Nouveaux tarifs exo-tacot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-09-2006 12:01
1000 objets en vente, compte vendeur crédité de 100 euros
2000 objets en vente, compte vendeur crédité de 150 euros
5000 objets en vente, compte vendeur crédité de 200 euros
10000 objets en vente, compte vendeur crédité de 300 euros
Pour chaque objet vendu, le compte vendeur sera crédité de 10% du montant de la vente.
Hein??? Quoi??? C'est pas ça les tarifs??? Ha! faut payer!? Ha oui quand même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2006 12:58
Du Mal Partout
N'importe quel psychologue te dirait que tes projections négatives permanentes peuvent entraîner des troubles de "laids rections"]:)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2006 16:10
Jade
w_jadefrance_fr
Jade
w_jadefrance_fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2006 17:18
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2006 17:51
Pas de souci de ce côté là, et ça te donnearait même raison, ça marche mieux que le cerveau B-)
DMP, qui a longtemps cru que c'était un os
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2006 19:19
Que vive ton os à moëlle "pansoeur"!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-09-2006 21:16
Débilitée Mentale Profonde 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 10:09
anita toi qui les connais bien, dit leur quand même que leur slogan est des plus débile par rapport à ce qu'ils font. Pas de gratuité pour les boutique donc pas d'égalité. faudrait aussi revoir les couleurs, utiliser le bleu-blanc-rouge c'est ridicule, ils sont jamais allés à l'école ou quoi ? ceux qui savent à quoi correspondent les couleurs du drapeau français comprendront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 10:32
et pourquoi moi David?
Il faut arrèter de me mettre tous sur le dos
moi j'essais de développer queque chose et comme disait laura + haut:-x
vive ceux qui osent et essai
il y a un manque de maturité sur ce forum
je suis réaliste , je sais ce qui va et ne va pas !
Dites! pourquoi vous n'ouvrez pas un site avec toutes les idées étalées ici cela devrai tourner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 11:04
Par contre à l'inverse de toi je ne leur ferais pas de pub (si ce n'est ici !!!) pour 3 raisons : je doute fortement de leur capacités techniques, un lister devrait déjà être présent sous forme d'upload csv depuis quelques temps (y'en a pour quelques heures à le mettre en place, car il est déjà présent dans le système qu'ils utilisent). Je ne crois pas à leur formule car elle n'apporte aucun service nouveau aux acheteurs par rapport à quelquechose qui marche par ailleurs : ebay, tout en sachant que les moyens financiers mis en oeuvre ne sont pas les mêmes. 3ème raison, un jour si le site marche, ils se feront racheter par ebay, iront dormir au soleil et tout ceux qui leur auront fait de la pub auront bien été idiots.
Aucune action ne sera menée à plusieurs ici je l'ai bien compris, les avis de la communauté divergent trop ici. j'ai monté mon site portail, il accueille déjà quelques boutiques perso.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 11:59
Et encore faut-il connaître le nom exo..., je ne le connaissais pas il y a encore quelques jours (alors vous allez me dire que je vis isolé dans ma cabane de montagne, c'est vrai, mais je vais qd mm souvent sur le net).
Imaginez maintenant l'acheteur lamda ... Ce qui est évident pour un PS ne l'est pas pour un quidam.
Un site de ce type n'a aucune chance de décoller sans un très lourd investissement de communication et une campagne des presses. Donc la participation qu'il demande aux vendeurs, c'est justifié par quoi? Un mec qui s'est perdu chez eux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 12:00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 12:47
Donc pourquoi aller payer une boutique a 80 euros alors que tu peux aussi lister gratuitement le meme nombre d objet sur 90 jours avec remise en vente infini ?
moi j ai 10 article la bas donc j ai pas pris de boutique payante mais si il y avait eu ( parcequ a priori il n y en pas eu ) des mouvements de foule vous pensez honnetement que tous aurai choisi l option payante en sachant quon peut faire pareil gratuitement ??
Et la ca sera comme ebay ou autre ( aucland en 2001 ) quand trop profite du systeme il se casse la figure et t es oblige de sevir en augmentant les frais ou en en imposant ( ce qu avait fait aucland quand il a eu 500 000 objet en 2001 )
QUAND a ebay en 13 jours 40 vente dont 39 en prix boutique je pense que je vais la garder jusqu a noel , les prix ont un peu monter ,e le port a pris 5 cts de plus les gens achetent encore c est du tout bon :)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 13:24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 15:42
pour le reste je n'en parle même plus car cela n'en vaut pas la peine de dépenser mon énergie sur ça
pour ce qui est du nombre de personne qui m'on suivi et bien tu te trompe , il y en a plus que tu ne crois et je peux t'assurer que les membres du groupe que nous formons actuellement on du plomb dans la tête.
Maintenant pour ce qui est de l'avenir du site et bien on verra , disons que je me serai donnée la peine d'essayer quelque chose avec maintenant un bon groupe , car tous ce que vous avez tenté ici n'a jamais abouti car pas moyen sans que ceux à qui cela n'intéressaient pas y mette la pagaille.
j'ai essayé de participer à plusieurs projet sur ce forum, résultat à peine démarré que tout tombe à l'eau.
moi aussi je suis sur ebay et j'y resterai , je suis sur plusieurs sites.
je sais qu'il y a des soucis techniques qui serai préférable que ce soit résolu rapidement.
si tu as la solution , donne la moi , car moi en informatique c'est pas mon point fort.
en tout les cas j'apprécie malgré tout pour une fois on peu discuter sérieusement sans être dévalorisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 15:51
c'est tout à ton honneur Anita d'essayer de lancer des choses. Ce qui est décevant c'est qu'on parle plus d'exo ici que sur leur forum. Si vous êtes nombreux, qu'envisagez vous de faire ? il en ressort quelquechose de vos réunions ? Pour le moment rien de visible pour les vendeurs, donc encore moins pour les acheteurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 16:00
bien là bas cela ne sert à rien d'en parler puisque les membres savent déjà tous.
ici les membres en parlent par curiosité ou en négatif , va savoir .....
il est évident qu'il en sort quelque chose sinon à quoi bon.
c'est vrai peu de chose visible pour l'instant sur le site , mais sur le site !
voilà maintenant je ne posterai plus sur ce sujet , c'est pénible de redire et lire sans cesse la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 21:25
Une petite intervention amicale s'impose... peut-être pour venir en aide à Annie, peut-être aussi pour remettre les choses à leur place...
Il est possible que les admins d'Exo lisent le forum PS ou d'autres, ou soient partout en même temps, va savoir...
Je crois personnellement qu'on leur en met pas mal sur les épaules.
EXO a-t-il écrit quelque part qu'il se comparait à ebay ? Ce ne sont que des déductions réductrices...
Pour ce qui est du lister, et là, crois-moi ou non. Le lister actuel est facile à pomper. Par contre, il a plein de bugs, et tu le sais. Une nouvelle version de lister est donc en cours, qui ne pourra pas être pompée, d'où le délai.
Une petite chose à noter : depuis quand y a-t-il un lister sur les sites d'enchères ? Comment fonctionnaient-ils au départ ? N'y a-t-il pas un développement dans toute entreprise ? Avez-vous, pour votre entreprise, tout mis en place dès son lancement ?? Si c'est cela, vos clients doivent vraiment se faire ch...
La base est là : EXO existe et fait parler de lui.
C'est l'essentiel. La suite arrive... N'en déplaisent aux fidèles détracteurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-09-2006 21:42
on passe à autre chose
merci fred:-x