharger tl 2 , autant attendre qu'ils aient corrigés les plus gros bugs avant de commencer à l'utiliser 🙂
Message 34 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut anita

j'comprends pas moi mes annonces n'apparaissent pas avec les pitis drapeaux. quand je vais dans personnaliser les colonnes y a pas la colonne site de mise en ligne???

olivier
Message 35 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
Moaarfff ch'hui pas le seul...attendre je pense que ce serait le mieux....mais faut esperer que les programmeurs d'Ebay lisent ces lignes....car l'ergonomie de l'interface est qd meme plus cool...

Quelqu'un a reussi a importer ses objets se trouvant sur Ebay ? Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 36 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Il y a personne qui utilise uniquement le gestionnaire pro, pour faire les remise en vente. Je trouve ca hyper simple et rapide. Tout est en ligne. Je note que le maxi de mise en vente par jour que je fasse est 20 annonces, ceux qui me prend on vas dire 2heure en le prennant tranquille;-)
Donc j'arrive pas a trouver l'interet de TL 1 ou 2:-(
Le mot planter, erreur ou probleme, je sait pas ce que ca veut dire;-)
Image hosting by TinyPic
Message 37 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

Et je suis loin d'etre un genie en informatique:-)
Image hosting by TinyPic
Message 38 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

sapions79
Non applicable
Cher Dream
Ma grd mere m'a toujours dit
fils ne met jamais tes oeufs dans le meme panier...
Si Ebay Plante...c'est pas grave ils ont des sauvegardes
Si ton pc plante c'est pas grave tu recuperes ton matos sur Ebay
Si ton fournisseur d'acces plante...tu fais comment pour gerer ton truc....parce que faut qd meme savoir..que certain plantage de systeme de fai peut aller jusqu'a dix jours A.L par exemple... et la y reste le bon 56 k ...mais payant.... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 39 sur 86
dernière réponse

Nouveau turbolister

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut charly 😉

moi aussi j'utilise le gestionnaire des ventes pro mais j'y vois quelques inconvénients par rapport à tl : je ne peux pas modifier mes annonces rapidement, il n'est pas possible de changer de format de mise en vente et impossible de vendre à l'international avec. par contre c'est génial pour automatiser les mises en vente. en fait j'utilise les deux mais je suis sûre qu'il y a plein de fonctionnalités que je n'ai pas encore découvert.

j'ai une question à te poser : est-ce que selon toi il vaut mieux mettre plein d'annonces en ligne pour avoir de la visibilité ou en mettre moins mais judicieusement.

olivier
Message 40 sur 86
dernière réponse