lol le probleme je l ai deja dit il se base sur le fait qu ils seront finance par les gens qui ouvrent une boutique sur exo , mais tu peux aussi mettre en vente gratuitement sur 90 jours .
Donc pourquoi aller payer une boutique a 80 euros alors que tu peux aussi lister gratuitement le meme nombre d objet sur 90 jours avec remise en vente infini ?
moi j ai 10 article la bas donc j ai pas pris de boutique payante mais si il y avait eu ( parcequ a priori il n y en pas eu ) des mouvements de foule vous pensez honnetement que tous aurai choisi l option payante en sachant quon peut faire pareil gratuitement ??
Et la ca sera comme ebay ou autre ( aucland en 2001 ) quand trop profite du systeme il se casse la figure et t es oblige de sevir en augmentant les frais ou en en imposant ( ce qu avait fait aucland quand il a eu 500 000 objet en 2001 )
QUAND a ebay en 13 jours 40 vente dont 39 en prix boutique je pense que je vais la garder jusqu a noel , les prix ont un peu monter ,e le port a pris 5 cts de plus les gens achetent encore c est du tout bon :)