annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau type de vente avec intermédiaire, qu'en pensez vous ?

katenett
Non applicable
Je viens de relever cette annonce , il s'agit visiblement d'intermédiaire entre le vendeur,Ebay et l'acheteur ; qu'en pensez vous ? 4396480170
😐
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

katenett
Non applicable
oui, voilà pourquoi par rapport à tt le boulot que ça représente + le risque d'évaluation pour des articles que l'on ne connait pas vraiment, je n'ai jamais voulu le faire, même qd on me proposait un %... entre la rédaction de l'annonce, la photo, éventuellement le déplacement à domicile et la présentation ds sa boutique, je me dde si c'est bien rentable ; mais en soi, l'idée n'est pas stupide ; business, tu ns dira s'il vend mieux tes articles que toi même !!! :^O
Message 21 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bon les sardines tout de suite alors !!
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 22 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Tout simplement parcequ'a 30 pour cent... c'est à dire 70 pour cent pour le vendeur... Je commence moi même à penser à lui ramener toute mes mer.des ...""

Excellent argument! Ceci étant, précarité grandissante oblige, Tu trouvres dans n'importe quelle maison de retraite des larbin(e)s qui torchent du fion (dmp, ancien membre du cercle des poètes disparus) pour 5 euros de l'heure. Révisons nos référentiels vers le bas, vendre des gamelles peut être un luxe :^O
Message 23 sur 23
dernière réponse