annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau type de vente avec intermédiaire, qu'en pensez vous ?

katenett
Non applicable
Je viens de relever cette annonce , il s'agit visiblement d'intermédiaire entre le vendeur,Ebay et l'acheteur ; qu'en pensez vous ? 4396480170
😐
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

fredgotz
Non applicable
Ca ressemble à un vendeur assistant....
Message 2 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
il a meme un site , mais bonjour les tarif:^O

tu vends ton objet pour 100 euros, tu touche 71 euros !

et puis ça fais un peu amateur (seul les prix sont PRO !): photo médiocre, presentation de l'objet TRES basique
au demeurant il parle plus de ça boutique que de l'objet du client

(en plus il prend + 4 % pour paypal)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 3 sur 23
dernière réponse

katenett
Non applicable
En fait, il a trouvé un bon filon, je pense que vous aussi, tout comme moi, vous avez des gens autour de vous qui n'ont pas Internet et qui vous ont demandé de vendre leurs articles, quitte à vous rétribuer, en fait, c'est ce qu'il fait...ben dis donc, du 30%, c'est pas mal, finalement, j'aurais dû accepter ! ]:)
Message 4 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Débutant certainement, mais pas c.on l'idée. Un espèce de dépôt-vente actif. S'il a bien ficelé son contrat, ça paraît viable; légalement, il n'est pas vendeur, il n'est que prestataire de service, la transaction est faite avec un vendeur inconnu.Y a plein de boîte qui font ça dans l'immobilier, on les appelle les loueurs de fichiers, ça tourne bien, j'y ai eu recours et j'en suis content.
A suivre
Message 5 sur 23
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ebay propose également ce service par le biais de vendeurs "confirmés", ceux qui veulent peuvent s'inscrire...
Message 6 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
petit bémol

vu les prix pratiqué en occaz sur ebay, vu sa comm et celle de ebay, je doute que beaucoup de personne soit intéressé de vendre ainsi

en tout cas pas de quoi monter tres haut en CA

une fois le cercle des connaissance épuisé ?:|
.

Message 7 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Sauf que là c'est une boutique qui peut avoir pignon sur rue, qui peut faire de la commication, et qui, on n'en sait rien, peut proposer du cash rapidos. Le cercle des connaissances, ça s'acquiert et ça s'appelle du Biz. Le mec qui a besoin de thune, il s'en tape de vendre très en dessous du prix marché, si tu lui promets de la fraiche en 1 ou 2 semaines sans qu'il s'occupe de rien, il plonge
Message 8 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
"commication" ===> "communication". Dure la fin de semaine
Message 9 sur 23
dernière réponse

katenett
Non applicable
Je pense également que ça peut intéresser, car bcp de gens peuvent consulter leur site, et s'ils ne sont pas équipés pour les photos, ça peut être pratique, bcp de gens paniquent devant l'utilisation d'Ebay + les photos, alors comme il disent s'occuper de tout, je ne serais pas surprise que ça marche ; par contre, qd on lit les évaluations, leur descriptions ne sont pas tt à fait fiables...
Message 10 sur 23
dernière réponse

katenett
Non applicable
ils ne sont pas ts loin de chez moi, un de ces jours je passerais bien voir leur boutique et leurs articles...;\
Message 11 sur 23
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
montdepiété.com
jprofitedumalheurdesautres.org
jaiplusunradis.fr

Je peux en trouver plein des noms de site sympas...
Message 12 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"jprofitedumalheurdesautres.org"

:^O;-)
.

Message 13 sur 23
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"par contre, qd on lit les évaluations, leur descriptions ne sont pas tt à fait fiables... "

le second point faible est de vendre du matos pas toujours top qui fatalement génère des eval pas top qui engendre des ventes pas top

mais encore une fois , je ne pense pas que ebay soit ce qu'il y a de mieux pour vendre de l'occaz pour des produits de consommation courantes

le prix de vente + les frais de port arrivant rapidement au niveau des premier prix de la grande distribution EN NEUF (et garantie !)
et sur internet c-discount est un rude concurrent: pas chere et sérieux (en tout cas un rapport qualité prix/imbattable)

pour des produits plus recherché, le mixte merdouille/haut de gamme ne fait pas forcement bon menage (+ un profil entaché de neg !)
.

Message 14 sur 23
dernière réponse

katenett
Non applicable
tu as raison hyper, parfois sur EB les enchères dépassent le px du neuf, notamment par rapport à certains sites (je me suis commandée hier un appareil pour la TNT sur Topachats neuf et garanti, - cher que sur EB) mais j'ai fait également d'excellentes affaires, le tout est de connaitre le px du neuf et de ne pas se laisser prendre au jeu des enchères ; mais ayant vendu moi mm bcp d'articles d'occasion de chez moi et pas cher en bon état, je pense vraiment que ça peut valoir le coup ; par contre, il faut dire la vérité ds le descriptif si ça n'est pas en bon état, ce qui lui ai un peu reproché...

je regardais pas ailleurs les annonces de locations de vacances, il y en a vraiment bcp qui les mettent à 1 € en précisant de ne pas enchérir, et là, par rapport à ceux qui affichent le vrai px, c'est vraiment de l'arnaque ; ils ne payent rien à EB mais gagnent bcp de frics ; par contre, ceux qui mettent les vrais px doivent passer PS en quelques semaines de location...B-)
Message 15 sur 23
dernière réponse

katenett
Non applicable
je suis qd mm surprise de la rentabilité qu'il peut avoir, entre son % sur les ventes, même de 30%, et son loyer de local ds le 15ème, qui doit coûter cher !
Message 16 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""montdepiété.com
jprofitedumalheurdesautres.org
jaiplusunradis.fr""

Inutile d'aller chercher si loin :

Lepapeetsaclic.catho
Lesélusdetousbordsycomprisetsurtoutlesministères.orgescrocs
Message 17 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
tuladanleuk.con
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 18 sur 23
dernière réponse

Ce pourcentage est ridicule par rapport au travail éffectué pour vendre sur ebay ... A mon sens ça vaut pas l'coup... Pas à moins de 50 pour cent...
Pourquoi il a pleins de commentaires pas terrible ?? Tout simplement parcequ'a 30 pour cent... c'est à dire 70 pour cent pour le vendeur... Je commence moi même à penser à lui ramener toute mes mer.des ... à bon entendeur ...:-) The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 19 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:^O
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 20 sur 23
dernière réponse